Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

[ROISRAM] Candidature Alpha test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
roisram
MessageSujet: [ROISRAM] Candidature Alpha test Jeu 21 Sep - 23:16
I/ IRL 

Pseudonyme Minecraft: Rosram. 
Votre expérience du rôle play : Je suis plutôt à l'aise avec le rp, mais je n'ai pas non plus des années d’expérience. 
Comment ai-je connu ce serveur : J'ai connu ce serveur grâce à des amis qui m'en on parlé, c'est toujours comme ça que je connais un serveur
Qu'est ce que j'attends de ce serveur : Qu'il soit amusant tout simplement, que je ne manque pas de quoi faire, ou qu'il n'y ai pas suffisamment de contenu.
Quelques mots sur moi : Je connais le manga Naruto, c'est pour ça que je laisse une chance au serveur, je suis "abordable", j'entends par la que si vous voulez entamer une discussion; pas de problème, je suis la.

I/ RP 

Nom : Danof
Prénom : Bob
Âge Aspirant : 8 ans
Village d’origine : Konoha
Taille et corpulence : Taille moyenne, légèrement maigre. 
Nindô : Ne jamais laisser un camarade derrière, tel est mon Nindô.

PORTRAIT PHYSIQUE
Bob a toujours un bonnet sur la tête, il porte un jean et sweat à capuche. Il a les cheveux bruns, légèrement bouclés et des yeux toujours pétillants de bonheur.

PORTAIT MORAL
Bob est toujours heureux, c'est un petit optimiste qui ne voit que les bon côtés de la vie, Toujours pleins d'énergie à courir partout, émerveillé par tout et n'importe quoi.

HISTOIRE
Bob est un fils de jardinier, son père cultive tout type de plante, allant de plante aromatique à médicinal. De son œil d'enfant, Bob est admiratif de ce que fait son père, pour lui, c'est un magicien, il fait des choses incroyables avec de simples plantes, avec son délicieux poulet aux herbes ! L'hôpital passait souvent commande chez lui pour ses plantes médicinale. Un jour, le petit Bob accompagna son père à l'hôpital. Ils passaient la porte d'entré à deux, se présentant à l’accueil, puis on lui indiqua le chemin vers la réserve, dont il avait l'habitude. Ils passèrent à travers les couloirs de l’hôpital, puis Bob s'arrêta devant une salle ou se faisait soigner un blessé grave. Il avait les yeux collés sur la scène. Il y avait du monde dans la salle, mais le petit avait réussit à trouver un point de vu. Il voyait deux ninja, une sur un lit d'hôpital, et ce qui semblait être son mari juste à côté, vidant son chakra pour la soigner, il libérait une magnifique lumière verte de part ses mains tout en lui disant : " Tout vas bien maintenant, je suis la, je ne te laisserais plus jamais partir en mission sans moi, je te protégerais même si je devais en mourir, envers et contre tous" Bob tira sur la manche de son père juste à côté de lui, qui avait lui aussi assisté à la scène, Bob montrait du doigt le jeune ninja médecin, puis regarda son père, les yeux scintillants et lui dis : " Papa papa ! Je veux devenir comme toi et comme lui quand je serais grand, je pourrais aider les gens que j'aime !" dit il avec le plus grand sourir que son père n'ai jamais vu. Et c'est ainsi que son père l'inscris à l'académie ninja.
Revenir en haut Aller en bas

[ROISRAM] Candidature Alpha test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1