Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature alpha fermée de Gangsta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Oto
▌Age du personnage : 16
J'aimes : 0
Shinobi
Gangsta
MessageSujet: Candidature alpha fermée de Gangsta Dim 27 Aoû - 22:12

Pseudonyme Minecraft ? Hakkeno

Votre âge ? 16 ans 

Votre expérience du rôle play ? 1 an de jeu sur gmod darkrp (des centaines d'heures de jeu)

Comment avez-vous connu ce serveur ? Par l’intermédiaire de mon ami RiroNyfi qui m’a raconté les grandes lignes du projet et ça m’a beaucoup plu

Qu’attendez-vous du serveur ? Qu’il réussisse a installer une bonne ambiance ainsi qu’une communauté agréable pour passer du bon temps ensemble

Pourquoi voulez vous le rejoindre ? Afin d’apporter ma pierre a l’édifice et créer de belles histoires à raconter, aussi retrouver une atmosphère de rp agréable qui se rapproche un maximum de l’ambiance Naruto

Que comptez-vous faire une fois sur le serveur ? Partir à la conquête d’aventure et sociabiliser avec les autres membres

Quelques mots sur vous ? Je suis quelqu’un qui ne se prend pas la tête mais aussi relativement mature, je connais très bien l’univers de Naruto (vu tout l’anime + jouer a storm 3 et 4, au passage ce serait un plaisir de se retrouver prochainementsur Shinobi Striker)

Nom ? Fûma

Prénom ? Myu

Âge Aspirant ? 8

Village d’origine ? Oto

Clan ? Fûma

Avez-vous encore vos parents ? Parents encore vivants mais ils travaillent aux mines d’Oto

Taille et corpulence ? Un peu plus grand que la moyenne et mince

Nindô ? « Je protégerai mes proches à tout prix avec mon chakra et mon corps, et s'il le faut avec ma vie»

Portrait physique :

Peau blanche et claire, yeux verts clairs très expressifs, cheveux noirs mi-longs décoiffés qui cachent son œil droit. Myu porte une chemise blanche trop grande, un pantacourt bleu clair et des espadrilles blanches

Portrait moral :

Prendre soin de son frère a forgé les nuances calmes et introverties du caractère de Myu. Il reste assez froid et distant sauf avec des enfants plus jeunes que lui a qui il dévoile son sourire et une joie sans pareille. Lors de combat, sa légèreté se transforme en une face déterminée et implacable. 

Myu et Miruko sont les enfants d’une famille pauvre d’Oto. Leurs parents les ont envoyé a Konoha en quête d’un avenir meilleur, bien que Myu soit fermement opposé a quitter son foyer. L’ainé a choisi la voie de l’étude pour s’en sortir et a enrôlé de force son petit frère à l’académie pour son bien.

Le passe temps de Myu est de s’occuper des enfants défavorisés du village a qui il joue du violon, en retour les enfants l’ont surnommé « Le gardien de l’espoir ». Il fut décidé de devenir un ninja après avoir écouté le recueil d’aventures du vieillard qui les a fait voyager, devenir un ninja est pour lui synonyme d’aider et de sauver des gens avant tout, et notamment ses parents. Il se souviendra toujours du jour de son départ, le jour où il vit sa mère lui offrir le violon de la famille, les yeux emplis de larmes mais emplis d’espoirs. C’est aujourd’hui avec les mêmes yeux fiers que sa mère qu’il compte parcourir le monde et envier un jour la revoir sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature alpha fermée de Gangsta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1