Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Vos films et animes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
J'aimes : 15
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Vos films et animes préférés Dim 24 Sep - 0:48
J'ouvre une discussion pour que chacun présente des films ou des animes, ainsi on pourra faire découvrir des chefs d'oeuvre à quelques personnes. 

Je commence par:

Your Name:

•  "Your Name" aussi appelé "Kimi no na wa" est une animation japonaise, avec des dessins et des animations à couper le souffle et un scénario fantastique, je recommande vraiment même pour ceux qui n’ont pas l’habitude de cet univers « japonais » ou mêmes des animations Like a Star @ heaven   (Uniquement en Vostfr jusqu'à Décembre 2018)

- Bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
▌Age du personnage : 7
J'aimes : 3
Staff
Akayuma
MessageSujet: Re: Vos films et animes préférés Dim 24 Sep - 1:37
Je vais vous présentez un film d'animation japonais qui est pour moi un chef-d'oeuvre pure.
Le Garçon et la Bête / Bakemono no ko (en japonais)

Petit résumé : 
C'est l'histoire de Ren,un enfant de neuf ans qui vit seul avec sa mère depuis le divorce de ses deux parents. Suite à un tragique accident et son père disparus,il fut envoyez dans une famille d'acceuil mais Ren ne voulait pas y allez,alors il préfère fugué.Crachant sa haine envers l'humanité.Après avoir parcourus quelques rues de Tokyo,il ce reposa et un homme ou devrais-je dire quelque chose lui demanda de le suivre car Ren était seul.
La suite à vous de regardez le film !

Point fort : Scénario magnifique avec plein de petite morale
                Animation très jolie pour un long métrage de 2015
                Un film réalisé par le créateur de Les enfants Loups (un autre chef-d'oeuvre)
                Des combats magnifiques avec des effets aux petits oignons frais.

Le film est en VF , VostFR et en anglais.
Si vous avez 2h dans votre emplois du temps,regardez ce film bon sang!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ce monde,nous cueillons nos malheurs sur l'arbre de notre imcompétence.

AuteurMessage
J'aimes : 0
Shinobi
Haizetsu
MessageSujet: Re: Vos films et animes préférés Dim 24 Sep - 8:38
Je vais vous présenter Nagi no asukara un anime de 26 épisode bien accrocheur:

Nagi no asukara est un anime, (school life), uniquement en vostfr a ma connaissance, commencé fin 2013 et fini mi 2014.
Cet anime parle de deux peuples, le peuple de la mer, un peuple qui a gardé son placenta à la naissance et qui peut donc respirer sous l'eau mais est capable de respirer hors de l'eau et le peuple de la surface, les humains normaux.
Nos 4 héros: Hikari, Manaka, Chisaki et Kaname; ont vu leur école fermer, et vont devoir allez dans une école a la surface avec les humains et devoir se faire accepter en quelques sorte.

J'ai vraiment pas l'impression de le présenter a sa juste valeur, je pense qu'il est assez connue sachant qu'il date de 2013.
Mais c'est vraiment un anime a voir.

AuteurMessage
▌Age du personnage : 15
J'aimes : 5
MessageSujet: Re: Vos films et animes préférés Dim 24 Sep - 14:32
oy,

Je vais vous présenter l'anime Steins;Gate.

durée : 24 épisodes de 25 minutes.

Genre : Science-fiction / Aventure

Synopsis : Rintarô Okabe est un scientifique un peu paranoïaque, toujours accompagné de Mayuri et Itaru, qui l'aident dans ses expériences farfelues pour son laboratoire. Alors qu'il participait à un séminaire sur le voyage dans le temps, Rintarô rencontre Kurisu, qui tente de le persuader qu'il lui a parlé quinze minutes avant, mais Rintarô n'en a aucun souvenir et ne se rappelle pas avoir vu la jeune fille. Peu de temps après, il retrouve le corps sans vie de Kurisu. Tentant alors de prévenir Itaru par texto, il est plongé dans une ville fantôme. En reprenant ses esprits, il retrouve Mayuri et ne comprend pas ce qui s'est passé, d'autant plus qu’entre temps un satellite s'est écrasé sur l'immeuble dans lequel il se trouvait. L'incompréhension sera encore plus importante pour Rintarô quand il apprendra que le texto qu'il avait envoyé à Itaru date d'une semaine, et que Kurisu est encore vivante... 

" Perdre ?! jamais. "

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCI2TXQJCDaENfRVy7Vea0XQ
AuteurMessage
▌Age du personnage : 15
J'aimes : 5
MessageSujet: Re: Vos films et animes préférés Lun 2 Oct - 21:44
Oy encore moi,

Aujourd'hui je vais vous présenter l'anime Gamers!

durée : 12 épisodes

Genre : Comédie - Romance

Synopsis : Cette série nous entraîne dans le quotidien de jeunes lycéens jouant aux jeux vidéos dont :
Keita Amano, un jeune homme solitaire et passionné de jeux vidéos, Karen Tendō la présidente du club de jeux vidéos, Chiaki Hoshinomori qui se dispute souvent avec Keita et Tasuku Uehara, qui se dit être heureux dans le monde réel, mais qui en réalité, adore les jeux vidéos.

" Perdre ?! jamais. "

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCI2TXQJCDaENfRVy7Vea0XQ
AuteurMessage

Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Vos films et animes préférés Sam 28 Oct - 0:29
Cool les suggestions, j'irais voir 2,3 propositions Smile
AuteurMessage

Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Vos films et animes préférés Dim 29 Oct - 20:41
The Garden Of Words:

•  "The Garden Of Words" est une animation japonaise par Makoto Shinkai (comme Your Name), comme d’habitude les dessins sont magnifiques et le scénario original. La grande particularité de cette animation, c’est qu’elle dure 40mn donc pratique à regarder. Je conseille Wink

- Bande Annonce
AuteurMessage
J'aimes : 0
Shinobi
Haizetsu
MessageSujet: Re: Vos films et animes préférés Lun 30 Oct - 20:19
Je vais vous parler de Erased, bien que très connue, j'ai décidé d'en parler car Saikuro ne le connais pas, blâmer le.

Durée: 12 épisodes d'une vingtaine de minutes

Genre: Fantastique / suspense

Erased de son nom original "Boku dake ga inai machi". L'anime date de janvier 2016.

C'est l'histoire de Satoru un mec banal de 29 ans qui a vraiment une vie de Pas d'insultes, il n'a ni copine, ni ami, entretient une relation catastrophique avec sa mère. Il échoue dans son rêve de devenir mangaka et doit donc travailler a mi-temps en tant que livreur de pizza.
En grandissant, Satoru s'est découvert un don qu'il ne contrôle pas. A chaque fois qu'un incident a lieu autour de lui peu importe ce que c'est, il se retrouve coincé dans une boucle temporelle qui va lui faire revivre les quelques minutes avant l’événement en question jusqu'à ce qu'il empêche ce dernier d'avoir lieu. 
Un jour, en essayant de sauver un gamin, il se fait percuter par un camion, rien de grave, mais ce choque lui fait remonter des souvenir, il y a 18 ans de ça 3 élèves proches de lui ont été kidnappés et assassinés et malgré l'enquête close, il n'a jamais cru a la version officielle et est certain de l'innocence de l'homme qui a été arrêté.
Bien que perturbé par ces souvenir, Satoru va continué a vivre sa vie tranquillement.
Un jour sa mère est assassiné par un homme. Satoru comprendra alors que cet homme est lié aux événements d'il y a 18 ans. Le problème c'est que non seulement l'individu échappe  à Satoru mais en plus Satoru est pris par erreur en tant qu'assassin de sa mère. Il est donc contraint de devenir un fugitif recherché par la police.
Plongé dans un désespoir total, il active sans le vouloir son don, qui va le ramener 18 ans dans le passé.
Nous allons donc suivre Satoru qui va essayer de résoudre cette affaire de meurtre dans le passé alors qu'ils n'ont pas eu lieu afin de sauver ses camarades et sa mère.
Satoru devra donc résoudre ces meurtres avenir qui appartiennes a son passé.

AuteurMessage
▌Age du personnage : 17
J'aimes : 8
Staff
Ciel
MessageSujet: Re: Vos films et animes préférés Mer 29 Nov - 17:01
Lut', aujourd'hui je vais vous présenter Terror in Resonance.

Terror in Resonance aussi connu sous le nom de Zankyou no Terror, est une série d'animation japonaise produite par le studio MAPPA et qui est réalisée par Shinichiro Watanabe qui est un réalisateur plutôt célèbre car il a déjà réalisé de très bon anime tels que Cowboy Bebop et Samurai Champloo.

Voici le synopsis : Dans un présent alternatif, Tokyo est frappée par une attaque terroriste qui met en état de choc toute la ville. Le seul élément d'enquête est une vidéo que les coupables ont mise en ligne sur Internet. Les terroristes sont en fait un duo se faisant appeler « Sphinx », deux adolescents s'appelant Nine et Twelve. Ils ont survécu à un incident inconnu, et décident de « réveiller le monde » grâce à des attentats terroristes.

Ma critique : Un très bon anime qui vous fait tourner en rond psychologiquement, les personnages sont profonds et intéressant, le scénario est bon malgré quelque petit détail qui se fonde dans la masse. Le point fort de cette anime est également l'animation, une très belle animation un peu terne mais vraiment très belle qui nous fait rentrer dans le contexte de l'anime directement.

~Je redorerais l'honneur de mon clan en devenant chef de celui-ci...~
Voir le profil de l'utilisateur http://parcevoul.deviantart.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos films et animes préférés

Vos films et animes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1