Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature Alpha : Newbunny ( Pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
newbunny
MessageSujet: Candidature Alpha : Newbunny ( Pas fini) Ven 18 Aoû - 23:44
Partie IRL

Mon Pseudonyme
: newbunny

Mon âge: 14 ans (bientôt 15).

Mon expérience dans le RolePlay: J'ai jouer quel que fois dans le RolePlay, mais a cause de problème de santé et de serveur j'ai du arrêter, et j'ai décider quelle que année après je suis décider a m'y remettre.

Comment avez-vous connu ce serveur ? : étant un fan inconditionnel de Naruto, je me suis mit en recherche d'un serveur RolePlay a thème Naruto.

Qu’attendez vous du serveur ?: D'y trouver une ambiance agréable et chaleureuse autour d'un thème qui me tien vraiment a cœur .

Pourquoi voulez vous le rejoindre?: J'aimerai rejoindre se serveur car il est le seul serveur qui me semble intéressant tant au niveau gameplay qu'au niveau humain et RolePlay.

Que comptez-vous faire une fois sur le serveur?: Un fois sur le serveur, déjà J'incarnerai mon personnage et a je vivrait cette aventure a 100% car c'est le seul moyen de vivre le RolePlay.

Quelques mots sur vous ?: y a pas grand chose a dire sur moi a part que j'adore naruto et les manga en général et que Itachi est le personnage le plus complexe de tout naruto.

Partie Roleplay

Prénom: Kuroko

Nom: (en attente)

Ville d'origine: Konoha 

Aspirant: 6 ans

Parents: Mon père s’appelle Kirate  (Chunin) effectuait des mission avec sa femme (ma mere), Aruna   .

Corpulence: je suis de taille moyenne et avec des muscles un peu développer

nindo:"Les amis a tout prix"

Mon personnage:

Physiquement:

il a les cheveux blanc (même coupe que kakashi), sa couleur de peau est blanc, ses yeux son bleu/cyan, un nez fin, une bouche normal,des oreilles pointues mais petite.
je suis plutôt grand pour mon âge, je possède un T-shirt bleu marin et un short/bermuda blanc et noir. 

Mentalement:

Mon personnage est de nature timide, qui montre très peu de émotif il ne montre qu'une émotion: étonnement. Son péché mignon sont les pâtisseries ainsi que les livres (n'importe les quelles ) tant que sa lui apprend des savoir-faire, cela l'intéresse.Sa repartit envers n'importe qui est souvent cassante sauf avec les femmes.

L'histoire :
A sa naissance Kuroko, était un enfant heureux, ses parents étaient généreux et chaleureux mais ils ne possédaient que des moyens modestes, car les missions qu'on leurs donnaient était de classe D Voir C qui ne payait pas bien, a chaque anniversaire de kuroko, Kirate et Aruna devait s'absenter au moins un semaine afin d'acheter des cadeau pour kuroko, et quand sont père revenait de ses missions, il profitait ensemble de ces journer pour ouvrir ses cadeau et s’entraîner a lancer les kunaii, mais lors de sont 4 eme anniversaire, kuroko vit arriver sa mère seul, il s'approcha d'elle et lui demanda avec inquiétude ou était son père. Elle le regardis d'un air detruis et lui fit un signe de la tête,un signe qui disait tout.Soudain le visage de Kuroko devaint mouiller, il pleurait a chaude larme, des larmes que seul le tristesse pouvait provoquer. Les jours passèrent, les mois défilèrent jusqu'au jour de sont anniversaire des 5 ans, mais se jours la, kuroko ne sortie pas de sa chambre, il préférait rester dans sa chambre entrain de lire et de pleuré, il se remémorait tous ses jours qu'il avait passé avec sont père. Sa mère tentait de le faire sortir tant bien que mal mais elle n'y arrivait pas. Jusqu'au jour de l'entrée au etude pour enfin devenir genin.      

Son Objectif: Rendre son père fière de la ou il est.

(Je suis dyslexique donc j'ai du mal avec les fautes, donc si vous trouver des fautes, je suis vraiment désoler) 
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha : Newbunny ( Pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1