Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

[Candidature] Sukogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 27
J'aimes : 0
Shinobi
Sukogan
MessageSujet: [Candidature] Sukogan Mer 13 Sep - 15:38
Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente sous le pseudonyme de Sukogan. J'ai 27 ans et ai commencé l'aventure Minecraft il y a peu. Je fais un petit peu de circuit automobile, et je me suis remis à la musculation aptes une longue période d'arrêt. Et mon Dieu que ça pique.

J'ai décidé de vous envoyer cette candidature après de très nombreuses recherches sur des serveurs. J'ai vu votre description du serveur dans les méandres de Google, et ça fait vraiment envie !

J'ai beaucoup d'expérience en terme de RP. Que ce soit sur papier ( Mascarde ) ou en jeux-vidéos ( FFXIV ).

J'aime beaucoup les possibilités qu'offre Minecraft. Sur la thématique de Naruto c'est un must. Du peu que j'ai vu ça semble vraiment cohérent et bien foutu. La communauté semble agréable en première vue.

Je veux rejoindre votre serveur car comme cité précédemment, l'univers a l'air vraiment cohérent et le travail vraiment abouti, même si c'est encore en Alpha. J'aime les choses propres et précises, et votre serveur semble correspondre parfaitement à mes attentes.

Je vais maintenant me permettre de présenter mon personnage sans mettre de Canevas étuis sauf pour la description physique. Je suis désolé ça me bloque un peu et j'ai l'impression qu'on ne fait pas vivre son personnage a travers son récit. Néanmoins je pense que je vais donner toutes les informations nécessaires. D'ailleurs pour base mon avatar est le visage de mon personnage à l'âge de 9 ans.

Suko Gankutsuou
( Gankutsuou veux dire : "Roi de la caverne" )

Groupe sanguin : A+

Surnom : Sukogan

Origine : Village de la pluie

Actuel : Village de Konoha

Description physique : Petit pour son âge. Cheveux mi long de couleur bleu. Traits du visage assez fins. Des yeux noirs et un regard un peu hagard. Peau assez pâle. Aucune particularité physique ou marque quelconque.

Description comportementale : Joyeux en général, malgré un manque de confiance en lui. Timide dans ses mouvements il se montre aux yeux des autres comme une personne introverti. Souvent souriant. Précis dans ces idées. Têtu comme pas possible. D'ailleurs ce qui le met en situation de conflit avec son manque de confiance. Met souvent sa main au niveau de la bouche. Une fois a l'aise il se montre comme un bout-en-train aux yeux de ses amis. Peux se montrer colérique en situation de stress.

Description de la tenue : Vêtu d'un sweat qui arrive aux genoux. Porte tout le temps la capuche. Porte des bandages aux mains. Son pantalon est assez large et semble trop grand. Il est de chaussé de sandales classiques. Sa tenue est sombre avec quelques couleurs claires sur les détails, comme les lacets de la capuche, sa trousse arrière marron.

Histoire du personnage :

Suko est né dans le Village de la Pluie. Ses parents, Ninja, sont mort au cours d'une mission de reconnaissance. Son nom de famille viens du fait que la racine éteinte de son clan était logée dans une caverne pour commanditer des assassinats ou des missions de reconnaissance.

A la mort de ses parents, Suko vécu avec son grand-père paternel. Enfant joyeux, malgré sa timidité, il réussi à surmonter cette épreuve a l'aide de ces amis.
Peu intéressé par le monde Ninja, il souhaite devenir marchand itinérant afin de voir du Pays et quitter le Village de la pluie.

Un beau jour, son grand-père mourru d'une maladie inconnue. Seul, il fut receuilli par un clan autonome. Les Ninjas du Pays de la pluie sont en effet mis sur des missions perilleuses, voir même commandité par d'autres village moyennant finances grâce à ce clan.

Cette partie est volontairement incomplète car faisant parti du RP IG qui résultera de ces choix en fonction des situations.

Quelques années plus tard, Suko, jeune enfant, prépare quelques affaires et attend à la grande porte de son village, pour aller à Konoha définitivement accompagné de quelques Ninjas.

Effectivement, pour attendrire les relations entres les villages, de nombreux enfants orphelins, d'anciens Ronins ou Ninja, sont "donnés". Ça a pour effet de faire connaissance avec les forces adversaires en jettant un oeil à la nouvelle génération, et permet de stabiliser une paix fragile. Considérés comme éléments instable, si une guerre éclate, personne ne pourra connaître les motivations ou la loyauté de ces personnes. Ce qui crée une situation de guerre froide, ou ce doute renforce l'idée qu'une guerre est mauvaise pour les deux Pays.

Suko arrive a Konoha seul.

Pourquoi Suko est arrivé seul ? Quel est le clan qui as pris soin de lui après le décès de son gran-père ? Que c'est-il-passé ?

PS : J'ai aussi un dessin de lui adulte mais impossible de poster. Je pense que je posterai simplement plus tard quand le RP voudra que les personnages grandissent.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout. 

Je mise mon RP détaillé par rapport aux situations des autres joueurs. Pour un un flow plus profond. 

J'espère vraiment que le serveur est à la hauteur de mes espérances et j'espère à bientôt. Je peux aussi donner un coup de main en Mapping. 

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Sukogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1