Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

J'aimerais rejoindre l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
Jean8Kevin
MessageSujet: J'aimerais rejoindre l'Alpha Lun 4 Sep - 15:15
La présentation IRL:

Pseudo Minecraft: Jean8Kevin

Votre expérience du rôle play : Je joue a Minecraft depuis 5 ans, j'ai deja jouer a plusieurs serveur naruto rpg dont le serveur naruto shinobi legends

Comment avez-vous connu ce serveur : Je cherchais des serveurs naruto car j'en suis fan et je suis tomber dessus

Qu’attendez vous du serveur: Le respect du manga et beaucoup de fun Surprised

Quelques mots sur vous : Je m'appelle Matéo je passe en première et je suis fan des serveurs rp

La présentation RP:

Nara Daiki

Village d’origine : Konoha
Taille : 1m33
Corpulence : 21 kilo
Nindô : Observer les points faibles de l'adversaire et élaborer la bonne stratégie pour gagner

Caractéristiques Mentales et physiques:

Je suis brun, j'ai les yeus marrons et j'ai une corpulence normale.

Je suis un peu dissipé de temps en temps mais je suis très stratégique. J'ai de bons amis avec qui on rigolent. Je suis très serieux lorsqu'il faut s'entrainer avec mon père.

Histoire:
J'ai eu la chance de naître dans le clan Nara au sein d'une famille normale ou je suis le fils unique. A mes 4 ans ma mère mourut lors d'une mission de rang S, je n'ai que très peu de souvenirs d'elle. Depuis, mon père m'entraine tous les jours sauf le week-end aux shurikens, kunais et depuis peu a la manipulation des ombres. Les week-ends je m'entraine dur au taijutsu pour etre le meilleur de ma classe lorsque je rentrerais a l'Académie. Maintenant j'ai 7 ans et mon but et de surpasser mon père et d'être un shinobi légendaire reconnu du monde entier. Je sais que d'autres clans sont plus fort mais je les surpasserais aussi.
Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rejoindre l'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1