Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature Alpha - Vimpos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
Vimpos
MessageSujet: Candidature Alpha - Vimpos Dim 27 Aoû - 16:25
Bonjour a toi qui lit ma candidature, j'espère qu'elle te plaira. Si vous voyez quelques similitudes avec celles de MrGrevious c'est parce que l'on a fait nos candidatures ensemble car nous aurons un RP lié.
Bonne lecture, et merci de m'accorder un peu de votre temps.
Cordialement,

I/IRL

-Pseudo Minecraft: Vimpos

-Mon expérience en roleplay:    J'ai fait plus de 200 heures de rp sur Garry's Mod et environ 75 heures sur du minecraft. J'ai ouvert mon serveur RolePlay (Zooktica) avec des amis (dont Pook) mais deux d entres eux nous ont fait un coup dans le dos.

-Comment avez-vous connu ce serveur ?       J'ai connu ce serveur en recherchant des serveurs Rp sur le thème de Naruto et je suis tombé sur votre présentation sur le forum d'EpiCube qui m'a énormément plus et depuis j ai très envie de jouer sur votre serveur.

- Qu'attendez-vous du serveur ?  J'attends un maximum de RP et que le serveur respecte bien l histoire de Naruto.

-Pourquoi voulez-vous le rejoindre ?   Je voudrais rejoindre votre serveur RP naruto car il m'a l'air juste génial et que c est sur le thème de naruto et que j'adore ce manga.

-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur ?    Une fois sur le serveur je compte forger mon histoire RP avec mes amis et avancer dans le jeu.

-Quelques mots sur vous ?   Je suis assez calme, timide quand je ne connais pas trop les gens, j'aime bien rigoler mais je suis très susceptible, émotif et j'ai un manque de confiance en moi.   J'adore les jeux vidéos et déteste le sport.

II/RP

-Nom: Yamanaka

-Prénom: Sainô

-Age Aspirant: 7ans

-Village d'origine: Konoha

-Clan: Yamanaka

-Avez-vous vos parents ? Non, ils ont été assassinés.

-Taille et corpulence : Assez grand vers les 1m40, mince mais avec de la force.

-Nindô: Venger ses parents et protéger le village des autres assassins comme ceux qui ont tué ses parents en devenant Hokage.

Portrait Physique:
Grand pour son âge, a les yeux bleus clairs, les cheveux bruns et courts, porte des lunettes, a un petit nez, des oreilles de taille normal avec une boucle d'oreille qui appartenait a son père sur l'oreille droite, il a une bouche de taille normal avec de petites lèvres. Il a une tenue classique de son clan en bleu avec le logo de son clan dans le dos.

Portrait Moral:
       Il est très déterminer a devenir le prochain Hokage et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour venger ses parents. Il est assez peu sociable n'a pas beaucoup d'amis mais il sait qu' il peut compter sur ces quelques amis et qu'il peut leurs faire confiance. Il est tête brûlée, déteste faire ce qu'il n'aime pas faire.
       Il souffre énormément de la perte de ses parents mais il a heureusement son frère jumeau qui est la pour le protéger et l'aider.
Est un grand stratège, il est surdoué et fainéant.
       Il admire énormément les shinobis et les respectent beaucoup.

III/HISTOIRE

Sainô provient du clan Yamanaka. Ses parents ont été assassinés alors qu'il n avait qu'un an, lui et son frère jumeau Shikamatsu ont été recueillis par leur tante qui n'est personne d'autre que la mère d'Ino Yamanaka. A l'âge de six ans leur tante décida de leur avouer que leur parents n'était pas mort en mission mais qu'ils avaient été assassiné par des chasseurs de primes. Depuis ce jour il avait décidé de devenir le sixième Hokage pour protéger les autres enfants du village de ces chasseurs de primes qui ruinent leurs vies et aussi pour venger ses parents. Il se faisait souvent insulter car il avait perdu ses parents mais heureusement que son frère jumeau était la pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha - Vimpos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1