Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Architecte - Wonder_san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 15
J'aimes : 5
MessageSujet: Candidature Architecte - Wonder_san Dim 20 Aoû - 22:50

Nom : connais pas :/

Les loisirs de Wonder : Sa fait 6 ans que je fais du basket et 2 ans que je fais du foot en salle. J'aime lire des mangas mais pas tout le temps, je préfère largement les animes, d'ailleurs je regarde  To love ru et fate/apocryphe en ce moment . J'aime beaucoup faire des imgs sur PS ou des bannières, wallpapers ou des headers. J'utilise aussi After effects pour faire des amv.

Parlez un peu de vous : Je suis pas timide, même très génant parfois... souvent... bref ! Je suis un peu immature mais pour le rôle d'Architecte ne vous inquiétez pas je ferais pas n'importe quoi.

Skype/Discord : Saik et Ryuku possèdent mon skype et mon discord est le suivant : .il était un Wonder_san#7629

Micro : Ue j'ai un micro qui peut faire l'affaire Razz

Pseudo Minecraft : Sa change pas c'est Wonder_san.

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue depuis plus de 4 ans.

Que faites-vous sur Minecraft en générale ? Je vais la plupart de mon temps PvP sur minecraft ou alors j'aide un ami à build son serveur.

Quelle est votre expérience en build ? Depuis que je joue à Minecraft c'est à dire depuis 4 ans bah je fait que build. J'ai appris pas mal de choses sur la construction comme par exemple les plugins genre World Edit, VoxelSniper... Du coup je dirait que niveau build je suis assez bon.

Pourquoi souhaitez-vous être builder ? Je le souhaite car j'aimerai aider à accélérer l'avancement du serveur vu que y'a peu de constructeurs du coup même les fondateurs sont obligé de build pour avancer le serveur. C'est pourquoi j'aimerai devenir Constructeur que Scénariste.

Donnez nous trois screens différents de trois constructions différentes :

Les trois screens sont des constructions que j'ai faites sur le serveur One Piece d'un ami :

Chantier Navale :

Bâtiments style Jap :

Navire

Pourquoi souhaitez-vous nous aider ? Déjà tout dit précédemment.

Quand êtes vous disponible pour jouer ? La semaine se sera vers 18h ou 19h et le week end sa dépend des horaires de basket et de foot.

Pourquoi souhaitez vous rejoindre le staff ? Comme je l'ai dit j'aimerai beaucoup vous aider pour ouvrir le serveur aux joueurs plus rapidement. J'apprécie vraiment le serveur et le staff c'est pourquoi je tiens tant à le rejoindre.

Pourquoi vous et pas un autre personne ? Bah à part le fait que y a presque personne qui à postuler pour se poste je peux pas vraiment répondre à cette question ._.

Pensez vous être un bonne personne pour être Architecte sur le serveur ? Malgré mon manque de maturité je pense pouvoir vous être utile en occupant le poste d'architecte sur le serveur

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère être accepté.
Cordialement, Wonder_san.

" Perdre ?! jamais. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCI2TXQJCDaENfRVy7Vea0XQ
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 15
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Architecte - Wonder_san Mer 23 Aoû - 18:54
Oy,

Quelles seront tes disponibilités ?
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature Architecte - Wonder_san Mer 23 Aoû - 21:01
Bah comme j'ai dit la semaine se sera à partir de 18h et le week end sa dépend

" Perdre ?! jamais. "

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCI2TXQJCDaENfRVy7Vea0XQ
AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 15
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Architecte - Wonder_san Dim 27 Aoû - 22:05
Oy, 

Nous avons parlé de ta candidature et nous décidons de l'accepter cependant on discutera avec toi sur notre Discord et tu passeras un petit test de build sur le serveur. Smile
Nous attendons une réponse de ta part pour valider la candidature.
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature Architecte - Wonder_san Dim 27 Aoû - 22:22
je valide.

" Perdre ?! jamais. "

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Architecte - Wonder_san

Candidature Architecte - Wonder_san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1