Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Histoire Rôle Play Sakushy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Age du personnage : 17
J'aimes : 0
MessageSujet: Histoire Rôle Play Sakushy Mar 5 Juil - 0:04
Histoire Rôle Play de Sakushy

Sommaire :
1/ Ma Naissance
2/ Mes Parents
3/ Mon objectif

1/ Ma Naissance
Un jour dans le village de Konoha nessa un nouvel enfant du clan Uchiha.
Cet enfant se nomma Sakushy, il avait les cheveux de couleur noir et avait hérité du physique de sa mère et le mental de son père.

2/ Mes Parents
J'avais deux parents une mère et un père, sa mère se nommait Akeko qui signifiait « Enfant de beauté » et son père se nommait Hide qui signifiait « Supérieur ».
Ma mère était une femme aimez dans tout le village pour sa générosité ou pour sa sympathie, au contraire mon père était plus froid envers les gens.
Ma mère était soupçonnée à avoir des relations avec le Tsuchikage et dévoilerai des informations top secrets sur Konoha c’est alors que le Hokage ordonna a Hide de tuer ma mère.
A mes 3 ans, je vis mon père assassiné ma mère devant moi, quand mon père ma vue il me dit haït moi, dès que tu auras cette pupille vient me retrouver pour me tuer c’était la première fois que je voyais cet pupille.
Il partit et devenait un ninja Nukenin il était inscrit dans le BingoBook de rang S.
Après cela ma mère il lui reste un dernier souffle et me dis « N’abandonne jamais suis t’es objectif je serais toujours auprès de toi », après ces paroles elle meurt. C’est alors que mon objectif et de venger ma mère en tuant mon père.

3/ Mon objectif
Après la mort de ma mère, j’étais devenue comme mon père j’avais le regard froid et je ne pensais plus qu’à une chose venger ma mère.

うちはサスケ

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 18
J'aimes : 2
Shinobi
Exyl
MessageSujet: Re: Histoire Rôle Play Sakushy Lun 19 Juin - 1:26
L'utilisation d'image pour améliorer la présentation. Un RP très lourd qui va faire je pense de ce personnage quelqu'un de froid avec les autres, je pense.

"Le combat ne cesse jamais"
Kabe Inuzuka: " Quoi qu'il arrive, nous sommes liés par la naissance et le sang, pour toi, je serais toujours la. "
Revenir en haut Aller en bas

Histoire Rôle Play Sakushy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1