Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

[ _Xerox21_ ] Rejoindre la Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
_Xerox21_
MessageSujet: [ _Xerox21_ ] Rejoindre la Alpha Sam 7 Oct - 14:04
Pseudonyme Minecraft ? _Xerox21_
Votre âge ? 15 ans
Votre expérience du rôle play ? Assez d’expérience pour vous satisfaire, je joue beaucoup sur des serveur rp minecraft Altis et des chose dans le genre. Je joue à un rpg naruto qui se nomme Naruto Oline. Sinon je joue rp et je fais en sorte de faire le moins d'erreur possible en rp.
Comment avez-vous connu ce serveur ? J'ai connu ce serveur en cherchant justement un serveur rp minecraft naruto et je suis tomber sur le forum d'épicube et une personnes en parler. Lien: https://forum.epicube.fr/threads/rp-mine-ninja-serveur-minecraft-naruto.280696/
Qu’attendez-vous du serveur? J'attend de ce serveur qu'il sois le plus proche du manga naruto et que le staff et la communauté ne se prenne pas la tête pour des chose insignifiante.
Quelques mots sur vous ? Je suis sympas, sérieux, mature et pas prise de tête. Je joue à minecraft depuis que j'ai 9 ans et demi et j'ai commencer le rp minecraft vers mes 12 ans.

Je suis né le 21 juillet 2002.

Partie RP

Nom : Ochibara
Prénom : Araku
Âge Aspirant? 15 ans

Village d’origine ? Konoha
Taille et corpulence ? Je fais 1m72, de corpulence entre musclé et normale.
Nindô ? Je me relève toujours et je crée un jour mon village et je le nommerais: Le village caché de Ochira, Village de l'élément eau et terre.

Portrait physique
Un peu bronzé du visage, yeux bleu et vert, cheveux brun du style Naruto. Je port une tenue bleu couleur de l'eau de l'océan, avec du noir a quelque endroit.

Portrait moral
Social, maladroit et tête de mule, perd mon sang froid moyennement. C’est que lors d’un combat qui devient plus sérieux et que je sûr de moi.

Je porte un grande importance à l'entrainement.

Histoire

Enfant perturbé qui aimerez avoir une puissance, un village à lui tous seul. Abandonnez par ses parents quand il était tout petit, il se sens seul et n'arrive pas à se faire accepté par tout le monde. Il rêve un jour de créer son village et le nommera: Le village caché de Ochira. Village de l'élément eau et terre.

Ps: Je n'ais pas grande inspiration pour une histoire complète !
Revenir en haut Aller en bas

[ _Xerox21_ ] Rejoindre la Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1