Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

un chakra mystérieux 3eme partie (mission RP npc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: un chakra mystérieux 3eme partie (mission RP npc) Ven 4 Aoû - 16:35

rang : A

type de mission : espionnage , dialogue , meutre.

description de la mission : après avoir fait face aux 2 shinobi anomalies qui avaient absorbé le chakra des scientifiques ont trouvés un pic de concentration de ce chakra dans une ancienne mine abandonnée  et d'après leurs données récoltés c'est ce qu'il a été utilisé pour les 2 shinobi anomalies  , et en conclure que cette zone servait d'extraction de ce chakra. la mine se trouve autour d'une immense forêt proche de konoha et l'équipe devra s'introduire dedans et stopper l'extraction du chakra

dialogue 1 : bonjour êtes-vous là pour la mission?

réponse :

1- oui exactement

dialogue 2 : Bon alors commençons nous avons remarqués une activité étrange dans une mine abandonnée  dans une forêt perdus proche de konoha , il y a une activité plutôt suspecte qui émet un énorme pics de chakra  du même que les 2 shinobi anomalie d'avant.

réponse :

- le but de la mission est?

dialogue 3 : vous devez vous introduire dans l'exploitation et empêcher la suite de leurs extraction de chakra. Êtes-vous prêt?

réponses :

1- oui bien sûr (lancement de la  quête)

2- non pas vraiment (abandon de la quête)

après dans la forêt  de la mission il y a des déserteurs qui garde la mine voilà leurs stats

noms du PNJ : déserteur

point de vie : 30

faction : agressif

techniques de combats : lancer de kunaï et taijutsu

points de dégâts corps à corps : 2 points de dégâts.

propriété des projectiles : il lance 1 kunaï qui fait 3 points de dégâts et le lance une fois toutes les 20 secondes

vitesse : moyenne.

résistance : bonne résistance aux projectiles mais moins dans le corps à corps.

après ça en arrivant devant la mine il y a un déserteur qui garde l'entrée

dialogue 1 : salut les petits de konoha vous êtes venus pour que je vous exploses?

réponses :

1- on est venus pour vous arrêter!

2- vous ne mesurez pas le danger ce pouvoir est trop puissant et inconnus!

dialogue 2 réponse 1 : bien alors approchez et laissez-vous bercez par  Rey le cendrier tueur

dialogue 2 réponse 2 : intéressant? et vous? que savez-vous de son pouvoir pour dire ça? Rien donc pour moi c'est tout bon et j'aurai pas besoin de ce pouvoir pour vous explosez moi Rey le cendrier tueur!

stats de Rey le cendrier tueur

noms du pnj Rey le cendrier tueur

point de vie : 140

techniques de combats : projectile explosif  et corps à corps à la lame

points de dégâts corps à corps : 2 points de dégâts + recul 1.

propriété des projectiles : il lance  4 vagues de 4  projectiles explosif qui fait 3 points de dégâts  et qui explose et le lance une fois toutes les 20 secondes (les projectiles sont  plutôt lent)

vitesse : plutot rapide et encercle l'ennemi .

résistance : bonne résistance aux projectiles mais moins dans le corps à corps et une très bonne résistance au recul.

après l'avoir vaincus dans les profondeurs de la grotte il reste un peu de garde déserteur mais un peu après il y a un autre déserteur un peu comme Rey

dialogue 1 : il a vraiment perdu? *soupir* j'aurai voulus dormir plus longtemps...

réponses :

1- tu vas te faire éclater comme l'autre

2- abandonne maintenant

dialogue 2 : je ne vais rien abandonner moi Kasuko Nara je vais vous tuez! Car je suis le tueur dans l'ombre

réponses :

1- classe comme nom mais on va t'envoyer en pleine lumière!

2-  on peut dire que pour un manipulateur des ombres tu n'es pas vraiment une lumière.

dialogue 3 : *rire* bien allons-y

et voilà les stats de Kasuko Nara

nom du pnj : Kasuko Nara le tueur dans l'ombre

point de vie : 120

techniques de combats : projectile de l'ombre   et corps à corps à la lame (la lame est noire pour faire lame d'ombre)

points de dégâts corps à corps : 1 points de dégâts + wither  pendant 7 secondes (le wither s'amplifie après chaque coup)

vitesse : rapide .

propriété des projectiles : il lance  2 vagues de 1 projectiles de l'ombre qui font 2 points de dégâts  et donne lenteur II pendant 4 secondes et le lance une fois toutes les 30 secondes (les projectiles sont  plutôt rapide)

résistance : peu de résistance au recul et peu de résistance aux projectiles et beaucoup de résistance aux dégâts de corps à corps

après l'avoir vaincu la suite de la route est tranquille jusqu'à la zone où se trouve le chef du groupe d'extraction.

dialogue 1 : alors les 2 tueurs étaient si faible que ça *rire démoniaque* alors je vais devoir  m'injecter un peu de ce chakra et vous battre *s'en injecte*

réponse :

1- faut rester sur nos gardes.

2- faites attention on sait pas ce que ça va nous réservez

dialogue 2 : j'arrive *grand rire démoniaque* tremblez devant moi Zayz

stats de Zayz

points de vie : 150

techniques de combat : taijutsu destructeur

vitesse : normal

dégâts de corps à corps : 4 points de dégâts et recul I

résistance : une défense équilibré

après l'avoir vaincus

dialogue 1 : non Pas d'insultes! *crache du sang* ok vous m'avez bien amoché et le rejet de chakra arrive.

réponses :

1- rends-toi!

2- c'est fini!

dialogue 2 : non pas encore *s'injecte un concentré pure du chakra* oui ma force s'intensifie le combat ne fait que commencer *rire fou* appelez-moi Collossus  Zayz

stats de Zayz

points de vie : 330

techniques de combat : taijutsu destructeur

dégâts de corps à corps : 8 points de dégâts + recul III mais le coup est lent.

vitesse : très lente.

résistance : résistance parfaite dans le recul et une résistance équilibré dans le corps à corps et projectile.

après le combat l'équipe récupère le chakra qui est concentré dans une sorte de pierre et vous le ramenez au scientifique

de retour auprès du scientifique.

dialogue 1  : bien laissez-moi voir , cette pierre a une forte concentration de ce chakra magnifique vous avez réussi mon équipe va s'occuper du reste.

réponse :

- bien alors on vous déranges pas plus

dialogue final : et nous allons vous rappelez si nous trouvons autre chose.

récompense : la récompense sera un certain nombre de ryos assez élevé par rapport à votre choix.

autre informations : disponible pour des renseignements ou changements.
Revenir en haut Aller en bas

un chakra mystérieux 3eme partie (mission RP npc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1