Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Ma Candidature Pour L'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 15
J'aimes : 0
Shinobi
Aiichirō
MessageSujet: Ma Candidature Pour L'Alpha Mar 5 Sep - 2:23
Pseudonyme Minecraft ? Premium : Spydigaming / Crack : Aiichirō

Votre âge ? 15 ans

Votre expérience du rôle play ? Je fait des Rôle Play écrit et je rp sur des serveur j’aime sa et c’est pour sa que je suis la je souhaite que tout le monde s’amuse et moi de même  Razz

Comment avez-vous connu ce serveur ? Repti (Th3RLizard) ma dit qu’il vous connais il ma dit que tout le monde été gentil que s’été bien et que le serv été sur Naruto je me suis dit que s’été bien et que je pouvais tentais ma chance avec set candidature  Razz

Qu’attendez-vous du serveur? Me faire des ami et m’amuser comme je dit le but et pas de gagner mais d’avoir essayer  Razz

Quelques mots sur vous ? Je peux être sérieux et Mature comme pas du tout dans les moment ou je rit et rigole on dit souvent que je suis un peux fou et comme je dit un peux de folie ne fait pas de mal  Razz

Partie RP

Nom : Aburame
Prénom : Aiichirō
Âge Aspirant : 8 ans
Village d’origine : Konoha
Taille et corpulence : Il a la taille et la Corpulence moyenne d’un enfant de son age en gros il et normal
Nindô : Si je me bat c’est pour apprendre car on apprend souvent de c’est erreur et si je paire je me serais battu avec Honneur et Dignité.

Portrait physique

il et de taille moyenne il a les yeux noir les cheveux blanc qui parte en cacahuète cacher sous sa capuche il porte souvent des lunette une veste longue verte et un masque noir pour cacher le bas de mon visage car je déteste qu’on le voile il a la peau palle il ne bronze pas car c’est habits le protège du soleil.

Portrait moral

Il ne montre pas c’est sentiment il et souvent sec il ne montre aucune émotion corporellement a cause du fait qu’il et tout oublier il ne ressent plus rien il et très froid et aimable et serviable aime se faire des ami mais a du mal a s’en faire a cause de sa il peux aussi être timide mais il reste très distant et a du mal avec les sentiment.

Histoire

Quand j’étais petit je me fessais battre par mes parent et je leur servais de larbin tout les jours pour eux j’étais un faible qui ne servais a rien d’autre j’ai beaucoup souffert et je mit suis fait un jour il mon mit dans le comas et son partie je ne sais ou je suis rester un moment seul et on ma trouver et emmener a l’hôpital je suis rester longtemps dans le comas le bas et je me demander « Suis-je Vivant Suis-je Mort » a force de me le dire je finit par ouvrir les yeux j’arrivais peux a bouger je me souvenais plus de rien le seul souvenir que j’avais été c’est cicatrise sur mon corps qui avais été panser par les infirmière jusque ma sortie je suis emmener a l'Orphelina je vie mal mais mon présent et mon futur seront toujours plus Blanc que mon passer car même la mort n’ai point pire que ma souffrance.
Aujourd’hui je cherche une personne ou 
des gents qui voudront être mes parent et combler se vide en moi ... .

écrit par :
Le petit garçon adorable de Ultima  

Je suis Dyslexique et Dys'orthographique j'ai fait du mieux que je pouvais merci de bien vouloir être indulgents 

Je tien a dire Merci a Ryuku Pour la Candi de basse 

Aiichirō C'est mon prénom et j'ai qu'une chose a dire ... Je croit que se que de voit ... Et je vie de ma douleur qui me rend plus fort ... Je n'ai peur que d'une chose ... De moi ...

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Pour L'Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1