Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature Azeertyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
Azeertyy
MessageSujet: Candidature Azeertyy Dim 27 Aoû - 21:31
Pseudonyme Minecraft ? Azeertyy
Votre âge ? 15 ans
Votre expérience du rôle play ? J'ai 300 heures sur gmod dark rp a part de ca je ne joue pas vraiment rp.
Comment avez-vous connu ce serveur ? Un ami a commencer de parler de ce serveur sur notre discord et puis moi et mon amis avons trouver l'idée géniale.
Qu’attendez-vous du serveur? Du rp sérieux, rencontrer d'autres personnes fans de naruto et surtout m'amuser.
Quelques mots sur vous ? Je suis sérieux mais je peut aussi etre stupide si je le veut j'aime naruto je suis rendu a lepisode 285 de shippuden. Je n'ai pas regarder les fillers. J'adore les jeux videos depuis que je suis petit j'ai recu ma premiere console a 3 ans cetait la game cube.

Partie RP

Nom : Yamanaka
Prénom : Akuma
Âge Aspirant? 7 ans
Village d’origine ? Konoha
Taille et corpulence ? je suis petit et j'ai une corpulence dans la moyenne
Nindô ? Protéger le village

Portrait physique
cheveux brun court, yeux bruns, peau blanche un minimum bronzée, porte un t-shirt bleu foncer avec le logo du clan yamanaka sur le dos, porte un pantalon noir et des souliers noirs

Portrait moral
bizarre, surexciter, hyperactif, curieux

Histoire
Akuma est un aspirant shinobi du clan Yamanaka. Depuis que ses parents sont tous les deux morts pendant l'attaque d'orochimaru lors de l'examen de chunnin il est orphelin et habite seul il souhaite venger ses parents et son village en devenant shinobi. Il aime les ramen de chez ichiraku, la viande et surtout son village

Lets go j'ai hate a la sortie  Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Azeertyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1