Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature pour l'Alpha [Par Naweeh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 14
J'aimes : 0
Shinobi
Naweeh
MessageSujet: Candidature pour l'Alpha [Par Naweeh] Sam 21 Oct - 12:13
I. IRL

Niveau IRL, je m'appelle Lucas, je peux être la tous les soirs a partir de 18h environ, car je ne suis qu'en 3ème, je fais du Handball, ce qui n'occupe pas tout mon temps, je regarde Naruto depuis un certain temps, au départ je n'aimais pas beaucoup les mangas mais Naruto c'est l'exception a la règle. Comment je vois le RP minecraft Naruto ? Le Role Play est un 'mode' de jeu ou l'on incarne un personnage , le nôtre ou un vrai tel que Naruto, nous devons nous comporter comme si c'était nous derrière l'écran, comme si l'on était dans la peau du personnage, c'est ça pour moi du RP. Le Full RP j'entend quoi par la ? Et bien le Full Rp pour moi c'est tout simplement un RP ou l'on se plonge completement a l'interieur, notre personnage, nos actions, bonnes ou mauvaises comme dans la vraie vie.

- Pseudonyme Minecraft : xxGuccix
- Votre Age : 14ans
- Experience du RP : Je fais du Rp depuis 8mois maintenant (pas forcément Naruto)
- Comment ai-je connu le Serveur : Tout simplement en cherchant sur youtube,forum,etc..
- Qu'attendez-vous du serveur : Et bien rien ce n'est pas au serveur d'apporter des choses c'est a nous d'en apporter, un bon Rp, une bonne ambiance, de l'aide vis-avis des nouveaux, etc... 
- Pourquoi voulez-vous le rejoindre : Pour m'amuser a faire du RP naruto, créer mon personnage, Faire une histoire RP et Aussi car ça a l'air d'être le meilleur Serveur Naruto FR
- Que comptez-vous faire une fois sur le serveur : Embellir mon RP, jouer avec autruis, aider le staff, Et m'amuser !
- Quelques mots sur vous :  Pas drôle ( Je fais des blagues nul xD), Poli.

II. RP

Nom : Hikume
Prénom : Koshi
Age Aspirant : 7 ans
Village d'Origine : Konoha
Clan : Hikume
Avez-vous encore vos parents : Non, jamais rentré de missions.
Taille et Corpulence : Grand pour son âge (1m46), mince (35Kg).
Nindô : Rentrer dans les forces spéciales jeune, et retrouver mes parents.

Portrait Physique :

Koshi est un jeune garçon plutôt grand, mince, cheveux noir, yeux vert vif, le reste du visage( nez bouche menton )est caché par un 'cache cou,cagoule mis tête'(Comme Kakashi), personne parmis ces camarades ne l'as déja vu sans son cache cou, habillé d'un pull bleu foncé/gris, d'un pantalon de la même couleur.

Portrait Morale :

Koshi n'évoque aucune pitié pour ces adversaires, aime rester seul pourtant, aime aider autruit, travaille en classe, interessé, inventif, cependant il n'est pas bavard mais agréable et serviable. Il trouve que dans ce monde rien n'est plus beau que d'être un ninja !

III. L'histoire

Koshi est né a Konoha, toujours joyeux, il essayait se faire des amis mais n'y arrivait pas, ces parents Mataka et Soma lui répéter que plus tard il serait le plus grand des ninja et qu'il aurait plein d'amis sur qui conter, mais un jour, alors que Koshi n'avait que 6ans, ces parents partirent tous deux en mission, mais n'en revenèrent jamais. 1 Mois plus tard, Koshi était toujours aussi seul mais cette fois-ci sans parents, toutes cette souffrance il la garda enfouis au fond de lui et décida alors de poursuivre le rêve de son père , il voulait être Membre des Forces Spéciales, pour honorer ses parents.

IIII. Récit libre

Un beau matin, alors que le jour se levait sur la ville de Konoha, Koshi se leva en douceur comme tout les matins, mit son cache-cou, et courut dehors.

'Koshi courait dans la ville jusqu'a la boutique du vieux Moshirame' 
Koshi : Bonjour Moshirame ( d'une voix joyeuse et forte )
Moshirame : A tiens Koshi, que puis-je faire pour toi ? ( D'une vois douce et vieille )
Koshi : Nan Moshirame , c'est plutôt a moi de vous demandez ça !
Moshirame : Bien si tu peux m'aider a porter ces caisses jusqu'a la-bas cela me serait très utile. ( montrant du doigt l'endroit souhaité )

Koshi commenca alors a porter les caisses, pensant a ses parents.

Moshirame : ( Voyant Koshi tout pensif ) C'est tes parents c'est ça ?
Koshi : Il me manque juste c'est tout. ( D'une voix froide )
Moshirame : Tes parents ne sont pas mort mon petit, j'en suis sûr, je connaissais ton père, il ne serait jamais partit seul avec ta mère en mission si il y avait des risques de périr.
Koshi : ( Posa la caisse tout en le regardant brusquement ) Vous..Vous connaissiez mes parents ?!

Moshirame repondu 'Oui' et une discussion alors s'engagea. Un peu plus tard dans la journée, Koshi comme a son habitude, se rendit au parc réfléchir et regardait les étoiles.

Koshi allongé par terre entendit du bruit dans les buissons a côté, il se leva prit son courage a deux mains puis alla voir.

D'un coup deux enfant d'une dizaines d'années lui bondirent dessus, Koshi surpris se fit pousser sur le sol, il leur demanda :

Koshi : Vous êtes qui vous deux ?
L'un des deux garçons : On est les frères Tashi ( d'un ton mysterieux )
Koshi : Vous voulez quoi ? ( d'un ton rassuré, il n'a pas peur d'eux )
L'autres garçons : Juste nous entrainer.
Koshi : Ok
Le garçon : Mais tu n'as pas compris, c'est toi notre punching ball ! 
Le deuxième garçon : ( lui metta un coup de poing )

Koshi se releva et commenca a les massacrer malgrès son jeune âge. Le lendemain, il se retrouva quand même a l'hôpital mais dans un état moins grave que les deux autres.

Un homme sombre s'avança dnas la pénombre et dit :

L'homme : C'est Koshi c'est ça ? Viens j'ai un truc a te montrer ( lui tendit la main )
Koshi : ( regardant l'homme de plus près il vu que c'était un seinseï donc il prit sa mains )
Le sensei : ( il le regarda et lui fit un clin d'oeuil ) 

C'est a partir de la que notre histoire commence !

IIIII. Pourquoi être un ninja ?

Pourquoi Koshi veut être un ninja , et bien tout simplement pour défendre son village et honorer son clan et surtout ses parents.

Merci chère lecteur, et peut être a bientôt !

Désolé pour les fautes de frappes, et pour les a avec accent ( il ne marche pu sur mon clavier )
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'Alpha [Par Naweeh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1