Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature pour l'alpha fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 18
J'aimes : 1
Shinobi
lightomaru
MessageSujet: Candidature pour l'alpha fermé Sam 12 Aoû - 1:25
 I/IRL

Mon pseudonyme minecraft sont soit, meridois soit lightomaru
Je me présente je suis Gaël j'ai 17 ans (18 ans dans 12 jour) je suis de Nantes.
 Mon expérience de roleplay est assez moyenne car je n'ai commencé que récemment le jdr papier  (l'année dernière fut ma première partie et j'en fait actuellement une autre qui durera environ 2/3ans je pense).
J'ai connu ce serveur en recherchant des serveur minecraft je me suis dit vus que je cherche des serveurs rp et que je veux pas me remettre a regarder naruto car c'est souvent la même chose je trouve même si j'adore , j'ai donc décidé de chercher un serveur naruto minecraft, et c'est comme ça que je suis tombé sur vous.
 Pour mes attentes, je demande pas grand chose, juste du fun et du rp un peu loufoque (genre un aspirant de jutsu du feu qui crame une petite partie d'un terrain d'entrainement en s’entraînant).
Ce que je compte faire sur le serveur? je sais pas, sans doute m'amuser et puis partir a l'aventure avec mes amis.
A propos de moi, bah j'ai actuellement finis mes études donc pour l'instant étant en vacance j'ai assez de temps libre (sauf le samedi soir toute les deux semaines pour ma partie de jdr papier, si y'as un changement je préviendrais).
Après pour la rentrée ça dépendra du fait que si j'ai un maître d'apprentissage dans ce cas mes connexion seront, on peut dire , assez aléatoire, sinon bah ça dépendra du boulot que j'aura pendant 1 ans, je suis du genre curieux et a tout savoir rapidement.
II/ RP

Nom: Inuzuka
Prénom: Akimitsu
Age Aspirant: 8 ans
Village d'origine: Konoha
Clan: Inuzuka 
Taille et corpulence: Taille moyenne et corpulence moyenne d'un enfant de 8 ans 
Nindo: Un jour mes amis,je serai un grand ninja capable de protéger tout les être qui me sont cher 
Portrait physique: Cheveux brun , yeux bleu,le" coté droit des cheveux tombant sur l'oeil droit a partir du milieu,il est généralement sans capuche dans un t shirt noir et un pantalon gris
Portrait mental: De nature joyeux, akimitsu joue souvent avec son animal et l'entraine, il devient furieux quand on le blesse,Akimitsu se sociabilise très vite sauf quand il doit soigner son animal, il devient froid et inexpressif jusqu'au rétablissement
Ses points fort: Lors des combats, akimitsu utilise son flair afin de détecter les ennemis, il reste calme peu importe les circonstance (sauf quand on blesse son animal) et protège aussi bien ses amis que son animal
Ses points faible: préfère protéger son chien plutôt que lui même
III/Histoire: 

Akimitsu est né dans la famille Inuzuka, a son plus jeune age comme le veut la coutume on lui laisse choisir un animal de compagnie, il s'y est accroché depuis et ne se lâche plus, sa famille étant assez occupé sauf lors des repas, la seul personne qui lui tenait compagnie était Fubuki.
Fubuki et lui partait s’entraîner a chaque fois que sa famille partait en mission afin que leur esprits soit synchronisé.
Lorsque ses parents était de retour, ils s'occupaient d'eux et de leur animaux avant de retourner étudier.
La raison pour laquelle il veut devenir ninja est qu'il veut protéger la ville qui la héberger et il veut partir a l'aventure afin de protéger a son tour d'autre personne.
Plus petit Fubuki et Akimitsu se sont enfuis de la maison pour visiter la ville le matin malgré l'interdiction des parents.
ils sont allé se promener et une jeune fille accompagné d'un garçon la aborder en lui demandant si elle peut caresser le chiot car elle le trouvait chou.
Peu de temps après qu'elle a fini, Akimitsu ne savait pas où allé et il coura donc avec fubuki demanda au deux filles et au trois garçon si lui et fubuki pouvaient les suivre afin de visiter un peu la ville car il ne la connaissait pas.
C'est ainsi qu'il a rencontré Ultima,Lise,Sora et Rose, tout les quatre fils et filles du clan uchiha,  ils sont revenus le soir et c'est ainsi que depuis ce jour, il s'entraîna pour devenir un grand ninja et espérer retrouver ses amis Uchiha à l'académie ou encore en ville  et les jours ont suivis jusqu'au le jour de l'inscription pour rejoindre l'académie ninja.
Depuis ce jour Akimitsu (et fubuki) ont décidé de devenir de grand ninja afin de partir a l'aventure et rester au coté de ses amis uchiha.

IV/Motivation et conclusion

Merci d'avoir lu ma candidature malgré le roman que j'ai fait et les fautes que j'ai pu faire, je suis vraiment décidé a venir sur votre serveur et a faire du mieux que je peux pour vous aider a l'améliorer et je ferais tout mon possible pour cela,a propos de mes disponibilité, disons qu'ils sont assez aléatoires vus que je suis en vacance, (mais bon si y'as personne qui est co et avec qui rp c'est sur que j'aurai pas trop envie de jouer apres, ça je pense que vous pouvez le comprendre) 

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'alpha fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1