Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature Alpha - LeBonPaysan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
MessageSujet: Candidature Alpha - LeBonPaysan Lun 14 Aoû - 17:22
IRL

-Pseudonyme minecraft : Gaaaara

-Votre âge : 14 ans

-Votre expérience du rôle play : J'ai eu 2-3 mois expérience de rôle play sur divers serveur minecraft et j'en ai fais un petit peu sur Garry's mod , mais je n'aimais pas le style (Graphiquement parlant) .
-Comment avez - vous connu ce serveur : Je cherchais un serveur minecraft naruto rôle play 2017(Un serveur d'actualité et actif plus précisement) et je suis tombé sur une Présentation Mine-Ninja sur le forum d'un autre serveur minecraft . 
-Qu'attendez - vous du serveur : Une nouvelle expérience de jeux , et du divertissement , et revoir mon manga préféré en jeux vidéo . 
-Pourquoi voulez-vous le rejoindre : Quand j'ai lu la présentation j'ai trouvé le serveur bien fait , tout était bien expliqué et cela ma attiré voila pourquoi j'aimerai le rejoindre . (et surtout car je suis un fan de Naruto) .
-Que comptez - vous faire une fois sur le serveur : Découvrir le serveur tel qu'il a été construit et développé . J'aimerai passé du bon temps , m'amuser , jouer a fond dans cet univers RP .
-Quelques mots sur vous : Je suis un grand fan de Naruto depuis déjà longtemps . Sauf que malgré mon jeune âge je ne pouvais pas regarder naruto (Je ne savais pas utilisé internet je ne connaissais pas les sites streamings e.c.t) . depuis 1 mois ou 2 mois , j'ai commencé naruto dans l'ordre , j'ai fini les 220 épisodes et la je suis a l'épisode 146 de shippuden et je regardes quand j'ai le temps (J'enchaîne les nuits).

RP

-Nom : Aburame .
-Prénom : Tokugaru.
-âge Aspirant : 8 ans .
-Ville d'origine : Konoha
-Taille et corpulence : Un peu plus petit que les enfants de son âge , sa corpulence est normal , ni gros , ni maigre .
-Nindô :  La vengeance est quelque chose d'inconnue mais redoutable .(J'étais a cours d'idée cela faisait 5 minutes que je cherchais) .
-Portrait physique : Assez pâle au niveau du visage , cheveux assez court de couleur brun , Porte des lunettes sombre , ronde et blanche pour pas qu'on voie ces yeux (il porte des lunettes Comme tout les membres de la famille Aburame) . On peut y voir de grande cerne qui dépasse . On ne voit jamais sa bouche car il se renferme dans sa grande veste .
-Portrait Moral : Il est très calme , très froid , montre jamais ses émotions , parle très peu , il est très sérieux lorsqu'il s'agit de s'entraîner et ne rigole pratiquement jamais .

Histoire

Tokugaru Aburame est âgé de 8 ans , il a un grand frère agé de 15 ans qui s'appel Torigaki Aburame avec qui il s'amuse tout les jours et s'entend très bien et il a une mère (Elokaru Aburame) et un père (Tukogare Aburame) qui le protège et le chérisse plus que tout au monde . Un beau matin d'entrainement pour Tokugaru son frère fut tué par des membres du clan inconnu Kamizuru . Pour ses parent la nouvelle fut terrible . quand Tokugaru apprit la nouvelle , une haine s'installa en lui , une haine si grande qu'il développa le Rinkaichû . ces parents étaient étonnés que leur fils âgé de 8 ans maîtrisent les Rinkaichû ils décidèrent de ne rien dire au Hokage pour ne pas avoir de problème et surtout pour ne pas perdre leur fils qu'ils aiment  . (Les Rinkaichû sont des insectes nanoscopiques venimeux utilisés par quelques rares membres du clan Aburame à l'usage de leur technique d'insecte parasite destructeur . a ce jour tout les membres utilisant cette technique furent massacré et torturé a mort par peur de causé la destruction du village de Konoha . Depuis ce jour Tokugaru décida de s'entraîner en cachant son secret sur les Rainkaichû et aussi de devenir plus fort dans le but d'éradiquer le clan Kamizuru c'est pour cela qu'il a l'envie de devenir un ninja . ses projets personne ne les connaissaient appart lui , personne savait que derrière cet être si gentil ce cachait une terrible haine et vengeance . Un beau matin ses parents l’inscrivirent a l'académie de Konoha dans le but de devenir plus fort , plus intelligent  et plus mature pour un jour devenir le chef du clan Aburame le jour ou son père mourra  .
Une grande aventure démarre pour le jeune Tokugaru Aburame !

Ps : Je m'excuse pour les fautes d'orthographes que j'ai du faire , surement dû a ma fatigue de hier soir ( car une partie de la candidature je l'ai commencé hier soir) et aussi je ne sais pas très bien me servir du logiciel ou j'ai écris ma candidature (Car il y a certain endroit comme au début ou il y a de grand espaces que je n'arrivais pas a ''boucher'' , soyez indulgent s'il vous plaît . 
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha - LeBonPaysan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1