Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature a l'Apha fermé - DowZryX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Oto
J'aimes : 0
Shinobi
DowZryX
MessageSujet: Candidature a l'Apha fermé - DowZryX Dim 27 Aoû - 22:12

27.08.2017

Pseudonyme Minecraft ? DowZryX.

Votre âge ? 16 ans.

Votre expérience du rôle play ? J'ai participé à du GTA5 RP et à du Dark RP.

Comment avez-vous connu ce serveur ? J'ai connu le serv grâce a Romain(RiroNyfi). 

Qu’attendez-vous du serveur ? J'attends de pouvoir m'amuser avec une bonne communauté et surtout de redécouvrire l'univers de Naruto à travers votre serveur.

Pourquoi voulez vous le rejoindre
?
Je souhaite rejoindre le serveur pour faire du RP mais je souhaite également vous rejoindre dans votre projet qui, je pense a de l'avenir.

Que comptez-vous faire une fois sur le serveur ? Partir à la conquête d’aventure et sociabiliser avec les autres membres.

Quelques mots sur vous ? Je suis un grand fan d'animé, je joue la plus part de mon temps aux jeux vidéos, je suis très bon joueur, je respecte les autres joueurs tant qu'ils me respectent et pour finir j'essaye au maximum de respecté les règles qui mon étés imposées.

Nom ? Fûma.

Prénom ? Miruko.

Âge Aspirant ? 6ans.

Village d’origine ? Oto.

Clan ? Fûma.

Avez-vous encore vos parents ? Parents encore vivants mais travaillent aux mines d’Oto.

Taille et corpulence ? De taille moyenne et mince.

Nindô ? « Je deviendrais le meilleur, mais pas pour moi. »

Portrait physique
:
Miruko a le teint de peau claire, il a un petit nez, possède un petit bouche sans expression et de petites oreilles. Miruko a des cheveux noir en batailles et des yeux marrons.
Il porte un collant noir à rayures voilettes foncé avec par dessus un short violet foncé. Un T-shirt moulant noir avec part dessus la veste de son père violette foncée et noirci part le charbon de la mine.
Pour finir Miruko porte des espadrilles noirs.

Portrait moral :
Miruko est un enfant turbulent qui aime se jouer des villageois mais il est toujours protégé par son grand frère.
Il souhaite devenir ninja pour l’argent et la gloire de sa fammille mais n’osera jamais avouer qu’il souhaite envoyer de l’argent a ses parents.

Myu et Miruko sont les enfants d’une famille pauvre d’Oto.
Leurs parents les ont envoyé a Konoha en quête d’un avenir meilleur, bien que Myu soit fermement opposé à quitter son foyer.
L’ainé a choisi la voie de l’étude pour s’en sortir et a enrôlé de force son petit frère à l’académie pour son bien.
Miruko passe son temps à mener la vie dur a son grand frère, car pour lui, c'est de sa faute qu'ils furent obligé de partir en laissant leurs parents seuls.
Depuis son départ, Miruko garde accroché au tour du cou la veste voilette offerte par son père. L'assombrissement noir de cette dernière lui rappelle d'où il vient mais également la souffrance qu'endurent ses parents au quotidien.
Depuis ce jour le jeune Miruko s'est fait une promesse d'un jour de devenir ninja pour l'argent et la gloire mais surtout pout offrir une meilleur vie à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature a l'Apha fermé - DowZryX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1