Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Architecte d'Aory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 18
J'aimes : 0
Shinobi
Aory
MessageSujet: Candidature Architecte d'Aory Dim 10 Juil - 15:19
Qui suis-je ?

Bonjour , je m'appelle margaut (avec un "t" ) , j'ais 17ans ( bientot 18  Very Happy  ), je suis en 1er et après le lycée je compte faire une faculté de médecin , je pratique le basket a petit niveau au poste d'ailier Basketball  . J'adore la culture japonaise , et je pratique le cosplay clown  ( Ps: j'adore les vocaloid ).

Qu'est-je déjà fais ?

J'ais déjà était dans le staff de plusieurs serveur , dans deux doctor who et un one piece. je m'amuse souvent à reproduire des batiment de manga/serie dans minecraft Wink .

Pourquoi vouloir vous aider ?

Je reguarde le projet de loin depuis assez longtemps , et j'ais decidé de me lancer et de poster une candidature Cool , je suis une fan de naruto depuis shippuden (meme si j'aime bien aussi la premiere saison) et si je peut vous aider a faire avancé le serveur sa serait genial.

Est-ce que je suis motivé ?

Niveaux motivation ,je le suis plus qu'une bouteille de Pepsi et TiboInshape réuni bounce pour vous dire , je serais le plus souvent co possible pour vous aidez et tout comme dans undertale je suis "DETERMINATION" .

Quel est mon equipement ?

Comme logiciel j'en possède beaucoup : photoshop , teamspeak 3 , mumble , unity 3d ,audacity , camtasia studio etc... Je ne possède pas de micro (mais cela ne doit pas devoir vous gèner )  Wink

Mes horaire ?

Pour cette partit c'est simple , tout les jours sauf le dimanche et le lundi , disponible de 11h à 18/19h.

Conclusion !

En espérant que ma petite candidature sera lue et potentielement accepter :p , en attendant si certain d'entre vous veulent que je fasse une demonstraction de construction ,qu'il me contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Suna
▌Age du personnage : 17
Shinobi
Yumina
MessageSujet: Re: Candidature Architecte d'Aory Dim 10 Juil - 16:00
Coucou ,J'aime ta candidature et on vois bien que tu as de l'ambitions... Mais...

Sache que tu peux (si tu le souhaite) modifier ta candidature et rajouter 2- 3 photos d'une de tes constructions .Il y a aussi beaucoup trop de fautes d'orthographe... Tu es peut etre motivé mais pas soigner dans ton travail^.^

Alors pour moi se sera un Négatif !

Bonne chance pour avoir les 3 positifs !

~ Où la vie donne une âme, la mort en prend plusieurs ~

AuteurMessage
▌Age du personnage : 24
J'aimes : 3
Co Fondateur
Ryuku
MessageSujet: Re: Candidature Architecte d'Aory Dim 10 Juil - 18:06
Bonjour,

Tu a de bon hobbies, et goût qui irons parfaitement avec le thème Naruto, et si je me souvient bien tu a participé a la béta de Mine-Ninja tu sait donc ce qui t'attend. T'amuser a reproduire des bâtiments de Manga est parfait pour le serveur. Plusieurs atouts qui pourrons nous aider a avancé. Malgré tes fautes d’orthographe catastrophique (moi c'est pas beaucoup mieux ^^ ) sa seras un positif pour moi, même si un test de build t'attendras

Ryuku | Co-Fondateur
Serveur Mine-Ninja
AuteurMessage
▌Age du personnage : 18
Shinobi
Aory
MessageSujet: Re: Candidature Architecte d'Aory Dim 10 Juil - 20:16

Candidature Architecte d'Aory