Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Scénariste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 20
J'aimes : 0
MessageSujet: Candidature Scénariste Jeu 7 Sep - 19:45
I/ IRL 

-Le pseudo : Daryo

-L’âge : 21 

-Les loisirs j'aime programmer, jouer à minecraft mais surtout inventer des scénarios

-Parlez un peu de vous : Je suis assez calme, pas dutout du genre à m'énerver. J'ai une facilité à régler les problèmes dans le calme.

-Discord ? Oui, évidemment

-Micro ? Oui

II. Naruto

-Vous en êtes jusqu'à où dans Naruto ? J'ai terminé le manga et j'ai également vu tous les épisodes de Boruto disponibles.

-Lisez-vous les Mangas ou regardez l'Anime ? Les deux, il m'arrive de feuilleter le manga ou de revoir des épisodes de l'anime assez souvent.

-Définissez vos connaissances sur l’univers sur une échelle de 1 à 5. Franchement, sans me venter je dirais 5, j'adore le manga !

III. Le Serveur

-Pourquoi souhaitez vous rejoindre le staff ? Simpement pour aider ce serveur et le rendre meilleur encore !

-Pourquoi voulez vous être scénariste ? Car je déborde d'idées et d'imagination, pour des scénarios dans le monde Shinobi

-Pourquoi vous et pas quelqu’un d’autre ? Je pense pouvoir beaucoup vous aider, je suis très actif et même avec les cours je sait gérer le temps pour faire des scénario. 

IV/ Écriture  

-Avez vous déjà été scénariste sur un serveur ? Si oui combien de temps ? Oui mais plus pour des "mini manga"

-Quels sont vos qualités en tant que Scénariste ? Encore une fois, mon imagination et mes capacités de littérature

-Avez vous déjà de l’experience pour écrire une histoire ? Oui, j'avais parlé avant de manga. Toutes mes créations étaient sur le thème d'un manga déja existant

-Êtes vous à l’aise dans la langue française ? Oui c'est ma langue natale.

-Réalisation (chosissez entre A ou B) : 

• A: Vous êtes un ninja en cavale car on vous accuse d’avoir trahis votre village. Voilà maintenant 1 mois que vous êtes réfugiés sur une petite île au large du pays des vagues, racontez ces 4 semaines de fuite dans un journal.
  • Ninja réfugié : Satomi
  • Satomi est réfugié ici depuis maintenant 3 jours, ce ninja qui n'était pas un poil malin à Konoha, fait preuve ici de beaucoup de créativité. Sur son île il y avait des "fermiers" des gens qui cultivaient et élevaient des animaux. Les éléveurs refusaient de donner le moindre gramme de nourriture à Satomi. Il se servit de son ninjutsu pour faire un clone d'ombre qui toquait chez l'éleveur pendant que l'original volait ses animaux. 

Un jour, un ninja qui avait subit le même sort que Satomi arriva. Ce dernier maîtrisait le Shakuton.
Il arriva à employer ce genre de technique par sa maîtrise du vent et du feu.
Ce ninja était nommé Amaki, Amaki voulut se battre avec Satomi pour examiner ces performances.
Il remarqua que Satomi avait également d'incroyables atouts en Futon et en Katon,
Il enseigna à Satomi le Shakuton, Satomi arriva à le maitriser au bout de 3 semaines d'entrainement.
Satomi avait pleine confiance de Amaki, Amaki en profita pour manipuler Satomi.
Ils créèrent une organisation nommée "Bukkon"
Son but était soit--disant de faire régner la paix et supprimer les injustices.
Ce n'était que pour que ça parle à Satomi, le but d'Amaki était de détruire Konoha comme lui à été écarté du village à jamais. Quand Satomi rentra à Konoha, il avait changé. 
Il était rempli de haine envers Konoha, il voulait détruire le village. 
Il accopplit alors ses désirs et tua la moitié de la population du village jusqu'au moment où il vit
les cadavres, les habitants innocents qu'il venait de tuer. Il s'écroula au sol de tristesse et ne s'en pardonnait pas. Amaki fut retrouvé et il s'était implanté un sharingan dans le bras droit. Il s'en servit pour illusionner Satomi et lui faire croire que Konoha l'avait bel et bien trahi. 
Satomi tua Amaki sans réflexion ni doute dès qu'il le vit.
Le ninja trompé s'éclipsa totalement depuis qu'il a tué Konoha.

Désolé moi-même je ne suis pas fière de ce texte, je n'ai vraiment pas le temps je vais en faire un d'avantage travaillé à l'avenir Wink

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 14
J'aimes : 2
Modérateur
Elphiros
MessageSujet: Re: Candidature Scénariste Sam 16 Sep - 12:09
Salut à toi Daryo, 
Bien, après que les membres du staff aient lu ta candidature et débattu sur le pour et le contre, nous avons décidé de ne pas t'intégrer au staff de Mine-Ninja.
Ta candidature est assez courte par rapport et ton histoire est un peu hors contexte par rapport au sujet. Nous remarquons que tu manques d'expertise dans le domaine de la scénarisation, ton imagination et tes livres ne suffiront pas à donner une immersion totale aux joueurs.
Sur ce, je te souhaite de passer une agréable journée.

L'équipe de Mine-Ninja 

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Scénariste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1