Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature robinfalise [Fernand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
MessageSujet: Candidature robinfalise [Fernand] Jeu 21 Sep - 22:38
Mon moi Irl

-Pseudonyme Minecraft ? robinfalise
-Votre âge ? 21 ans
-Votre expérience du rôle play ? je suis sur un serveur wellios full rp , sinon je suis mj a mes heures perdu sur diverse jeu : Naheulbeuk , des jeux de stratégie ( que j’ai inventé ) , jeux de zombie , ect
-Comment avez-vous connu ce serveur ? Par fungette
-Qu’attendez vous du serveur? Avoir une bonne communauté , un bon staff , des events régulier , des histoires et surtout un bon rp
-Pourquoi voulez vous le rejoindre? Parce que j’aime l’univers naruto, que je cherche toujours de nouveau serveur pour m'amuser , car très peu de serveur font du rp et que j’y rejoint certaines personnes
-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? Montez dans les rang , tuer des gens , m’amusé et jouer mon personnage a fond
-Quelques mots sur vous ? Je suis le stéréotype belge , j’aime bien rire , mais je suis sérieux une fois que je le veux , mes rp sont propres et je joue tout le temps mon personnage une fois dans le jeux. J’aime bien aussi donné mon avis sur les évents ( désolé d’avance ) et donner parfois des conseil pour d’autres event , ou simplement pour rp entre nous. A oui une petite choses , je suis moi et pas comme les autres s'en servent comme excuse dyslexique , donc merci de me prévenir quand je fais des fautes , pour les corriger le plus rapidement possible.

Mon moi rp

-Nom ? De-la-poêle ( renommé alors qu'il n'avait que 5 ans parce qu'il le voulait trop d'aburame dans son entourage d’après le jeune homme )
-Prénom ? Fernand
-Âge Aspirant? 7 ans
-Village d’origine ?  Konoha.
-Clan? Aburame ( si possible )
-Avez vous encore vos parents ? Oui
-Taille et corpulence ? Petit et maigre.
Nindô ? La confiance ca s'achète et ne t'inquiète pas j’ai mon prix

Description Physique.

Fernand est chauve et porte une fausse moustache perpétuellement , l’horreur sous son nez est de couleurs blanche. Il est de type caucasien , de petite taille et d’une minceur sans pareil, il porte un pantalon bleu et un singlet blanc de loin on dirait plutôt un petit ouvrier qu’un enfant de 7 ans , mais bon ca c’est Fernand a toujours faire son intéressant.

Description Moral.

Il dit souvent tout haut ce qu’il pense , ou le marmonne assez fort, radin , cupide , légèrement soupe au lait , rancunier , mais si vous êtes son ami vous pouvez compter sur lui … A oui attention a vos poches il est un peu cleptomane aussi  

L'histoire de Fernand

Fernand est un enfant plus qu’aimé , il a toujours tout eu dans sa vie, de petites comme de grande choses , ses parents se plient toujours en quatre pour son petit minoi. C’est d’ailleurs à sa naissance que tout le monde l’a remarqué , car en effet le garçon étant à peine sorti, était déjà posé dans un lit deux persone aménagé spécialement pour lui, au fur et à mesure que les année passe , le petit s'intéresse au ninjutsu , genjutsu et taijutsu mais ca personne ne peut lui offrir malgré ses nombreux pleure , Il décide donc d’obliger ses parents à l’inscrire à l’école ninja pour ses 7 ans. VOus aussi vous connaîtrez un jour Fernand , vous plierez vous à ses exigence ou tiendrez vous lui tête comme son défunt chihuahua

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja?

Fernand veut devenir ninja pour atteindre le plus haut grade et donc devenir un grand et puissant Kage mais aussi pour donner des ordres à tout le monde, mais si il n’y arrive pas il se lancera dans la politique pour devenir le Daimyô. Mais es ce qu’un de ses rêve se réalisera ?
Revenir en haut Aller en bas

Candidature robinfalise [Fernand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1