Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Ma candidature Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 17
J'aimes : 0
Shinobi
Yoshiz
MessageSujet: Ma candidature Alpha Jeu 10 Aoû - 12:10
Pseudonyme Minecraft: Mon pseudonyme est le suivant : Yoshiz3000

Votre âge: Né le 10/06/2000 j'ai aujourd'hui 17 ans.

Votre expérience du RolePlay: J'aime beaucoup le RP, j'ai pu jouer en RP principalement sur GMOD et Minecraft. Je jouais avec des mods, tels que le Mod de Naruto en 1.7.10, et d'autres mods utiles, genre les maps etc... Mais ces serveur n'étaient pas "complets", le serveur Mine-Craft est mieux présenté, ce que j'ai aimé c'est la precision sur chaque sujet. J'attends donc du serveur qu'il comporte tout ce qu'il était précisé, jutsu, rp, grades...

Comment avez vous connu le serveur: Je cherchais un serveur Naruto RP sur Minectaft, je suis tombé sur le forum d'Epicube, il y avait une description du serveur, notament le fichier pdf de présentation. Ça m'a beaucoup plu, je suis immédiatement allé sur votre site web et j'ai rejoint le discord pour plus de précisions et pour pouvoir rencontrer les futurs joueurs en avance.

Qu'attendez-vous du serveur: Une bonne ambiance, qu'on soit totalement plongé dans le manga Naruto. Que le serveur soit fidèle a sa présentation. J'aimerai surtout des joueurs serieux, actifs.

Que comptez-vous faire une fois sur le serveur: J'aimerai apprendre a connaître les membres du serveur, ceux de mon clan, et pourquoi pas skype avec certains joueurs. J'ai certains potes qui sont builders/décorateurs, je leur ai déja présenté le serveur! Ils attendent avec impatience que le seveur ouvre (ils ont commencé leur candidature builders )

Quelques mots sur vous ?  Je suis vraiment passioné par Naruto, les mangas en général. J'ai commencé à être GFX pour certains petits youtubers, genre 500>abonnés. Je fais des bannières manga principalement et des mascottes.

PARTIE RP  

Nom: Inuzuka

Prénom: Asako

Age aspirant: 8 ans

Village d'origine: Konoha

Clan: Inuzuka

Prénom du chien : Akainu

Avez vous encore vos Parents: Oui je les ais encore, ma mère est une Nara, Nara Ashina. Quant à mon père, Atsuo Izunuka, travaille dans l'Anbu.

Taille et corpulence: Je suis de taille moyenne par rapport aux autres, corpulence moyenne également.

Nindô : Protéger mon village par mes moyens avant tout !

Portrait Physique

J'ai des cheveur bruns, la même coupe que Boruto. Mon teint est blanc, le même que Shikamaru, et quelques tâches de rousseur, très peu. J'ai des yeux verts sombres très intimidants, un seul regard noir pour faire peur à quelqu'un. Je porte généralement une veste noire ouverte et un t-shirt blanc. J'ai un pantalon couleur verte Caqui et des sandales à la Boruto.

Portrait Physique du chien : Sa fourrure est rouge, il a des yeux verts et des traces blanches. Pas grand chose a dire, l'image en dit d'elle même

Portrait Moral:

Asako ne se fait pas remarquer, il n'a pas un caractère à se mettre en scène devant tout le monde. Il n'est pas un point serieux quand il s'agit d'étudier ou de travaillrr. Il est peut devenir agressif sans hésitation si un élève de sa classe, un proche, ou un membre du village de fait agresser il n'hésite pas a se devoiler agressif  accompagné de son chien.

Portrait Moral (Chien) : Cet animal est très joueur, il est cepandant redoutable quand il est enragé. Comme Asako, quand un proche se fait agresser, il se montre très agressif.

HISTOIRE 

Asako est né de Ashina Nara et de Atsuo Inuzuka, ses parents donnaient tout pour lui et lui les aimait autant qu'il les admirait. Atsuo Inuzuka était très complice avec son gros chien noir, ils se battaient côte à côte comme personne ! Asako s'entrainait pour maitriser des jutsus car il ne voulait pas avoir à collaborer avec un chien. Quand il tentait d'utiliser du Katon, le feu n'allait pas plus loin que la pointe de ses doigts, idem pour le Raiton, les 2 seuls éléments qu'il maîtrisait. Le temp passait mais entre ses doigt seulement le feu et la foudre étaient plus intenses mais aucune autre amelioration.. Un jour que Asako allait s'entrainer avec son père, accompagné du chien, un inconnu vint attraper le chien et s'enfuit avec. Atsuo vint à portée de son chien ligotté, il utilisa le justu de La danse du chien, des ses ongles devinrent des griffes, il s'en servit pour librérer son chien. L'animal enchaîna directement en fuionnant avec Atsuo pour utiliser la morsure de l'homme-bête. Le bandit s'enfuit immédiatement. Asako n'avait jamais vu son père dans un tel état, il était épaté par tant de force et de maîtrise. Ils finirent l'entrainement, et rentrèrent. Asako demanda à son père si il pouvait posséder lui aussi un chien, son père était étonné de sa demande mais accepta fièrement. Le lendemain ils allèrent encore une fois s'entraîner,  l'entrainement se passait comme d'habitude, Asako tentait d'améliorer ses jutsu qui ne dépassaient pas la pointe de ses ongles, pour encore une fois les ameliorer, les rendre plus intenses, plus de feu ou de foudre. Depuis le début des entraînements, un chien rouge les observait, il observait surtout Asako. Atsuo vit le chien, il l'attrapa et le ramena a Asako. Le graçon vit le chien et voulut l'adopter immédiatement. Atsuo n'y vit aucun inconvénient, Asako a nommé son chien : Akainu (Signifie : Chien rouge)

Depuis, Akainu accompagne Asako s'entraîner et s'entraine avec lui. Ils était très complices lui et le chien. Les jour passèrent et pendant un entraînement, Asako executa son jutsu, qu'il nomma : Katon - Griffes lourdes / Raiton - Griffes Lourdes.
Quand les feu et la foudre apparurent entre les doigts de Asako, Akainu leva la patte droite et du feu apparut entre se griffes, quand il leva la patte gauche, de la foudre apparut entre ses griffes. Atsuo et Asako étaient bluffés par Akainu, Asako et le chien poursuivirent par s'entraîner à combiner leurs jutsus.  Quand Atsuo fût débordé par ses missions de l'Anbu, il inscrit Asako et Akainu à l'académie Ninja.

Merci d'avoir lu mon texte ! J'éspère vraiment qu'il vous aura plu et que je serai pris

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1