Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

candidature scénariste Ultima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: candidature scénariste Ultima Jeu 17 Aoû - 2:53

Nom : je m'appelle irl benoît

Mes loisirs : mes loisirs sont les animes les jeux-vidéo et dormir et manger, et l'informatique et aller au lycée, et donc bien sûr écrire mon futur la suite de ma vie.

Quelques mots sur moi : je me montre sérieux et mature quand je réprimande quelqu'un qui ne respecte pas les règle , je respecte les autres et je fais beaucoup de blagues nulles mais drôle parfois , je me montre parfois trop gentil avec les joueurs quand ils ont vraiment l'air innocent quand  je ne vois pas ce qui s'est passé , je fais énormément de fautes d'orthographe , je suis un vrai paresseux (mais ça ne m’empêchera pas de modérer ou autre ) , il m'arrive dans les débuts de faire des erreurs en modération mais j'apprends de mes erreurs et quand j'en fais j’accepte qu'on me réprimande pour une faute que j'ai pu faire vu où je suis le responsable , et je ne vois pas vraiment ce que je peux dire de plus.

Moyen de me joindre : j'ai skype, ts, et discord, mais je suis beaucoup plus actif sur skype et discord.

Où j'en suis dans naruto : j'ai fini naruto et naruto shippuden , j'ai sans doutes quelques épisodes que je n'ai pas vu sûrement mais l'histoire je la sais , j'ai finis les moments où  désolé, je ne vais pas en dire plus pour pas spoil les gens qui regardent désolé.

si je lis le manga ou si je regarde l'anime : je regarde l'anime et pas le manga

Ma connaissance de naruto : je dirai 3,5 ou 4.

- je veux rejoindre le staff, car je l'aime bien, et le serveur me plaît beaucoup, j'ai donc envie d'apporter mon aide du mieux que je peu au serveur.

- j'adore créer des personnages et des histoires et je cherche à aider du mieux que je peux le serveur.

- je suis quelqu'un de vraiment motiver quand il s'engage dans quelque chose et je ferai de mon mieux pour répondre à vos attentes
.

-je n'ai jamais été scénariste sur un serveur.

- je ne serai pas vraiment donné les qualités vu que je n'ai jamais été scénariste sur un serveur, mais je vais quand même essayer. Je suis passionnée et je ne manque pas d'imagination et je peux facilement créer une histoire répondant à des critères ou même sans.

- j'ai de l'expérience dans ça, c'est un peu une petite passion je m'amuse depuis peu à créer des jeux rpg du style 2D un peu à la final fantasy en créant moi-même l'univers et l'histoire tout le scénario.

- je ne pourrai pas vraiment dire que je suis à l'aise dans la langue française, je reconnais avoir une difficulté dans l'orthographe, mais ça ne me dérangera pas d'aller avant vérifier mot par mot, pour que ça soit sans fautes.

- Sujet 1:

bonjour je m'appelle Kaïto Shingeku mais vous pouvez m'appeler Kaïto c'est mieux , je laisses ce message pour la personne qui va  s'aventurer sur cette ile que j'ai surnommé le purgatoire et pour cela , je vais vous racontez mon histoire sur cette île de malheur, mais avant je vais vous dire pourquoi je suis sur cette île. C'était il y a 2 mois je vivais en paix dans mon village et tout aller pour le mieux , je patrouiller en recherche de déserteur mais cette vie paisible s'est fini  , j'ai été victime d'un coup monté on m'avait accusé pour un crime que je n'ai jamais causé! Et j'ai du me réfugier ici loin de ma femme pour une chose que je n'ai pas commis.

Mais malheureusement je me suis réfugié sur la mauvaise île car ici , le désespoir vous attends. En arrivant sur l'ïle   il n'y avait pas d'autre bateaux mais c'est aussi à ce moment là que j'ai eu un mauvais pré-sentiment , un pré-sentiment  que je devrai faire demi-tour , mais j'ai continué et en m'enfonçant dans la forêt  j'ai commencé à me perdre , je ne savais plus où j'étais. Plus tard en m'enfonçant dans cette forêt je suis tombé sur des loups sauvage , ils m'ont attaqués  mais l'environnement les rendaient incroyablement fort et je l'avoue j'ai eu beaucoup de mal.

Par la suite j'ai pu fuir les loups affamé  , mais ceci n'était que le début  de cette première semaine ici , des ninja d’ôté de jutsu et un taijutsu effrayant , j'en ai rencontré un et ce que j'ai pu retenir de ce premier combat , c'est que ce n'est pas des adversaires normal. j'ai du combattre comme si ma vie en dépendait car un faux pas et j'étais mort ,  j'ai tellement voulu abandonner pendant ce combat , car pourquoi je devais continuer à vivre je n'ai plus rien , mais cette peur de mourir me poussa à continuer pour tenter tant bien que mal de survivre.

J'ai finis par fuir pour ma survie , je suis tombé sur un village où je me suis réfugiés  et on m'a accueilli de façon fort sympathique , j'ai pu me reposer pendant quelques heures et j'ai commencé à questionner les habitants de ce qui se passait sur cette ïle , mais il ne voulait rien dire , ils étaient tous entrain de trembler quand j'ai demandé comme si quelque chose les écoutez.

Je suis partis exploré  l'ïle en recherche d'indice pour finalement résoudre les mystères de cette île pour les sauver , et c'est comme ça que ma quête en recherche d'indice s'éternisa pendant 3 jours , je me suis nourris d'animaux qui se baladaient dans la forêt , et c'est comme ça que j'ai finalement appris à résister aux loups , mais face à moi il y avait un énorme temple alors j'ai décidé de rentrer mais en face de moi la femme d'avant était là.

J'ai combattu de  mon mieux cette femme dangereusement puissante , elle esquivait toutes mes attaques d'une facilité absolu alors j'ai eu en idée de ruser pour la battre , au fur et à mesure que le combat continuait je me sentais de plus en plus faible mais elle , elle n'était pas fatigué mais l'espoir de vivre et de sauver ce peuple m'a poussé à me surpasser et j'ai finalement réussi à donner un coup , mais ça maîtrise du Futon était si terrifiante elle avait un niveau au-dessus de tout ce que j'ai vu avant  , mais plusieurs personnes qui semblaient être comme moi sont venus me sauver et nous avons finalement tous fuit.

Au fur et à mesure de notre fuite j'ai atterris dans un camp de déserteur ,  ils m'ont finalement entraîné pour les contrer et c'est là que j'ai appris qu'elle n'était rien comparé à d'autres   et nous avons finalement préparé un plan pour sortir de ce qu'ils appelaient " la forêt des illusions" , et nous devons pour en sortir vaincre l'utilisateur mais ça n'allait pas être facile.

Nous avons exploré les terres en recherches d'indices sur la position de l'ennemi mais tout ceci n'était que inutile  , car nous n'avons trouvés aucun indices. Et quelques heures après on a commencé à se faire attaquer par une armée de loups , mais ils étaient encore plus dangereux et fort qu'avant ,  on ne savais plus quoi faire  sauf combatte et c'est comme ça qu'on a finalement trouver l'ennemi , c'était un homme plutôt jeune portant des lunettes , mais son regard faisait tellement peur il s'était montré à nous et c'est là qu'on avait compris que c'était lui qui invoquait cette armée de loups.

Nous avons été enfermés dans une cage , nous savons pas ce que l'avenir nous réservez. Par la suite un du groupe de reconnaissance a été torturé pour des renseignements de où les autres étaient , cette torture n'était qu'un enfer pour nos yeux  voir un camarade se faire blesser aussi violemment sous nos yeux c'était horrible... Il a fini par craquer et tout dire , c'était juste non je préfère ne pas en parler.

Après que notre ami s'est fait torturer aussi violemment , il a envoyé ses loups pour les tuer , nous pouvons juste rien faire c'était horrible  la seule chose qu'on pouvait faire c'était attendre , attendre notre mort mais j'ai eu une idée en cherchant à  énerver le loup pour nous libérer de nos liens  , j'ai réussi puis j'ai cassé la cage et nous avons commencé à combattre cet ennemi mais comme l'autre il était très puissant , mais nous avons combattus jusqu'au bout , j'étais blessé et sans force mais ça ne m'a pas empêché  de donner un coup qui a envoyé l'ennemi au tapis. et la première étape est réussite  même si les loups sont encore là.

L'autre partie était au camp pour se reposer  , mais les loups qui étaient partis attaquer le groupe en repos , nous sommes partis aider l'autre groupe après l'avoir vaincu   , mais sur la route des loups sont venus nous bloquer le passage et nous avons été ralentis , et finalement en arrivant sur les lieux du camp , tout était dévasté par les flammes c'était pas l’œuvre des loups donc on a finalement conclus que c'était l'acte d'un autre ennemi puissant.

Il n'y avait  que des blessés et en interrogeant l'un des blessés il nous raconta ce qu'il s'est passé , les loups avaient bel et bien  attaqués   le groupe mais un autre est venu au camp , et en un clin d'oeil tout le camp était en cendre , la puissance de cet ennemi était pire que l'autre  , nous avons  pris en décision de changer l'emplacement du camp pour la protection des blessés et pour la suite. après avoir emménagé le camp et soigné les blessés  , nous avons finalement cherché un plan pour battre ce nouvelle ennemi  ,  et c'est sur cela que cette première semaine s'est fini.

Lors du début de la seconde semaine , nous avons cherchés ce nouvel ennemi surpuissant pour le vaincre , mais rien ne nous empêcher de le trouver, mais des gardes patrouillaient dans la forêt pour nous rendre le déplacement restreint pour nous autres. Il n'y avait pas que celle qui garde le temple et l'autre ennemi inconnu de fort , ils sont encore plusieurs de fort mais il en a qui sont vraiment moins fort , nous avons été assaut par le groupe de patrouille et leurs techniques ne valaient pas ceux qu'on a combattu, mais les loups rendait la tâche que plus ardu , et cette sensation de peur ne partait pas de nos esprits.

Nous avons finalement réussi à battre nos ennemis mais peu de temps après ils continuaient de venir , ceci n'était que souffrance et le repli était l'unique solution face à cette armée , en fuyant nous sommes tombés sur d'autres ennemis mais dans ce lot il y en avait un qui était plus fort que les autres , mais nous pouvons faire face à cet ennemi alors je l'ai affronté , j'ai utilisé mes compétences de kenjutsu et de raiton pour frapper au mieux l'ennemi mais sa maîtrise dans le doton me surpasser ,et j'ai finis vainqueur de ce combat mais je pouvais encore tenir alors j'ai caché ma douleur du mieux que je peux.

quelques temps après nous avons retrouvés la trace de l'ennemi inconnu , il était non loin dans un camp de l'ennemi et après du repérage et un plan bien préparé nous avons attaqués le clan pour se venger de ce qu'il a fait , le plan était en route nous devons mon équipe se faufiler vers leur réserve pour tout brûler et l'autre équipe devait mettre la pagaille , en arrivant au lieu de leur réserve il y avait un homme debout entrain de sourire , juste en le regardant j'ai su a  qu'elle point il était fort et avant qu'on est le temps de bouger on s'est fait geler sur place , sa maîtrise de la glace c'était tellement effrayant.

Notre combat a duré longtemps sans que nous prenons le dessus , il y avait 2 ninja très puissant contre nous on était incapable de faire quoi ce soit , mais j'ai finalement dû utiliser une affinité qui me rongeait l'esprit , je la haïssais tellement mes souvenirs de quand je l'ai utilisé sont si sombres mais je devais le faire , j'ai alors utilisé mon bakuton pour combattre l'ennemi du mieux que je peux et j'ai pu mettre à terre mon ennemi et l'autre groupe a pu forcer le repli à l'ennemi et j'ai ensuite foncé sur l'autre pour le combattre mais il s'est replié autre part , on a pris leur fuite pour une victoire , la journée se termina sur ça.

Le lendemain, tout semblait aller pour le mieux , mais on a vite remarqué l'activité ennemis , elle a totalement changé et nous savons plus quoi faire et en cherchant une solution nous n'avons rien trouvé sauf combattre jusqu'à la fin et ce qu'on a fait , le combat devenait de plus en plus rude on ne savait même plus où aller pour se reposer , c'était sans fin, mais nous avons réussi à vaincre cette vague d'ennemis.

Lors de la 3e semaine, tout est devenu l'enfer, le destin allait se jouer maintenant. Après voir repoussé l'attaque ennemi on s'est replié , et les soins et repos ont durée très longtemps , et c'est après ça qu'on a eu l'idée d'attaquer le temple une bonne fois pour toute après un dur entraînement en recherche d'un moyen de les vaincre , et j'ai réussi à trouver un moyen que je vais mettre à profit , en allant vers le temple nous nous sommes perdus dans la forêt , et à ce moment, on s'est demandé si l'utilisateur de la forêt des illusions était vraiment vaincus , et des ennemis sont arrivés vers nous pour nous tuer et je suis donc partis à la recherche de cet ennemi qui manipule cette forêt.

En marchant pour le retrouver j'ai dû répondre à un quiz horrible, je ne comprenais plus rien à l'illusion qu'il a pu créer c'était si , je ne sais pas comment décrire son illusion. Après ce quizz je suis finalement arrivé à lui, et lui comme moi était prêt à en découdre et le combat s'est montré des plus serré sa maîtrise du suiton et du taijutsu était presque parfaite , mais mon kenjutsu mélangé à mon raiton le surpassera , et j'ai finalement réussi à le vaincre mais j'étais, à genoux, incapable de bouger.

J'ai dû faire une pause et laisser mes compagnons continuer seul , mais ma pause fut très courte à cause des loups qui sont venus m'attaquer , mais en y réfléchissant pourquoi il avait que des loups? c'est un fan des loups leur chef ou quoi? On peut dire qu'il a le wolf ah...Ah désolé, bon revenons à nos loups. J'ai finalement abandonné ma pause obligatoire et j'ai essayé tant bien que mal de retrouver mes compagnons pour les aider un maximum , en arrivant au temple le combat avait déjà commencé , et en regardant de loin mes camarades non! mes amis se faisaient massacrer et 2 ou 3 se sont retrouvés mort , je n'ai pas su contenir cette rage en moi et j'ai foncé vers l'ennemi et en utilisant mon bakuton comme arme de destruction pour les tuer , ma rage guider mes coups et mes actions et j'ai fini par tuer la gardienne du temple et   d'exploser le manipulateur de la glace.

Après ça le dernier d'entre eux a perdu patience et il commença à montrer sa vraie puissance, il utilisa le mode chakra du Yoton pour me combattre et le combat était sur le point de s'éterniser mais mes blessures du combat précédent se sont réveillés et j'ai du finir sans défense par terre , mes amis m'ont récupérés et m'ont éloignés du champ de combat la retraite était l'ultime solution pour l'instant.

Après quelques journées de repos , on a retenté un assaut au temple, mais l'utilisateur de Yoton était encore là , et je ne savais pas trop comment le contrer, mais j'ai tenté tout ce que je pouvais avec mes amis , mais son yoton était une vraie plaie , même si j'ai finalement trouvé un moyen plutôt risqué, mais j'avais rien d'autre , j'ai donc donner un puissant coup de poing explosif qui finalement réussi à toucher l'ennemi, mais mon poing était aussi blessé , mais le combat était gagné pour nous.

On était bientôt à la 4ème semaine , nous préparons notre attaque dans le temple pour enfin atteindre notre objectif , et on était enfin la 4ème semaine, mais elle sera le clous du spectacle. Nous avons fini par trouver un plan pour s'infiltrer dans le temple mais quand on était devant le temple un énorme golem de pierre était entrain de nous barrer la route , j'ai donc dû combattre aux côtés de mes compagnons pour le battre.

Ce Golem n'était pas faible et la seule solution que j'ai trouvée , c'était d'utiliser mon bakuton alors j'ai cherché à concentrer le maximum de chakra lors d'une puissante attaque contre ce terrible golem , mes amis faisaient tout pour gagner du temps et finalement, j'ai pu détruire le Golem.

Et nous avons pénétré dans le temple, mais des soldats de pierres nous bloquer chemin au fur et à mesure qu'on avance mais devant la dernière porte avant la réponse à nos questions, une femme s'est dressé devant nous, et sans crier garde elle nous as sauvagement attaqué, mais nos coups l'atteignait pas alors qu'on était sûr de la toucher, et toutes nos attaques se sont transformèrent en poussière le taijutsu et le kenjutsu était notre dernier atout sauf qu'on arrivait à rien.

Par la suite, j'ai décidé d'exploser la salle et j'ai finalement fait tourner la situation à notre avantage , on a découvert que c'était juste un clone de poussière, mais c'est aussi à cause de ça qu'elle invoqua 2 autres clones de poussière et notre porte de sortie était la vaincre elle la vraie , mais nous arrivons pas à avancer sans nos jutsus à cause du fait qu'elle peut transformer tout en poussière , mais on n'a pas perdu espoir et on a continué et forcé le passage. Jusqu'à l'atteindre, mais nos attaques étaient presque inefficace contre elle et d'un coup mes amis m'ont envoyé derrière elle pour passer la porte, ils savaient que je pouvais m'occuper du chef, car ils croyaient en moi, leurs combats étaient intense et semblait mener à rien après avoir saigné et être tombé, ils ont réussis à la toucher plusieurs fois.

Avec ce que j'ai vu, il était de mon devoir d'être à la hauteur de leurs attentes et je me suis avancé dans cette salle vers le chef de tout ça, et lors de notre discutions j'ai appris l'histoire de l'île mais il y avait des points que je n'ai pas compris, mais il refusait de m'en dire plus et le combat a commencé, comme celle d'avant il maîtrisa le Jinton , mais sa maîtrise était beaucoup plus complexe et plus le combat s'intensifier et plus j'étais en mal et j'ai finalement dû utiliser mon bakuton une nouvelle fois contre cet adversaire dangereusement puissant, cet homme devant moi était terriblement puissant.

J'ai tellement eu du mal à cause de son jinton , mais ceci n'était que le côté émergé de l'iceberg , il possédait une force qu'il avait en réserve , avec sa maîtrise du jinton il faisait parti des rares hommes pouvant utiliser 3 affinité , et avec sa 3ème affinité il a pu maîtriser en plus du jinton le shoton , qui lui permet de maîtriser le cristal et c'est avec ça qu'il s'est crée une arme et armure de cristal presque incassable , j'ai donné des coups et des coups dans son armure en espérant la percé mais il réduisait toutes mes attaques en poussière et mon épée a fini elle aussi en poussière , j'avais que mes poings pour me battre , le combat a duré longtemps sans que je puisse en voir le bout mais en utilisant la volonté de mes amis j'ai pu briser son armure de cristal et lui infligeait des dégâts.

Les autres qui s'occupaient de l'autre femme étaient toujours en combat, mais ils arrivaient petit à petit à prendre l'avantage sur l'ennemi , mais moi, je ne pense pas avoir déjà gagné celui que j’affronte n'est pas si simple à battre surtout seul , mais il a décidé de partir avec l'autre ennemi , et c'est comme ça que ce long combat prit une pause.

Quelques jours plus tard, on a finalement retrouvé le chef ennemi on s'était préparé à le battre lui et son bras droit , mais ce que nous avons vus était surprenant , il a invoqué un golem géant de cristal , c'était la même matière qu'il a utilisé pour notre combat , mais nous n'avons rien pu faire contre cet ennemis surpuissant , ce golem était indestructible et puissant , le combat était perdu d'avance, mais tous mes amis savaient que je pouvais l'aire si on me donnait le pouvoir nécessaire , alors ils m'ont transmis leurs forces pour combattre ce golem , et au fur et à mesure du combat le golem s'épuisait une tel invocation nécessite beaucoup de chakra donc dans la durée il devient une gêne , et c'est comme ça que j'ai finalement vaincu ce golem.

Mais ils étaient encore debout alors j'ai combattu de toutes mes forces avec eux , après avoir réussi à mettre à terre la femme utilisateur du jinton , il restait que le chef et après un long combat, j'ai finalement compris ce que je ne comprenais pas non , ce que je refusais de croire , et j'ai décidé de me retourner et de combattre les vrais ennemis.

Après avoir tué mes "amis, j'ai pu apercevoir de quoi avait peur les villageois, ce n'était pas d'eux, mais de moi. En voyant que j'ai compris, il décida de me laisser les rejoindre et c'est là que j'ai appris que nos "ennemis" morts ne l'étaient pas , et j'ai appris que c'était à cause de l'illusion créer par illusionniste , et ce que je peux vous dire à vous voyageur perdu , partez loin d'ici ou sinon vous le saurez bien assez tôt.

Merci d'avoir lu ma candidature pour devenir scénariste en espérant être prit je vous souhaite une bonne journée/soirée et en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: candidature scénariste Ultima Mer 30 Aoû - 4:03
Salut (désolé de l’attente), 

Sans avoir vraiment lu la partie écriture je peux déjà dire mon avis (je pense que c’est le même pour les autres membres de l’équipe) Je sais que ça n’a pas vraiment de rapport et que ce n’est pas une candidature graphiste mais faire une différence entre les questions/réponses aurait ajoutée de l’organisation dans ta présentation cependant il y’a les images rouges qui différent les parties et c’est pas un point négatif. Pour la partie IRL c’est suffisant (attention, tu as ajoutée une partie de modération) et pour la partie de la connaissance sur Naruto ce n’est pas logique que tu nous dises que tu ne veux pas spoil étant donné qu’on te le demande.. 

Concernant la partie de l’écriture et de la création de l’histoire: trop de fautes de grammaires et de conjugaisons et ça ne respecte pas vraiment le sujet. Le sujet parle d’un homme qui est en cavale et qui s’est réfugié sur une petite île car il n’a pas le choix, toi dans ton histoire, le personnage rencontre des loups (ok), des ninjas (moyens), un village (non). De plus, le but principal de ce sujet est de raconter la vie d’un homme qui est recherché par un village et qui est obligé de se cacher pour survivre (de la même manière que l’histoire d’Utakata). Hors toi, dans ton histoire tu fais carrément une histoire autour des villageois et du village: un sorte de mystère que tu vas résoudre, sauver les villageois mais c’est pas ça le sujet. De plus tu viens ammener dans le lot des combats h.24 alors que c’est pas vraiment ça le but, toute l’histoire se passe autour d’un groupe d’ennemie.. oui tu as de l’imagination ça c’est sûr mais il faudrait que ça soit + cohérent. À partir d’un moment, j’ai dû lire entre les lignes sorry bounce

De plus (et ça c’est l’avis de tout le staff) pourquoi rentrer dans le staff alors que tu es très actif et que tu nous aides beaucoup en tant que Alpha Testeur ?
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: Re: candidature scénariste Ultima Mer 30 Aoû - 10:33
alors oui , je pense que je me suis vraiment emporté sur l'histoire , et les faute oui je comprend c'est vraiment mon point faible , et je voulais faire parti du staff pour essayer de vous aider un maximum.

candidature scénariste Ultima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1