Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature Alpha - Akyles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
Akyles
MessageSujet: Candidature Alpha - Akyles Mer 2 Aoû - 18:51
Bonjour,voici ma candidature pour accéder à l'alpha, bonne lecture!

Pseudonyme Minecraft? Akyles
Votre âge? 18 ans
Votre expérience du rôle play? Inexistante, malheureusement. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur des serveurs RP mais je ne demande qu'à découvrir et aimer ça.
Comment avez-vous connu ce serveur? Par hasard, en me baladant sur le forum d'Epicube, je suis tombé sur la présentation du serveur que j'ai trouvé très complète et très travaillée.
Qu’attendez vous du serveur? Etant un amateur du manga, je souhaite tout simplement évoluer dans l'univers de Naruto avec d'autres joueurs, passer du bon temps et m'amuser, c'est le principal.
Pourquoi voulez vous le rejoindre? Cela va faire écho à la question précédente, je souhaite avant tout m'amuser en découvrant le RP autour de l'univers Naruto.
Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? Mon but va être de découvrir les possibilités du serveur et du RP, et de progresser le plus possible dans l'aventure!
Pour faire bref, dans le vie je suis en étudiant en sdn(svt) qui aime le sport et les sciences.

Portrait du personnage

Nom: Sarutobi
Prénom: Tashi
Âge Aspirant: 7 ans
Village d’origine: Konoha
Clan: Sarutobi
Avez vous encore vos parents? Oui (Voir récit)
Taille et corpulence: Corpulence assez classique, plutôt fin
Nindô: Rien n'est jamais perdu d'avance!

Portrait physique:

Tashi est un enfant de corpulence assez banale, on voit à son teint qu'il est en bonne santé.
Ses yeux sombrent ne reflètent que de la détermination et de la confiance en lui. Il a des cheveux noirs assez courts légèrement renvoyés vers l'arrière, un peu à la manière d'Asuma Sarutobi qu'il prend comme modèle depuis peu.

Portrait psychologique:

Tashi est un garçon s'investissant entièrement dans ce qu'il entreprend. Il est sociable et s'entend bien avec tout le monde. Le récit qui suit permettra de mieux comprendre le caractère de ce personnage.

Histoire du personnage

(Cette partie peut contenir du spoil concernant l'histoire originale de naruto)

Au départ, malgré les recommandations de son clan,Tashi ne souhaitait pas devenir un ninja. Son père, qui en était un, avait dans sa jeunesse participé à la 3ème grande guerre des shinobis. Une blessure lui avait fait perdre l'usage d'une de ses jambes et il avait été contraint de renoncer à la vie de ninja, et cela bien avant que Tashi ne vienne au monde. Ainsi depuis tout petit son père l'éloignait du monde shinobi, qu'il jugeait trop dangereux et trop cruel. Tashi eut une petite enfance plutôt paisible, loin de tous les soucis de ce monde. Cela aurait pu continuer ainsi, le jeune enfant aurait pu grandir et apprendre un métier classique, se marier et avoir des enfants à qui il aurait transmis son savoir-faire, et qu'il aurait vu grandir jusqu'à sa mort. 

Mais le sort en a décidé autrement. Le jour de ses 5 ans, un déserteur du nom d'Orochimaru lança un assaut sur le village de Konoha et des centaines de shinobis originaires du village de Suna envahirent la cité. Pris dans la panique générale causée par cette intrusion, Tashi se mit à courir désespérément et finit par se perdre. Seul et isolé, il essaya de se cacher mais fut repéré par deux ninjas supérieurs du village de Suna. Sur sa veste apparaissait l'emblème du clan Sarutobi, et cela ne leur avait pas échappé. 

Les deux hommes s'approchaient de lui tandis qu'il trébuchait en tentant de fuir. Il finit sa course dans un cul-de-sac.Adossé contre le mur, il voyait les deux ninjas s'approcher de lui. Lui qui n'avait pas connu la guerre ni même l'agressivité ne comprit pas l'expression qu'il lu sur le visage du premier ninja quand ce dernier sorti un kunai et le brandit vers lui. Le ninja de Suna s'apprêtait à asséner le coup fatal, au moment où une lame vint le transpercer dans le dos. L'homme s'effondra immédiatement. L'instant d'après, la tête de son camarade roulait au sol. Un individu apparu derrière les deux corps. Il aida Tashi à se relever puis disparu aussi vite qu'il était apparu. Le jeune enfant avait néanmoins réussi à voir que cette mystérieuse personne portait un masque d'animal et des légères armures en métal, ainsi qu'un katana dans son dos. Le jeune garçon apprit plus tard qu'il faisait partie des services spéciaux de Konoha, l'élite des ninjas.

Une fois l'assaut repoussé et le calme rétabli à Konoha, l'enfant raconta son histoire à ses parents, et leur fit part de sa décision de devenir lui aussi un ninja pour pouvoir à son tour protéger les habitants de Konoha. Son père, au départ opposé à cette idée finit par accepter, en reconnaissance envers le village, d’initier son fils au ninjutsu. 

Trois années passèrent durant lesquelles l'enfant apprit aux côtés de son père les bases de cet art. Il se jura de devenir un grand ninja et un jour d'intégrer lui aussi les services spéciaux de Konoha. Mais dans l'immédiat, il veut rejoindre l'académie des ninjas pour commencer son apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha - Akyles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1