Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Community Manager de Mitsuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 30
J'aimes : 0
Shinobi
Mitsuda
MessageSujet: Candidature Community Manager de Mitsuda Mar 29 Aoû - 23:33
CANDIDATURE : Community Manager de Mitsuda !

SOMMAIRE :

I / IRL : Parlons de moi 
II / Naruto : C'est quand même la base du serveur n'empêche  
III / Le Serveur
IV / Community Manager

I / IRL

Coucou, certain d'entre vous me connaisse, plus particulièrement le Fondateur que je connais depuis plusieurs année, qui suis-je ? Tel est la Question.. Je suis tout simplement.. Mitsuda ! Oui mon 450 ème retour (Saikuro comprendra de quoi je parle   ), j'ai eu de gros souci (accident, piraté etc..) mais bref, je revien de force ! Ouvrez vos yeux car je suis bouillant, je m'appel Anthony Bourg, j'ai 15 ans je suis né à Créteil, une banlieue parisienne. Ma Passion ? Les Sports de Combats, je suis quelqu'un de fou et les Sports de Combats me permettent de me défouler un peu, je suis un gros Gamer malgré le fait que j'ai arrêter les jeux-vidéos pendant environ 6 mois ! Comme je l'ai dis ci-dessus je suis quelqu'un d'un peu fou (un gamin en quelque sorte, mais je sais être au sérieux quand il le faut), je n'ai pas seulement comme moyen de me lâché les Sports de combats, j'ai aussi les Jeux-Vidéos, comme Minecraft ou GTA V. Il y'a des choses que j'aime et d'autre que je n'aime pas, comme tout le monde d'ailleurs. J'aime beaucoup rire, mais je déteste être énervé quand je suis de mauvaise humeur, je n'aime pas les traîtres, quand on m'insulte ou autres, je pourrais littéralement m'énerver énormèment même. Je suis quelqu'un qui n'aime pas les menteurs et qu'on se paie ma tête (me prendre pour un idiot si vous préferez). Maintenant passons à la deuxieme partie.

II / Naruto.

-Vous en êtes jusqu'à où dans Naruto ? ( Anime ou Manga )
J'ai complétement terminer Naruto Shippuden avec la Grande guerre des ninja les combats finaux etc.. il me reste à entamer Boruto !

-Lisez-vous les Mangas ou regardez l'Anime ? (Ou les deux.)
Les deux,mais je suis plus centrer sur l'Animé

-Définissez vos connaissances sur l’univers sur une échelle de 1 à 5.
Je dirais..   4, je connais tout sur Naruto et Naruto Shippuden, il me manque Boruto :'(

III / Le serveur.

-Pourquoi souhaitez vous rejoindre le staff ? 

Bon je fais déjà partie du Staff, du coup je ne sais pas comment vous répondre là dessus x:

-Pourquoi vous et pas quelqu’un d’autre ?

Tout simplement car je m'y connais énormément dans les réseaux sociaux, c'est quelque chose que j'utilise pratiquement tout les jours et il faut s'y connaître pour remplir la tâche de Community Manager et je pense pouvoir remplir cette tâche. J'exerce cet fonctions depuis quelques années 2 ans maximum je crois mais j'ai commencé a utilisé les réseaux sociaux largement avant

IV / Community Manager.

-Depuis combien de temps exercez vous dedans ?

J'exerce cet fonctions depuis quelques années 2 ans maximum je crois mais j'ai commencé a utilisé les réseaux sociaux largement avant.

-Avez vous déjà eu un grade concernant ce domaine dans un autre serveur ? 

Oui dans deux serveur qui n'étais pas du tout des serveurs rp, plus mini-jeux etc.. dont je ne citerais pas le nom puisque de toute façon j'ai oublié les noms x) 

-Avez vous des créations correspondantes au domaine ?

Non à part un compte Twitter et autres..

Cordialement, "La défaites c'est pour les faibles, ce mot ne fait pas partit de mon vocabulaire.."

~ La défaite.., c'est pour les faibles. Ce mot ne figure pas dans mon dictionnaire.. ~

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Community Manager de Mitsuda Mer 30 Aoû - 4:22
Coucou (on se parle actuellement mais bref),

Comme tu as pu voir entre les modérateurs, tu as 3 positifs donc ta candidature est acceptée. Actuellement c’est moi qui gère le Twitter et c’est pas vraiment la peine d’avoir un CM (ça serait juste un peu moins de boulot en moins pour ma part) donc demain on discutera en vocal et je te laisserais quelques semaines pour faire tes preuves sur notre Twitter et en fonction de ça, on verra bien comment ça tournera.
 PS: CM n’est pas un grade mais un rôle sur notre serveur

J’attends une confirmation de ta part pour valider la candidature 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Community Manager de Mitsuda Mer 30 Aoû - 4:33
(Confirmée sur le Discord)