Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

[CANDIDATURE] Sarutawari Scénariste (Baloo Discord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Staff Test
Saruwatari
MessageSujet: [CANDIDATURE] Sarutawari Scénariste (Baloo Discord) Jeu 14 Sep - 22:21
I/ IRL 

-Rémy 
-20 Ans
-Je fais Beaucoup de sport, Vélo, Judo, Jujitsu, je sors également régulièrement, sur les temps ou je ne fais pas tous cela soit je prends du temps pour mes études (Technico-Commercial) soit je joue

-Je suis calme je ne m’emporte généralement pas, je suis ouvert à la discution mais lorsque je n’apprécie pas quelqu’un on le voit généralement rapidement, je pense être mature même si parfois je peux être légèrement puéril.
-Discord ? Oui, mon pseudo sur le discord est Baloo
-Micro ?  Bien sûr, je ne me vois pas rentrer dans une équipe sans avoir un très bon moyen de communication et quoi de mieux qu’un micro ?

II. Naruto

-Vous en êtes jusqu'à où dans Naruto ? Fin de l’animé Naruto épisode 500. Boruto épisode 24 Shin Uchiwa vaincu.
-Lisez-vous les Mangas ou regardez l'Anime ? Généralement je regarde l’animé, mais j’ai quelques mangas à la maison.
-Définissez vos connaissances sur l’univers sur une échelle de 1 à 5. Je reste modeste et je pense avoir oublié pas mal de détail surtout sur le début de l’animé je me mettrais un 3/5

III. Le Serveur

-Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le staff ? J’ai toujours voulu faire partis d’un projet je me penchais à en faire un moi-même mais, je n’ai pas les compétences requise ni le temps pour me lancer dans quelque chose de concret, donc je me tourne vers une équipe déjà sur de bonnes bases pour y apporter mes idées et vous aidez un maximum.
-Pourquoi voulez-vous être scénariste ? J’ai des idées et beaucoup d’imagination, donc pourquoi ne pas les partagés ?
-Pourquoi vous et pas quelqu’un d’autre ? Je ne dis pas être le meilleur, je ne dis pas non plus être le plus nul, mais je suis quelqu’un de sérieux qui m’intéresse réellement au projet Mine Ninja, je pense pouvoir réellement aider le développement et tenterais de me rendre disponible le plus souvent possible.

IV/ Écriture  

-Avez-vous déjà été scénariste sur un serveur ? Si oui combien de temps ? Jamais, mais comme on dit il y a une première fois à tous.
-Quels sont vos qualités en tant que Scénariste ? Je suis imaginatif, j’ai souvent beaucoup d’idée dans la tête que je souhaite partagé.
-Avez-vous déjà de l’experience pour écrire une histoire ? Pour écrire je ne dirais pas ça en revanche pour les imaginés oui beaucoup d’expériences
-Êtes-vous à l’aise dans la langue française ? J’essaie de me débrouiller comme je peux je ne suis pas issue d’un BAC L, mais je pense savoir maitriser un minimum la langue Français pour pouvoir me débrouiller dans l’écriture de petit scénario, d’ailleurs j’ai beaucoup de question sur le système de quête du serveur,
-Réalisation (chosissez entre A ou B) : Sujet A

Journal page 1
Je me nomme Kimune, je suis accusé à tort d’avoir assassiné un membre important de mon village, Kiri, peu importe je jure de ne jamais retourner voir ses traitres ! Je me cache d’ailleurs non loin de la sur une petite île au large de kiri je peux même apercevoir la côte de là ou je suis. Pour rester discret et ne pas dévoiler ma position, je ne construis rien qui pourrait ressembler à une construction humaine. Je fais également attention à ne pas laisser de trace de pas je privilégie donc les rivières et le déplacement d’arbre en arbre, bien qu’il y ait très peu de chance que quelqu’un passe par ici je reste méfiant. Pour me nourrir je chasse quelques écureuils, et prends de l’eau dans les courants que j’empreinte.

Journal page 2

Voilà déjà 3 jours que je suis sur cette île aucune traces d’hommes ou autres personnes cela me rassure, malgré ce que j’ai écrit précédemment je me suis permis de construire un abri pour m’y réfugier, de toute manière j’ai l’impression que personne ne vient ici. Mais par méfiance je pose des pièges autour de mon abris si jamais un piège se déclenche je fuirais directement ma vie est trop importante pour que je prenne le risque que quelqu’un me retrouve.  J’ai repérer des points de chasse ou je peux m’approvisionner en nourriture, j’ai également quelques réserves de fruits. Mais je rêve de Ramens, Hmmmmm mon journal si tu savais à qu’elle point c’est bon…
Page arraché
Page arraché
Journal page 5

Désoler de ne pas avoir écrit plus tôt je t’avais égaré lors d’un affrontement, effectivement je me suis fait attaquer par un … Loup il à déclencher un de mes pièges, mais je me suis trop attacher à mon abri pour le laisser aux mains de qui que ce soit… Enfin bref, pour finir la viande de loup est plus tôt tendre comparer aux rumeurs qui circule. Pour revenir à ta pertes, je tes retrouver avec quelques pages en moins. Pendant que je t’ai égaré j’en ai profité pour m’aventurer plus profondément sur l’île bien sûr je n’ai pas encore visité la montagne je voulais que toi chère journal tu sois la avec moi ! Pour la gravir. D’ailleurs j’ai également trouvé des ossements Humains comme quoi je ne suis peut-être pas à l’abri d’une petite visite un jour… Ou peut-être était-ce un déserteur comme moi suis-je destiné à passer ma vie ici sur l’île ? Cela doit faire bientôt deux semaines que je suis ici et ça me parait une éternité !

Journal page 6

Aujourd’hui j’ai dû utiliser du me défendre face à un ours me crois tu ? Il en avait après les réserves que je fais depuis le début, ce n’est  pas surprenant mais j’ai épuisé beaucoup de chakra j’ai déjà perdue l’habitude de me battre je rouille un peu… Je devrais peut-être retourner vers la civilisation ? Non je hais les hommes et leurs craintes ! Et puis finalement vivre en Hermite n’est pas si mal que ça… J’entends des bruits de pas je dois te laisser mon journal.

Journal page 7

Aujourd’hui on escalade la montagne ! Je t’alimenterais pendant la montée ! On est partit nous voilà au pied de cette dernière, je vérifie si j’ai bien mes kunaïs ainsi que mes provisions,  et nous allons monter ! Voilà déjà 500 mètres il y a encore beaucoup de végétation ici, mais il fait de plus en plus froid. Je viens de manger mes premières provisions un régales ! Mais ça ne vaut largement pas un bon bol de ramens, je continue la montée. Je suis à 700 mètre d’ici on voit la mer ! Et….

Le bouquin s’envole …

Merci d’avoir lu jusqu’au bout, et à bientôt sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Age du personnage : 17
Modérateur
Ken
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sarutawari Scénariste (Baloo Discord) Dim 17 Sep - 19:57
Salut,

Nous nous sommes concerté avec le staff et nous avons décidé d'accepter ta candidature. Nous t'attendrons donc sur discord pour ton test oral.

j'attend une réponse de ta part pour déplacer et lock

"Notre destin est déjà tout tracé !"
AuteurMessage
Staff Test
Saruwatari
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Sarutawari Scénariste (Baloo Discord) Dim 17 Sep - 20:09
Je suis disponible quand vous le voulez sur discord à très vite.
A lock.

[CANDIDATURE] Sarutawari Scénariste (Baloo Discord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1