Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

.des mystérieuses tempête de sable partie 2 (mission rp npc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 2
Shinobi
Ultima
MessageSujet: .des mystérieuses tempête de sable partie 2 (mission rp npc) Mer 30 Aoû - 13:06
rang : A

village lançant la quête : Suna

type de mission : espionnage + objet

description de la mission : après avoir trouvé la base  de l'ennemi dans la dernière mission ,  et après quelques recherches , les chercheurs ont finalement trouvés des bases potentiel de l'ennemi. Alors le but de la mission sera d'aller dans cette base potentiel et de ramasser des plans et carte , tout ce qui permettrai de connaître les projets de l'ennemi , afin de lui nuire.

dialogue 1 : Bonjour jeune shinobi , vous êtes là pour une mission?

réponse :

- absolument , nous voulons savoir ce que vous avez.

dialogue 2 : alors pour faire simple , d'après nos dernières recherches sur  cet ennemi provocant des tempête de sables  qui frappait nos shinobi. Et nous avons trouvés des bases potentiel , et nous voulons que , vous allez dans cette base (je vous laisse mettre les positions et où la mettre). Maintenant je vais vous expliquer les détails de la mission , nous voulons que , vous volez des dossiers expliquant leurs plans et des plans,  ça marche?

réponse :

1- ça nous va , on accepte

2- non désolé , nous sommes pas prêt.

dialogue du oui : bien alors bonne chance.

dialogue du non : je comprends , je vais réserver cette mission pour quelqu'un d'autre.

en arrivant dans la base , il y a des garde de sable comme pendant la dernière partie , et les dossiers se trouvent séparés et bien protégé par plusieurs gardes de sable , mais les dossiers et cartes sont gardés par 2 déserteurs.

voilà les stats de celui qui garde les dossiers

nom : ???

point de vie : 230

techniques de combat : kenjutsu + projectile doton

propriété du kenjutsu : il fait 4 points de dégâts   + il frappe vite

propriété des projectiles : ils font 2 points de dégâts et il lance 2 vague de 5 projectiles.

mouvement : se faufile + il est plutôt lent

résistance : peu de résistance dans les projectiles mais beaucoup au corps à corps.

celui qui garde les cartes :

nom : ???

point de vie 320

techniques de combat : projectile futon

propriété des projectiles : les projectiles font 1,5 points de dégâts + ils sont très rapide et précis  + il lance 2 vague de 3 projectile  + les projectiles donnent recul II + nausée 2 pendant 5 secondes

mouvement : très rapide + reste en retrait

résistance : très peu de résistance au corps à corps mais beaucoup résistance aux projectile.

une fois les dossiers et cartes de prit , vous pouvez retourner à Suna.

dialogue de fin à Suna : bravo , vous avez réussi à nous rapporter les dossiers , ça sera tout , voilà votre récompense.

récompense :  ryos + armure

autre information: disponible pour des modification ou renseignement
Revenir en haut Aller en bas

.des mystérieuses tempête de sable partie 2 (mission rp npc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1