Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature de Mr Grevious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
MrGrevious
MessageSujet: Candidature de Mr Grevious Dim 27 Aoû - 16:27
Bonjour cher Fondateurs et Co Fondateurs,Merci d'avance de lire cette candidature, et bonne journée à vous Smile
-------------------1 IRL--------------------------------------------------------------
-grevious500
-18 ans
-j'ai 4-5 ans de Rp à mon actif
-j'les connu par mon pote (Vimpos)
-j'attend juste de retrouvé l'univers de mon manga préféré et un bon potentiel
-je voudrais le rejoindre car j'adore Naruto et le Rp
-ce que je compte faire c'est de faire évolué mon personnage et mes amis dans cette aventure
-Heuu j'suis un mec sympa, honnête et respectueux envers les autres

----------------------2 RP------------------------------------------------------------
nom:Yamanaka
prénom:Shikamatsu
village:Konoha
le Clan: Yamanaka
-Je n'ai plus de parents je vie avec mon frère jumeaux Sainô nos parents ont été tué par un assassin
Taille/corpulence:1m45, assez mince et musclé
-Nindô: Après la mort de ses parents il veux se vengé et protégé son frère et devenir le plus puissant des Ninjas

---------------------PORTRAIT PHYSIQUE---------------------------------------------
Grand pour son petit âge, yeux noir,les cheveux noirs et court,une cicatrice sur le bras droit,porte une tenue de son clan avec le logo dans le dos,a des oreilles normal, une lèvre assez brisée

--------------------PORTRAIT MORAL-------------------------------------------------
Déterminé à devenir un grand shinobis et veux réalisé le rêve de son frère et veux réalisé la vengeance pour ces parents, sociable, ce fais plein d'amis mais peux de vrai amis, il as le sang chaud,il est intelligent,surdoué en technique ninja et assez bordélique,il admire le Hokage actuel

--------------------------HISTOIRE---------------------------------------------------
Shikamatsu provient du clan de Yamanaka.Ses parents ont été assassinés alors qu'il n'avais qu'un an,lui et son frère jumeau Sainô,ils ont été recueillis par leur tante qui n'est qu'autre que la mère d'Ino Yamanaka.A l'âge de six ans leur tante décida de leur révélé que leur parents ne son pas mort en mission mais qu'ils ont été tué par des chasseurs de primes.Depuis ce jour il décida de protégé son frère et de devenir le shinobi ultime et de vengés la mort de ces parents,étant petit il défendais son frère à cause des moqueries des autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mr Grevious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1