Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature Alpha - Tino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 8
J'aimes : 0
Shinobi
Tino
MessageSujet: Candidature Alpha - Tino Ven 25 Aoû - 13:13
Bonjour, Bonsoir, 

Bienvenue sur ma candidature pour pouvoir participer à l'Alpha Fermé !
Bonne lecture !

IRL

- Pseudonyme Minecraft : cluedidi

- Votre âge : 14 ans

- Votre expérience du rôle play : J'ai auparavant déjà participé à plusieurs serveurs RP. Un sur le thème de One Piece et deux sur Naruto. Mon expérience sur ces serveurs ont duré environ un an. Malheureusement les deux serveurs Naruto ont dû fermer (il y a environ deux ans). J'ai aussi jouer sur de nombreux serveurs RP Garry's Mod

- Comment avez-vous connu ce serveur ? : Je voulais reprendre un serveur Minecraft sur le thème de Naruto, je me suis donc orienté sur Google ^^, et j'ai lu le topic sur le forum d'Epicube. J'ai ensuite lu le PDF que j'ai adoré.

- Qu’attendez vous du serveur ? : J'attends de ce serveur un esprit convivial, d'entraide et énormément de contenu ! 

- Pourquoi voulez vous le rejoindre ? : Je suis très fan de Naruto et de Minecraft. Ce serveur me semble donc être une excellente idée, et le staff est très agréable. De plus, aider un serveur en développement, je trouve ça amusant. J'aime voir les choses évoluer.
De plus ce serveur a un énorme potentiel. L'univers de Naruto est tellement vaste et quasiment tout est possible avec Minecraft. J'adorerais contribuer au développement !

- Que comptez-vous faire une fois sur le serveur ? : Aider à son développement, aider les autres, vivre le RP et bien sûr m'amuser ! 

- Quelques mots sur vous ? : Je suis assez timide, j'ai du mal à m'imposer. Tout le monde dit que j'ai un comportement puéril mais que je sais être sérieux quand il le faut.
Je pratique un instrument de musique (le violon) depuis mes 7 ans. J'aime lire, en grande majorité des comics (DC Comics surtout) et des mangas, (Hikaru no Go, Naruto, One Piece, FullMetal Alchemist, Space Brother, DeathNote,...).

Personnage RP

- Nom : Inuzuka

- Prénom : Akifumi

- Âge Aspirant : 8 ans

- Village d’origine : Konoha

- Clan : Inuzuka

- Avez vous encore vos parents ? : Ma mère est morte quand j'avais 2 ans et mon père est mort

- Taille et corpulence : 1m25, mince et très peu musclé 

- Nindô : Terminer ce qu'a fait mon père

Portrait physique et moral

Physique : 
Akifumi est métisse et a les cheveux frisés. Il a les yeux noirs, une petite bouche, de petites oreilles et un petit nez.
Il est maigre, mais grand pour son âge. Il porte toujours des getas avec des chaussettes. Il porte un T shirt manche longue souvent de couleur foncée et un jogging.

Moral :

Akifumi est très méfiant et très timide, mais quand il se sent en confiance, il n'hésitera pas à aider les autres. Il est calme, curieux et poli. 
Il est très intelligent pour son âge. Quand il le veut, il peut être patient et persévérant.

Par contre, il est très têtu. Il est fainéant, et dès qu'un obstacle trop grand se dresse devant lui, il saura trop paresseux pour le traverser.

Akifumi est très fainéant. Il n'aura pas du tout l'envie de faire quelque chose qui ne lui plaie pas ou qui est très compliqué. 
Akifumi souhaiterait qu'il n'y ait plus de "méchant", les "méchants" comme ceux qui ont tué son père devant ses yeux. 
Akifumi pense que les Shinobis sont des faiseurs de paix, que se sont des personnes qui ne veulent pas de ces "méchants", qui déteste ces "méchants". Les Shinobis sont pour lui des exemples, un peu comme son mentor.

L’Histoire

Le père d'Akifumi était un tueur. Il était recherché partout dans Konoha. Son père était donc un criminel, il vivait en cavale. Son fils vivait avec lui.
Ils vivaient dans des recoins abandonnés de Konoha, ils n'avaient pas d'habitats fixes. Ils ont vécu ainsi durant des années. Son fils, lui, vers ses 4 ans, posa toujours la même question à son père :

"-Pourquoi on n'a pas une maison papa ? Pourquoi tout le monde dit que tu es un méchant papa ? dit Akifumi d'un air triste.
- Si on n'a pas de maisons, c'est pour nous protéger, nous protéger de tous ces méchants qui polluent ce pays. Et ton papa, il tente de supprimer
tous les méchants de Konoha, sauf que Konoha pense que je suis le méchant."
Cette discussion entre Akifumi et son père se répétait tous les soirs.
Akifumi était trop jeune, il ne comprenais pas qui sont tous ces "méchants", et pourquoi son père voulait les "supprimer".
Son père tuait des criminels, il se dit être un héro.

Un soir, quand Akifumi avait un peu plus de 5 ans, il posa une question à son père :
"- Dis-moi papa, pourquoi je n'ai pas de maman ? dit-il d'un air triste.
- Un méchant a tué ta maman rétorqua-t-il en regardant son fils dans les yeux.
- Ca veut dire quoi "tué" ? s'interrogea Akifumi.
- C'est assez compliqué, tu comprendras quand tu seras plus grand"

Une nuit de pleine lune, alors que Akifumi n'avait que 7 ans, son père et lui vivaient dans une cabane d'une forêt abandonnée de Konoha. Dans cette forêt, deux criminels
discutaient :

"- Tu me proposes de tuer cette personne en échange de 500 000 de Ryos !?
- Ouais
- Mais je suis un déserteur, si j'me fais chopé, j'suis bon pour la prison !
- T'inquiète, ce n'est qu'un pauvre ninja qui veut jouer aux héros en tuant des criminels ! Et cette personne a tué ma femme ! En tant qu'ami, tu peux faire ça pour moi !
- Bon d'accord, de toute façon je te dois une dette
- Je sais où il se trouve ! Je te dis où il est, tu me donnes sa tête et j'te donne le fric. Par contre fais gaffe, il était du clan Inuzuka, alors avec son flair il saura te repérer, alors fait vite
- Ca marche"

Le criminel se dirigea vers là où vivaient Akifumi et son père. Quand tout à coup, son père le sentit venir :
" - Akifumi, ne bouge surtout pas. Quelqu'un approche.
- Qui ça papa ?
- Je pense que c'est un de ces méchants. Tu sais ceux qui ont rayé leur bandeau."

Tout à coup, le criminel fonça à une vitesse ahurissante sur le père d'Akifumi. C'était un combat à mort qui s'engageait. Akifumi était tétanisé, il ne pouvait plus bouger quand il vit l'horreur de ce combat.
Après de très longues minutes de combats, le criminel et le père d'Akifumi étaient ensanglantés. Avant que le criminel fasse le coup final, le père d'Akifumi dit à son fils :
"Fils, continue ce que j'ai fait, supprime tous ces méchants, regarde ce qu'ils me font ! Je t'aime"
Le criminel épargna le fils. Akifumi fut retrouvé quelques jours plus tard par des ninjas de Konoha en mission. Il fut ramené au village et déplacé vers une famille d'accueil du clan Inuzuka, le clan de son père. A l'heure où je vous parle, Akifumi fut inscrit à l'Académie Ninja. Il était déterminé. Il voulait continuer ce qu'a commencé son père, et pour cela, il fallait devenir plus fort.

Le récit libre : 

Akifumi aime se promener dans Konoha en vélo quand il fait beau. Il addort pêché, car il raffole du poisson, surtout du saumon. Il est du clan Inuzuka, il joue souvent avec les chiens de ses parents adoptifs.

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja ? :

Akifumi veut devenir un ninja pour pouvoir continuer ce qu'à commencer son père. Il a vu de ses propres yeux son père se faire tuer par des criminels. Pour combattre
ces criminels, il doit devenir plus fort, et pour ça il doit devenir un ninja. Il l'a compris, son père lui a appris.

Voilà c'est terminé !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! J'espère vous avoir captivé et encore merci !

Au revoir   afro
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha - Tino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1