Serveur Minecraft Naruto RP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Candidature - FREzer_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Candidature - FREzer_ Lun 31 Juil - 23:54





Pseudonyme Minecraft? FREzer_
Votre âge? 17 ans
Votre expérience du rôle play? Pas beaucoup d’expérience à part des jeux vidéo RPG, ou Semi-RP. Et quelques serveurs minecraft RP sur des thèmes médiévaux par exemple.
Comment avez-vous connu ce serveur? Saik m'en a parlé. (Oui, j'peux pas faire plus long)
Qu’attendez-vous du serveur? Une bonne maturité et une bonne fidélisation du manga.
Quelques mots sur vous? Je suis sérieux (certaines fois), et mature (certaines fois). Je connais le manga depuis des années, la TV, NT1 tout ça on connait.


P A R T I E    R P


Nom: Sarutobi
Prénom: Mugen
Âge Aspirant? 7 ans
Village d’origine? Konoha
Taille et corpulence? De taille moyenne par rapport aux autres enfants, de corpulence normale.
Nindô? L'ordre est secondaire, la Volonté du feu elle, est primaire.


P H Y S I Q U E



 D’un teint clair légèrement bronzé, les yeux noirs, des cheveux brun en bataille. Un petit nez et une bouche sans expression, Mugen n'a pas de vêtements, Il est d'une corpulence normale bien que un peu musclé pour son âge.






M O R A L


 Mugen est solitaire à cause de son passé, de ce fait il est froid avec ses camarades, ne rigole pas beaucoup. Il reste gentil avec eux mais sans plus. C’est seulement lorsque il s’entraîne qu'il devient sérieux et sûr de lui. Assez perfectionniste, il apprend vite durant les cours ou lorsqu’on lui donne des conseils…
                     

HISTOIRE


 Mugen est un enfant du clan Sarutobi. Sa mère, Aki Sarutobi était une ninja médecin très respectée dans le village caché de Konoha. Son père Satoru dont il ne connait pas le nom de famille est un voyageur sans frontière, il voyage de village en village afin d'explorer le monde. Pour comprendre l'histoire de Mugen, il faut d'abord raconter celle de ses parents.
 

- Parents


 Aki était rentré de mission, mangeant ses ramens préférés au restaurant Todoroshi. Elle venait de perdre ses compagnons durant cette mission, n'ayant pas pu les sauver, elle noya son chagrin dans l'alcool durant plusieurs heures. Il se faisait tard et elle avait beaucoup bu mais pris quand même une sage décision, celle de rentrer chez elle, sur le chemin, tout en avançant difficilement, elle percuta un homme, mûr, la trentaine. Cet homme, était celui qui allait devenir le père de notre cher Mugen, un voyageur parcourant les villages en suivant son instinct. Les années passèrent, Mugen avait déjà 3 ans lorsque sa maman, Aki, mourut lors d'une mission de sauvetage avec son unité. Ne pouvant plus rester dans le village (à cause des souvenirs de sa bien aimée) il prit la lourde décision de quitter le village avec Mugen afin de continuer à voyager et voir les choses du monde. C'est ainsi que durant plus de 3 ans, Mugen et son père voyagèrent un peu partout, vers l'âge de 7 ans, Mugen eut l'âge de s'inscrire à l'école ninja (bien que déjà un peu entraîné grâce à ses nombreuses connaissances et rencontres), son père décida donc de retourner habiter à Konoha ayant réussis à tourner la page. C'est ainsi que l'histoire de Mugen débuta..


- Mugen


 Mugen était un enfant joyeux, sérieux et intelligent, il abordait toujours un sourire rayonnant qui réchauffait le cœur de son père durant leur périple. Malheureusement, la vie de Mugen ne fut pas l'une des plus facile, en effet, à l'âge de 3 ans il perdit sa mère lors d'une mission. Ce fût trop dur pour son père de rester à Konoha, le village natale de Mugen, il entreprit donc un voyage avec celui-ci, dans ces voyages, Mugen appris beaucoup sur le monde et en particularité sur le monde ninja. Il fit la rencontre de Nagato, Kushiri et d'Otsuka au Nord-Est du Pays du Feu, l'un des cinq grand pays, le village caché de Kumo! Ces 3 ninjas spécialisé dans le Raiton, ont durant plusieurs semaines, formé Mugen dès l'âge de 4 ans à ces bases et la maîtrise du chakra. Mugen s’entraîna durant ses voyages afin de maîtriser des techniques que lui avaient appris ses sensei, mûr et fort pour son âge, il était avant tout un surdoué, maîtrisant en 1 semaine ce qu'une personne lambda mis 1 mois à acquérir! Vers l'âge de 5 ans, Mugen et Satoru se rendirent au village caché de Ame et ce fut le début de la fin pour le joyeux Mugen, en effet ce qu'il y vit était la famine, les combats et les massacres. Ame connu pour sa guerre civile sans fin n'était plus que désolation, son père fut blessé par un ninja de Suna qui a été éliminé par d'autres ninja pour qu'ensuite ils puissent les attaquer. Ils s'élancèrent dans une fuite le plus rapidement possible, en cédant à la panique, Mugen et son père se sont séparés. Deux jours passèrent, Mugen retrouvât son père proche d'une rivière non loin de la où ils s'étaient séparés, il était en mauvais état aussi bien physiquement que mentalement mais ne risquait pas la mort. Ils réussirent à surmonter cette épreuve ensemble et continuèrent leur périple afin d'en découvrir plus sur le monde. Depuis ce jour, les deux années qui suivirent ne se sont pas passés comme les précédentes, Mugen ne souriait plus, cet incident l'avait dévasté mentalement, il était devenu froid et restait calme peu importe la situation. Les deux années passèrent, il était temps pour Mugen de s'inscrire à l'école ninja de Konoha afin de réaliser son nouveau rêve, maintenir la paix dans son village natale afin qu'il ne connaisse pas le même sort que le village de Ame.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature - FREzer_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Ninja :: — Alpha — :: Rejoindre l'Alpha [ON]-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet