Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature pour l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 19
J'aimes : 2
Shinobi
Draqoxa
MessageSujet: Candidature pour l'Alpha Jeu 3 Aoû - 12:27

Salutation à vous, membre du staff ou encore joueur qui veulent découvrir mon personnage pour rejoindre l'alpha de Mine-Ninja, en espérant que cette candidature vous plaira. Bref fin des salutations et passons à ma candidature, bonne lecture:

La Parti Irl:

Tout d'abord sur minecraft j'ai comme pseudonyme Draqoxa (mais vue que c'est une parti irl je peu vous dire que je me nomme Baptiste). J'ai actuellement 18 ans bientôt 19 mais comme vous l'avez indiqué l'age n'est qu'une indication car on peut trouver des personnes plus jeune que moi et pourtant il peuvent être plus mature que moi. Ensuite j'ai une grande expérience rôle play, en effet je suis un grand joueur de jeu de rôle (l'appel de Cthulhu, le donjon de Naheulbeuk, D&D ou encore star war aux confins de l'empire) mais je suis aussi un joueur de GN. Je faisais du rp sur Garrys mod arma 3 et minecraft. J'ai connu se serveur grâce au forum d'epicube et j'ai vue votre présentation qui m'a plu au plus haut point imaginable. Apres ce que j'attend sur ce serveur c'est de faire connaissance avec de nouvelle personne qui aime le rp tout comme moi et qu'on passe des bons moment ensemble si le contenue expliqué est au rendez vous. Je veux rejoindre ce serveur car je suis un grand fan de Naruto (de manga en general) et de rp donc cela rassemble deux passion que j'aimes, et ça pourra me faire découvrir des nouvelles têtes. Si je rejoins cette alpha les premieres choses que je ferais serais developper mon personnage ou je vous expliquerais sont principe plus tard dans cette candidature. si vous voulez en savoir plus il faut savoir que je pratique l'escrime et que je suis un tres grand fan de manga et anime, je suis assez social donc je peu bien m'entendre avec d'autres fan de manga et de rp et je peu m'aime aider des personnes qui veulent commencer le rp (mon pseudo discord est Altaboost pour les intéressé), j'ai eu le bac L et je suis en L2 audiovisuel si ca vous interresse et je pose beaucoup de question quand je suis interréssé par un projet. Maintenant je pense que vous me connaissez beaucoup mieux grâce aux informations que je vous ai fourmis.

La Parti RP:
Passons maintenant au plus important, mon personnage que j'ai crée pour jouer sur votre serveur:

Nom: Sarutobi

Prénom: Izuru

Âge Aspirant: 8 ans

Village d’origine: Konoha

Clan: Comme le nom d'Izuru l'indique, il fait parti du clan Sarutobi.

Avez vous encore vos parent: Izuru vie que avec sa mère car son père reste dans le bar du coin

Taille et corpulence: Izuru est un personne assez grand pour son âge, il a un corpulence assez fine par rapport a sa taille.

Nindo: Le Nindo d'Izuru est très simple il s'agit de “Plus tard je serais quelqu'un d'important

Le physique d'Izuru:

Izuru Sarutobi est une jeune fille très charmante. Son visage est pûr. elle a des cheveux brun assez longs avec une frange qui retombe doucement sur son front. Ses cheveux sont doux comme la soie. Très généralement, les femmes qui rencontrent Izuru n'ont de cesse que de vanter la légèreté et la brillance dont cette crinière fait preuve. On lui a souvent dit qu'elle avait des beau cheveux , ce qu'il a toujours réellement apprécié. Juste en dessous, des yeux d'un bleu azur se tiennent dans une parfaite harmonie. elle ne louche pas, et son regard vous transperce à peine a-t-il jeté son regard sur vous. Cette couleur rappelle celle d'un océan pacifique, et son regard est serein, plein de confiance en elle. Jamais ce regard n'a laissé transparaîre une once de peur, une once de doute. On sent la determination de cet filles dès que l'on a croisé les saphirs qui lui servent pour voir.

Le reste de son visage est fin et harmonieux. Aucune irrégularité, une beauté naturelle. Elle a souffert d'énormément de critiques , à cause de son apparence physique notamment par jalousie des autres filles de son clan. C'est un inconvénient, comme celà peut-être un avantage. En effet, en voyant la carrure et surtout le visage d', on a tendance à la sous-estimer, à la considérer comme une jeune fille fragile. Ce qui est le cas. Sa force physique repose notamment sur sa vitesse, et c'est pour celà que la belle brune se doit de rester fine.

Elle est d'une taille moyenne. Ni trop grande, ni trop petite, ce qui lui permet d'effectuer sans mal quelques acrobaties de base, sans en abuser bien entendu. Sa démarche est très drôle aussi, elle porte les bras le long du corps, mais contrairement à quelqu'un qui les garderait près de lui, on a l'impression que Izuru a oublié ses bras quand elle marche dans la rue. En effet, elles balancent de droite à gauche, ce qui donne un aspect plutôt clownesque au personnage. elle titube quand elle marche (même si elle l'arrive à tenir droit lors des combats !) et on a toujours l'impression que la brunnette est fin saoul, tout le temps. Même si son regard vous fait très vite changer d'avis sur le personnage.

La mentalité d'Izuru:

Izuru est loin d'être une fille hypocrite. Elle déteste ça au plus haut point. Lorsque quelque chose va mal, Izuru va toujours dire ce qu'elle pense, quand elle le pense. Peut-être un peu trop d'ailleurs. "Un Ninja doit faire preuve de discernement", c'est sans doute le crédo que Izuru respecte le moins. Gradé au dessus, ou figure parentale, Izuru dit quand ça va pas, et ce peu en importe le prix. Ses idées sont claires comme de l'eau de roche.

Izuru est doté d'une énorme confiance en elle. Elle sait ce qu'elle veut. C'est assez effrayant de parler à quelqu'un comme Izuru. De quelqu'un tellement sûr d'elle, qu'elle arrive à vous faire douter sur vos propres ambitions. Elle dispose d'un sang froid à toutes épreuves. Dans n'importe quelle situation, Izuru sait garder son calme. Elle est d'une sérénité époustouflante. Même quand son adversaire s'énerve, ou que l'adversaire a l'avantage, Izuru essayera toujours de calculer la situation et de réfléchir en fonction des portes de sorties les plus favorables. Elle est courageuse mais pas téméraire. Elle sait parfaitement doser la notion de risques, et pour elle c'est ça, la qualité essentielle d'un Ninja. Et non faire preuve de discernement. 

Izuru a peu d'amis. Elle les compte sur les doigts d'une main. Ses amis sont ceux qui l'acceptent comme elle est. Qui ne le jugent pas à cause de sa famille, à cause de ses ambitions. Ce sont ceux qui lui parlent comme Izuru leur parle. C'est à dire franchement.

Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle n'accepte pas les critiques. Dès que quelqu'un lui fait une remarque, Izuru va y réfléchir seul dans son coin. Elle va essayer d'améliorer son comportement, pour que tout le monde la trouve irréprochable.

Quand vous êtes l'ami de Izuru, il s'avère que cette fille si dur en général est en fait quelqu'un de très agréable, très blagueuse, qui passe son temps à raconter des bétises. Si vous voyez le sourire de Izuru, et surtout si vous l'entendez rire de son rire cristallin et enfantin, c'est que c'est bon, elle vous considère comme un ami. Comme quelqu'un avec une personnalité plus qu'acceptable.

Malheureusement, la face cachée de Izuru est bien plus sombre. En effet, elle est animé par une rancoeur qui puise sa source bien plus loin dans ses origines. elle haït sa famille dont elle estime qu'elle est la seul ayant une conscience, les autres passant leur temps à faire du mal aux leurs.

En résumé, Izuru est d'un bon vivant, qu'elle ne fait pas que d'enquiquiner. elle est franche, et est une amie solide lorsqu'on arrive à en faire son allié. elle aime son village, mais déteste sa famille. Elle ferait tout pour accomplir son désir de vengeance, et son envie d'apprendre et d'élaborer des techniques de combat et de stratégie n'a d'égale que sa sincérité. Izuru est une personne bien, quoi que qui que ce soit puisse en dire.

L'histoire d'Izuru:

C'était un soir de printemps, Après une grossesse calme dans le village de Konoha, Hazura Sarutobi, femme de Tetsushi Sarutobi, mis bas, seule. De son ventre sortit un être mignon, tendre et brune comme elle. Même les cris de cet enfant était mélodieux après l'affront que lui avait fait son mari à ne pas venir assister à la naissance de sa fille. Sans doute encore en train de se saouler au bar du coin... Comme à son habitude, comme son père avant lui et comme son grand-père avant lui. La peur envahit son visage lorsqu'elle découvrit l'enfant, la fille qu'elle tenait dans les bras. L'héritier du clan Sarutobi. Elle posa l'enfant tranquillement dans un linge afin de le sécher, et le contempla tout en joignant ses mains. Une larme tomba sur la joue de l'enfant. Elle pensa exactement ces paroles ci :

"Si il vous plaît. Par tout les dieux, je vous en conjure. Cet enfant ne doit pas se laisser influencer par sa famille. Cet enfant doit vivre sa propre vie. Doit suivre sa propre destinée. N'en faites pas une alcoolique comme tout le reste de sa famille. Je veux qu'elle devienne important. Quelqu'un d'illustre, de grand, de belle et de fort. S'il vous plaît..."

Elle entendit un coup sourd sur la porte. C'était surement Tetsushi, son mari, qui rentrait à la maison, après avoir bu comme un trou. Elle baissa la tête, contemplant encore une fois sa fille unique :

"Faites qu'elle ne devienne pas comme son père !"

La porte éclata en mille morceaux, et Tetsushi pénétra dans la pièce avec une fureur sans nom. Ses cheveux bruns étaient tout ébouriffés, un oeil au beurre noir décorait gentiment son visage. Son regard était noir, et était adressé à sa femme. Il hurla dans un charabia totalement désordonné, car l'alcool avait déjà affecté ses capacités motrices. Il avait du boire énormément, car tenir l'alcool, c'est de famille. Il en fallait beaucoup pour en mettre un au tapis, et Tetsushi était tout juste à sa limite :

"Sale garce, tu oses donner la vie à MA fille alors que je ne suis même pas là ?!"

Il avança vers sa compagne et lui mis une énorme baffe qui la fit tomber au sol, inconsciente. Tetsushi était une masse. Très gentil lorsqu'il n'était pas saoul, ce qui arrivait très rarement tout de même, mais ca restait une grosse masse de muscles, tout le contraire de Izuru donc. Donc le coup à fait très mal à la pauvre femme. Il prit avec difficulté sa fille dans les mains, et manqua à plusieurs reprises de la faire tomber. Il la regarda avec mépris, comme si il n'était pas son père, et la reposa sur le lit. Il se tourna et cria :

"Tu porteras le nom de Izuru. Ca n'a aucune signification, c'est disgracieux, comme ce que tu es pour moi."

Et il repartit, laissant sa femme inerte sur le sol, et partit certainement reboire des coups en ville.

Ce qui s'annonçait comme un jour heureux se transforma plutôt en jour de cruauté. Et Tetsushi s'en est mordu les doigts par la suite. 

Izuru a bien grandi. Enfin bien grandi, maintenant elle a six ans. Sa mère s'est reveillée depuis le temps, et elle n'a pas encore été mis au courant du déroulement de sa naissance. Pour l'instant, Izuru n'est qu'une jeune fille souriante, bienveillante, qui ne ressemble pour le moment pas du tout à son père. Elle est mince, brune, et a un visage parfait. Alors que son père est une grosse masse, à les cheveux bruns ébouriffés en pics, une grosse cicatrice sur le visage suite aux combats qu'il a livrés dans les bars. Il est totalement instable alors que sa fille est déjà d'un calme à toute épreuve. Elle n'a jamais pleuré. Même quand sa mère était victime de violences conjugales. Pour l'instant, Izuru avait surtout peur de son père. Elle était craintif, et les autres enfants du village ne voulaient pas jouer avec elle, car les parents de ces enfants connaissaient tous le destin funeste de sa famille, et savaient qu'ils faisaient boire leurs enfants depuis leur plus jeune âge. Ils craignaient certainement que le comportement d'Izuru ne déteigne sur eux.

Peu importe, Izuru était très proche de sa mère, et étrangement, de son père aussi. Elle le craignait, mais le respectait car elle le trouvait très fort. elle l'avait vu s'entraîner dans le Dojo Saké Saké, un Dojo qui a la forme d'une choppe de bière, très drôle quand on y pense. Et son père impressionnait par sa posture de combat et par sa masse imposante. Il avait une grosse épée qu'il imbibait d'alcool avant chaque combat. Chaque blessure infligée avec cette épée permettait de faire couler de l'alcool directement dans le sang de la victime, via la plaie béante qui s'était ouverte. 

Le jour de ses six ans, son père le pris par l'épaule. Pour une fois dans sa vie, il était sobre. Ca relevait du miracle. M'enfin, il n'est jamais vraiment sobre, mais il avait encore les idées claires, c'est ça que je veux dire par sobre. Il regarda droit dans les yeux sa fille, avec un regard déterminé. Pour une fois, Tetsushi était déterminé à entraîner sa fille pour qu'il devienne quelqu'un.

"Izuru, ma fille. Dans quelques années, tu vas rentrer à l'académie..."

Il prit un panier en osier derrière lui, et le posa sur la table. Il regardait toujours sa fille de six ans dans les yeux :

"Pour ça, pour que tu réussisse ton examen de Genin, je veux que tu sois prêt..."

Avec une lenteur déconcertante, il sortit quelque chose du panier en osier. Izuru regardait la scène bouche bée. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Mais que son père voulait il lui montrer? Que voulait-il lui enseigner? Un Jutsu? Le maniement de l'épée? Il faut qu'elle soit prête, mais prête pour quoi? Pour rentrer à l'Académie? Mais elle est déjà prête ! Elle fait du sport tout les jours ! Elle s'entraîne au Dojo, au moins à faire des tours de terrain ! Elle a une condition physique excellente pour une gamine de six ans ! Soudain, les yeux de la jeune Izuru s'écarquillèrent lorsqu'il sortit...

"Ceci est la force de la famille ! Ce qui nous rend plus forts ! Qui nous permet à la fois de nous battre et de nous réchauffer le coeur ! Ce savoir se transmet de génération en génération ! Tu te dois de respecter cette tradition ! BOIS MA FILLE !".

Il avait sorti une bouteille de Saké, et deux Shooters en porcelaine. Izuru guetta autour d'elle, voir si sa mère était dans les parages. Ce qui n'était pas le cas. Elle l'avait toujours pris à part et dit que l'alcool était peut-être le vestige de la famille, mais elle le défendait d'en boire tant qu'elle serait mineur... Mais là quand même ! Son père abusait ! La pauvre Izuru n'avait que six ans, et il voulait déjà qu'elle boive du Saké ! Quel homme censé pourrait faire ça?

Tetsushi servit deux shots, un pour lui, un pour sa fille. Il voyait les yeux de la petite brune se fermer. Il savait que ce qu'il faisait était mal, mais c'était le seul savoir qu'il pouvait transmettre. Si cet enfant là était vraiment de son sang, six ans ou pas, elle serait capable de tenir le choc.

"Bois ma fille, devient un femme. Devient un ninja, et peut-être qu'un jour, tu pourras devenir quelqu'un d'important!"

Obnubilé par le désir de devenir quelqu'un d'important, Izuru pris le shot devant lui et trempa d'abord les lèvres. C'était tellement chaud, rien qu'à ce simple contact. Elle commença à avoir peur. Qu'allait-elle devenir après ça?

"CUL SEC !"

Izuru but le shot d'une traîte, et manqua de s'étouffer. Le saké lui brûlait l'estomac. Elle n'avait jamais ressenti une douleur pareille. Elle se brula l'estomac, et son père resservit deux shots par la suite. La petite Izuru posa sa main sur la table et commença à grogner. Elle pris le shot devant elle et le but d'une traie, avant son père. Sa tête tournait très fort, son coeur battait à 100 à l'heure. Mais il fallait. Il fallais qu'elle devienne un ninja. Il fallait qu'elle soit plus fort que son père un jour. Pour pouvoir lui faire payer sa cruauté. Troisième shot.

Izuru se réveilla dans un lit d'hôpital. Son père se tenait à côté d'elle. Ce troisième shot avait plongé sa fille dans un profond coma éthylique. Tetsushi avait une choppe de bière à la main, et Izuru tournait son regard vers lui. Le père avait les larmes aux yeux :

"Je suis fier de toi ma fille. Si jeune et déjà capable d'ingérer tant d'alcool. Notre style de combat t'ira à merveille j'en suis sûr. Et j'éspère que tu arriveras à le contrôler... Pas comme moi. Je ne suis qu'un inconscient. Désolé de te faire subir ça."

Depuis la première fois depuis la naissance d'Izuru, Tetsushi sortait des paroles censées.

Pourquoi souhaite-t-elle devenir un ninja? 

Izuru souhaite devenir un ninja car elle a vue que les héros et les légendes que sa mère lui raconter toutes les nuits, tous ce où on ne prononce juste sont nom qu'on tremble était tous des shinobi donc elle fera tout pour être connue de tous et montrer a son père que ce n'ai pas une Sarutobi pour rien

je vous remercie d'avoir pris votre temps de lire toute ma candidature j’espère qu'elle vous a plus maintenant je n'ai qu'a prier pour être accepté et je souhaite bonne chance aux autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1