Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature Th3RLizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
Th3RLizard
MessageSujet: Candidature Th3RLizard Dim 17 Sep - 16:35
Candidature Th3RLizard

Bonjour à toute et à tous, nous somme réunis ici pour vous présenté un des prétendants au poste d'aspirant shinobi. Puissiez apprécié sa candidature. Sur ce je vous laisse.

Présentation

Je me présente je m'appel Clément, j'ai 15 ans, je vais rentrer dans un lycée hôteliers et je serais en internat donc je ne pourrais me connecté que le week-end.
Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans. Je dirais que j'ai une bonne expérience du Rôle Play puisque j'ai côtoyé plusieurs serveur de se genre, même si de mon point de vue je me place plus dans la catégorie débutant.
J'ai connu ce serveur par le biais du fondateur Saikuro. J'attend de ce serveur une bonne ambiance, une bonne prise en main des Jutsu et du Gameplay, et enfin, je dirais quelque chose de suffisamment fidèle au manga et à l'anime Naruto pour pouvoir y être au mieux immergé. 
J'aimerais rejoindre ce serveur car il me parait être à la hauteur de mes espérance et aussi puisque c'est le seul serveur Minecraft bien travaillé a mon goût. 
Une fois sur le serveur durant l'alpha fermé (si je suis pris) j'ai l'intention de testé le Gameplay, les Jutsu et le reste pour me forger une opinion au niveau de ce serveur ensuite une fois l'alpha ouverte j'ai l'intention de Reset pour pouvoir recommencer du début dans un autre village et faire du RP un maximum. 

Personnage Rôle Play

Le personnage que j'incarne s'appel Kohaku Yuki, il a 7 ans et fais donc parti du clan Yuki. Son père s'appel Nurega Yuki et sa mère se nomme Shima Yuki. Il habite avec ses parent à Konoha et y est né. 

Description :

Shima Yuki :