Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature Th3RLizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
Th3RLizard
MessageSujet: Candidature Th3RLizard Dim 17 Sep - 16:35
Candidature Th3RLizard

Bonjour à toute et à tous, nous somme réunis ici pour vous présenté un des prétendants au poste d'aspirant shinobi. Puissiez apprécié sa candidature. Sur ce je vous laisse.

Présentation

Je me présente je m'appel Clément, j'ai 15 ans, je vais rentrer dans un lycée hôteliers et je serais en internat donc je ne pourrais me connecté que le week-end.
Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans. Je dirais que j'ai une bonne expérience du Rôle Play puisque j'ai côtoyé plusieurs serveur de se genre, même si de mon point de vue je me place plus dans la catégorie débutant.
J'ai connu ce serveur par le biais du fondateur Saikuro. J'attend de ce serveur une bonne ambiance, une bonne prise en main des Jutsu et du Gameplay, et enfin, je dirais quelque chose de suffisamment fidèle au manga et à l'anime Naruto pour pouvoir y être au mieux immergé. 
J'aimerais rejoindre ce serveur car il me parait être à la hauteur de mes espérance et aussi puisque c'est le seul serveur Minecraft bien travaillé a mon goût. 
Une fois sur le serveur durant l'alpha fermé (si je suis pris) j'ai l'intention de testé le Gameplay, les Jutsu et le reste pour me forger une opinion au niveau de ce serveur ensuite une fois l'alpha ouverte j'ai l'intention de Reset pour pouvoir recommencer du début dans un autre village et faire du RP un maximum. 

Personnage Rôle Play

Le personnage que j'incarne s'appel Kohaku Yuki, il a 7 ans et fais donc parti du clan Yuki. Son père s'appel Nurega Yuki et sa mère se nomme Shima Yuki. Il habite avec ses parent à Konoha et y est né. 

Description :

Shima Yuki :

Ma maman est très grande et maigre son regard me fais peur des fois mais il est gentil. Elle a aussi des longs cheveux blanc. Mon papa dis qu'elle à le regard d'un tigre et elle m'y fais aussi penser parfois avec ces explosion de colère. Elle a des yeux marrons et des bande bleu sur ces joue. Sinon elle est super forte, elle dit qu'elle maîtrise le futon et le raiton je comprend pas grand chose mais elle m'a expliqué que c'était le vent et la foudre.
Image de Shima Yuki:

Nurega Yuki:

Mon papa est super gentil, il est doux avec moi et super sympa il m'emmène à des spectacle et m’entraîne quand il a le temps. Une fois il m'a montre des techniques supers cool avec de la glace j'aimerais faire la même chose mais il m'a dit qu'il m'apprendrais a faire des techniques comme ça, que quand je serais un peu plus grand. Quand maman m'avais dis qu'elle maîtrisais le vent et la foudre, mon papa m'a dis que lui maîtrisais le Hyoton l'élément de la glace. Sinon mon papa est un peu plus petit que ma maman il a les cheveux gris clair, il a les yeux vert et il est très maigre.
Image de Nurega Yuki:

Kohaku Yuki:

Moi j'ai 7 ans, je vais bientôt rentrer à l’académie. J'ai des cheveux blancs et les yeux bleus. J'ai plein de copains qui sont super sympa un jour j'aimerais devenir fort comme mon papa. 
Image de Kohaku Yuki:

Histoire

Nés de l'amour entre Nurega Yuki, maîtrisant l'élément de la glace (le Hyoton) et Shima Yuki, une vrai tigresse, Kohaku Yuki maintenant âgés de 7 vas entrer dans l’académie de Konoha, je vais vous raconter son passé. Nés à l’hôpital de Konoha alors bébé il n'as rien de spécial. En grandissants Kohaku pris le temps d'apprécier la vie avec son père ils allèrent souvent chez Ichiraku quand Shima était en mission et ne pouvais pas faire à manger. Quand il avais le temps Nurega entraînais Kohaku a maîtriser le Hyoton. Kohaku regardant avec admiration chaque geste de son père à chaque entrainement fini par trouver son but, "Je veux devenir comme papa.". Et c'est la que débute son histoire.
Conclusion :
J'espère que cette candidature vous a plu je sais qu'elle n'ai pas très grande mais bon je me suis dis que je devais peut être la finir après 2 mois de flemmardise. En espérant être retenue bien qu'elle soit pauvre en contenu et en imagination mais je voulais que moi personnage sois vierge d'histoire et qu'il n'est pas de moral prédéfini. Bien sûr je conssoie totalement qu'elle sois refuser et je n'en vois pas d'autre alternative. Je souhaite au candidats bonne chance.

Signé : Le lézard perdu   
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Th3RLizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1