Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature Alpha fermée Blackaout_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
Blackaout_
MessageSujet: Candidature Alpha fermée Blackaout_ Dim 27 Aoû - 11:03
Bonjour , membre du staff qui prend le temps de lire
ma candidature pour rejoindre l'alpha
de Mine-Ninja .
J'espère que vous m'accepterez mais en tout cas 
merci de lire ma candidature.

PARTIE IRL

Pseudonyme minecraft ? Blackaout_
Vôtre âge ? J'ai 13 ans (année de naissance 2004)
Votre expérience de rôle play ? Je n'ai pas une experience de fou mais j'adore sa j'y joue sur des serveurs minecraft comme poudlard rp ou d'autres jeux comme garry's mod etc.
Comment avez vous connu ce serveur ? J'ai connu ce serveur car je regardais naruto et je m'ennuyais et je me demander quoi faire , j'allais aller sur poudlard rp mais il étais en 1.8 et j'avais la flemme de relancer mon minecraft du coups je suis aller chercher sur google "serveurs minecraft naruto rp" et j'ai vu vôtre serveur et je me suis dis "whaou , il a l'aire super je suis directement allé sur de discord et du coups j'attend avec inpatience la date d'ouverture.
Qu'attendez-vous de nôtre serveur ? J'attend de vôtre serveur un super RP , que le jeu ressemble à l'annimé , une bonne entente avec les autres joueurs.
Que comptez-vous faire une fois sur le serveur ? Je compte m'amusé , faire des relations avec les autres et surtout tenter de devenir le plus grand hokage et surpasser tout les anciens !
Quelques mots sur vous ? J'adore les mangas , particulièrement naruto je connais pas mal l'annimé , mes passes temps : jouer a minecraft quand je peu (si je n ai pas de devoirs , etc).

PARTIE RP

Nom : Uchiwa 
Prénom : Suke
Âge aspirant : 7
Village d'origine : Konoha
Taille et corpulence : Taille normal et corpulence normal (comme Sasuke Uchiwa à 7 ans)
Nindô : Je serais le plus grand hokage de touts les temps

PORTRAIT PHYSIQUE MORAL

PHYSIQUE

Peau un peu claire , cheveux noirs , tenue chaude (sweet-shirt , jeans) style Uchiwa sa couleur préférée le rouge dans son dos le symbole Uchiwa les gens le définissent comme Sasuhe a part sa tenue il et ses cheveux , son comportement et sa soif de pouvoir piur accomplir son but de vengence.

MORAL 

Asser calme , serieu , il n'est pas timide même s'il parle peu , il n'a pas de mal a aller parler aux autres , même si dans sa manière de parler les gens le trouve asser froid mais c'est quand même un très bon élève.

HISTOIRE

Suke est un enfant du clan Uchiwa , lorsque le clan Uchiwa a étais attaquer par Itachi le frère de Sasuke les parents de Suke étais partis en mission , lorsqu'ils sont rentrés ils on vu le carnage et se sont enfuis plus tard Itatchi apris qu'il étaient toujours en vie , il décida alors d'aller les tuers.
Suke étais à l'academie pendant qu'Itatchi tua ses parents .
L'orsqu'il rentraa il compris qu'Itatchi les avais tués , Suke étais fou de rage .
A 7 ans il entendis que Sasuke lui étais vivant mais que Itatchi étais mort .
Il étais seul mais ne pouvais pas quitter le village alors , il décida d'étudier pour devenir Hokage.
Quand il sera grand il trouvera Sasuke et lui demandera de l'enseigner tout ce qu'il sait.
Il coutinuera donc sa première année d'académie . 

Voila merci d'avoir lut ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha fermée Blackaout_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1