Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature Alpha - XavierGames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
MessageSujet: Candidature Alpha - XavierGames Dim 27 Aoû - 16:45
Irl

-Pseudonyme Minecraft : 
XavierGames

-Votre âge : 
15 ans (16 ans le 11 octobre)

-Votre expérience du rôle play : 
J'ai 900h sur Gmod donc le 19/20 sont dans le mode de jeux "Dark RP".
J'ai jouer sur des serveurs comme "Gta City Rp","Elysion"(Je sais qu'Elysion a un Rp pourri mais bon XD)et d'autres serveurs RP Québécois.

-Comment avez-vous connu ce serveur : 
Bien un ami m'avait parlé d'un "Naruto RP".
Au debut, j'ai pensé à un truc bien pourri mais ma curiosité a pris le bord et demandé des liens / screens et j'ai kiffé.

-Qu’attendez vous du serveur :
Un bon serveur RP avec une commu Respectueuses et de l'amusement dans le monde de "naruto"joueurs

-Pourquoi voulez vous le rejoindre : 
Parce que Je suis fan de Naruto depuis mon enfance cela jouer à la télévision à l'âge de 4 à 7 ans environ.
J'écoutais les épisodes avec mes Cousins et mon Oncle.
Dernierement, un ami ma dit qu'il regardait naruto et les souvenirs sont venu alors j'ai decidé de me retaper la série ya moins d'un mois je suis rendu à shippuden (37).

-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur : 
Je compte avoir du plaisir en jouant Rp avec des amis toute en faisant connaissant avec d'autres joueurs.

-Quelques mots sur vous :
j'aime bien faire des jeux mots / des blagues pourris.
Je suis quelqu'un de très tranquille quand je parle en général avec une personne pour le premiere fois.
Je très peu confiance en moi et j'aime bien toute qu'est-ce qui touche à la technologie.

RP

-Nom : 
Inuzuka

-Prenom : 
Hakai

-Age Aspirant : 
7 ans

-Village d'origine : 
Konoha

-Clan : 
Inuzuka

-Avez vous encore vos parents ? : 
Non mais j'ai été adopter par mon oncle et ma tante.

-Taille et Corpulence : 
Pas tres Grand ni Trop petit dans la moyenne.Un peu d'embonpoint

-Nindô :
défendre le village avant tous.

Physique

Cheveux Brun , peau beige , Yeux Vert , Petit nez , petites oreilles , Grandes bouche , Dents canines.
Fait de l'embonpoint et dans la moyenne pour la grandeur pour son âge.
Veste noire ouverte avec le symbole du clan inuzuka en rouge derrière la veste avec un t-shirt blanc sous la veste
Pantalon gris classique et soulier noir classique

Moral

Courageux , hyperactif , il n'hésite pas à couper la parole des gens quand il est contre quelque chose et il n'hésite pas à le dire qu'il contre.
Très têtu , évite de se faire remarquer sauf quand il est contre quelque chose et il est très curieux.
Il admire sa tante et son oncle qui sont des "grands ninjas" de konoha

Histoire

Hakai est le fils de deux ninjas décéder lors de l'attaque d'Orochimaru à l'examen Chuunin.
Suite à la perte de ses deux parents il a été adopter par la Soeur de Sa mere et son mari.
Hakai n'a peu de souvenir de ses parents et il ne sait pas qu'ils sont mort.
Pendant toute son enfance on va lui cacher et nous allons lui donner comme excuse que ses parents sont partis dans une mission de Rank S qui pourrait durer des années.

-Le recit libre :

Hakai raffole de la viande, aime la nature , grimpez aux arbres , nagez et il joue presque tous le temps avec les chiens du clan Inuzuka. 

-Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja ? :

Car il admire sa tante et son oncle qui sont des "Grands Ninjas" et il rêve d'être comme eux et même d'être meilleurs pour pouvoir protéger le village de Konoha de toutes ses forces.

Merci beaucoup d'avoir le temps de lire
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha - XavierGames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1