Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

• Candidature Gotemaro •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 13
J'aimes : 0
Shinobi
Gotemaro
MessageSujet: • Candidature Gotemaro • Mer 6 Sep - 18:58
Pseudonyme Minecraft ? Je m'appelle Gotemaro

Votre âge ? J'ai 13 ans

Votre expérience du rôle play ? Je fait du rôle play depuis un peu plus d'un an.

Comment avez-vous connu ce serveur ? J'ai connu ce serveur en cherchant des serveurs Minecraft rôle play sur des forums Minecraft.

Qu’attendez vous du serveur ? J'en attends beaucoup du serveur je pense que c'est un serveur très cool avec des gens sympathique et qui jouent bien rp.

Pourquoi voulez vous le rejoindre ? Je voudrais rejoindre ce serveur car c'est un serveur rôle play Naruto et j'adore Naruto et le rôle play. 

Que comptez-vous faire une fois sur le serveur ? Je compte visiter konoha, m'amuser et surtout améliorer au fur et à mesure l'histoire de mon personnage sur le serveur.

• Quelques mots sur vous ? Salutations les gens, j'ai 13 ans, j'aime le graphisme et j'en fait depuis assez longtemps. Je suis assez tranquille et cool. 
Nom : Aburame

Prénom : Gotemaro

Âge Aspirant : 7 ans

Village d’origine : Konoha

• Clan : Aburame

• Parent
Père Vivant
Mère Décédé

• Taille et corpulence ? 1m38 pour 29 kilos.

• Nindô : L'exploration une chose de magnifique a mes yeux, je pourrais même mourir pour observer ce magnifique monde ninja.

Portrait Physique de Gotemaro:

Portrait Moral:

Le petit Gotemaro est né d'une mère nommée Hanabusa Aburame et d'un père nommé Shinshô Aburame. Il se baladait souvent avec ces parents un peu partout. Il avait un passé tout à fait joyeux et simple. Puis à l'âge de 5 ans en plein milieu de konoha, sont père prit un kunai et lui fit une cicatrice sur l'œil gauche et lui dit

Un jour ça te servira.

Et Gotemaro tomba dans le coma à la suite d'une violente droite de son père.

Puis sont père s'enfuit.

Le lendemain Gotemaro se réveilla et se retrouva a l'hôpital il demanda 

Que c'est t'il passé ?

Le ninja médecin lui répondit 

Quelqu'un t'a blessé et nous sommes venus et nous t'avons soigner.

Gotemaro lui répliqua 

Où est mon papa? C'est lui qui m'a blessé, mais j'aimerai lui demander une chose...

Le ninja médecin lui répondit : 

Je ne peut pas t'aider il n'est plus dans konoha. Mais il t'as laisser un message :

"Vis ta vie, ne te préoccupe pas de moi je vais bien mais ta mère... Je viendrai te voir de temps en temps je me balade souvent vers les sources chaudes de Konoha."

Gotemaro sauta aussitôt de sont lit et se précipita vers un miroir, il avait effectivement une cicatrice sur l'œil et il vu aussi une bague sur sont petit doigt avec un symbole (  : Noir ) il ne comprenait pas pourquoi et comment il avait eu cette bague donc il décida de chercher a travers le monde ninja tout entier l'origine de cette bague.

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja? 

Gotemaro souhaite devenir un ninja pour devenir plus fort, explorer le monde, partir a la découverte d'endroits inexplorés  et devenir un ninja de renom connu pour sont exploration du monde ninja. Il souhaite découvrir de nouvelles choses qui sont encore inconnus des autres ninjas.  

MERCI D'AVOIR PRIT LE TEMPS DE LIRE!  Very Happy  

La détresse?
 A quoi bon aider un homme qui est en train de mourir si tu ne le connais pas?

Revenir en haut Aller en bas

• Candidature Gotemaro •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1