Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature Alpha Fermée Shoetsu SARUTOBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
MessageSujet: Candidature Alpha Fermée Shoetsu SARUTOBI Jeu 31 Aoû - 2:16
SHOETSU SARUTOBI

7 Ans  Konoha Sarutobi

Vit avec son père

Nindo
JE CHANGERAI CE MONDE QUOI QU'IL PUISSE M'EN COÛTER !
         Taille et Corpulence : Taille moyenne et Corpulence Moyenne 

IRL

Pseudos : MrSuper_momo
Votre âge : 14
Expérience en RolePlay : J’ai déjà fait un peu de RolePlay.

Comment avez-vous connu le serveur : J’ai cherché sur internet un serveur Naruto mieux que les serveur US et je suis tombé sur un serveur RP fr en plus.

Qu’attendez-vous du serveur : Une bonne communauté, un bon RP, et des quêtes passionnantes en rapport avec l’univers Naruto

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : Parce que je suis à la recherche de bon serveur Naruto fidèle au mangas

Quelque info sur vous : J’ai commencé Naruto a l’âge de 6-7 ans et je l’est suivie jusqu’à la fin (mangas sans compter les fillers)

Histoire

Son père ami du chef du clan Sarutobi souhaiterai que Shoetsu devienne le prochain chef du clan mais pour Shoetsu cela ne l’intéresse pas plus que ça pour ainsi il ne souhait même pas passer examen Jonnin et s’arrêter en étant Chunnin. Seulement ça vie va suivre une toute autre tournure quand il va voir un garçon au cheveux blond se faire haïr sans la moindre raison, cela le marque profondément à la vue du visage et de l’aura qu’il dégageait à ce moment. Pour lui cela était une certitude il voulait devenir un grand ninja et changer ce monde ou on ne juge seulement par apparence et non par les actes

Portrait Physique

Taille Normal et croissance Normal, a les cheveux (en pique) et les yeux marrons comme la plupart des Sarutobi.

Il porte souvent une chemise noire et un jean bleu, il a la peau un peu métisser, un petit nez et une bouche normal et porte aussi des chaussures bleues.

Moral

Shoetsu est un enfant compréhensif, il est très intelligent mais ne s’intéresse pas aux études et préfère jouer au jeu avec ses amis. Il ne le montre pas mais il a un sens de la justice très pousser depuis son plus jeune âge, mais depuis un jour cette justice c’est encore plus renforcé désormais, pour lui tuer peut devenir une solution si cependant cela est justifié. Il déteste les personnes simples d’esprit qui d’un simple coup d’œil déteste une personne sans raison et au contraire il sympathisera plus facilement avec quelqu’un qui aime aider.

Au début de son enfance devenir un shinobi n’était pas si important que ça pour lui, mais un jour cela lui est devenue primordial…

Récit Libre

Papa je peux sortir dehors avec des copains

Mon fils il faudra que tu apprennes à mieux te conduire devant tes aînés lors de l’académie …

Franchement si je dois faire autant d’effort autant ne pas y aller du tout papa

J’espère qu’un jour tu changeras de comportement et que tu seras un grand ninja, un grand Sarutobi !

Si tu le dis … Mais du coup j’peux sortir ?

Non certainement pas !

Quelques jours plus tard…

Puis-je sortir Père ?

Bien que je sache que tu le fais exprès je te laisse jouer avec tes camarades…

Merci !

Shoetsu sort de chez lui.

Pourquoi être obliger de se…

Oh mon dieu! Vous avez vu ça! Quelle horreur!
Si je serai lui je partirai d'ici!

Un étranger venait d’arriver en vile, tout le monde le regarde

Curieux Shoetsu regarda ce qui était une « horreur » et vu un pauvre enfant blesser marchant tête baissée

Ce garçon… il est effrayant mais... tss.
Il est blessé, il a l’air affamé et les gens ne font que le rabaisser et le haïr sans raison… 
C’est inacceptable se faire haïr sans raison sans que personne le connaisse, c’est gens-là, eux vivent bien tranquillement dans ce monde de paix !

Je te promets, non JE PROMETS QUE JE CHANGERAI CE MONDE, JE DÉTRUIRAI CETTE SOCIÉTÉ IGNOBLE !!!

Plus tard en rentrant chez lui il parla à son père.

Père s’il vous plait entraînez moi je veux devenir un ninja j’ai changé d’avis !

Eh bien d’où vient cette étrange motivation ?

C’est un ami Père, il m’a fait voir le monde d’une autre manière, désormais je veux devenir un ninja !

Quelques jours sont passés.

Pousse-moi plus fort !

J’suis au maximum SHOETSU !

Tu n’as pas de force ou quoi regarde-moi ça !

Wow comment tu fais ça ?

C’est mon père Kushimoto Sarutobi qui m’a appris ça hehe.

Wow c’est impressionnant je paries que tu seras l’un des premiers à réussir l’exam de l’académie.

Tu parles je vais galérer je n’étudie jamais.

Mais t’inquéte je pense même que tu pourras être le prochain chef des Sarutobi vue ton niveau !

Pfff… cela ne m’interesse pas plus que ça et Ciel est bien plus motiver que moi d’ailleur mon père n’arrete pas de me parler de lui…

Mot de la fin.
Merci a tous d'avoir lue ma candidature jusqu'au bout, j'espère que ça vous a plu si ce n'est pas le cas m'en voyez désoler, 
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alpha Fermée Shoetsu SARUTOBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1