Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Sanzo Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : -2
Staff Test
Kilian2489
MessageSujet: Sanzo Uchiwa Dim 22 Oct - 23:13
Présentation IRL . 

Pseudo Minecraft : Kilian2489.

Votre Age : 13 Ans .

Votre Experience du roleplay : Je vais du roleplay depuis plusieurs années Sur minecraft et sur Garry's Mod . 

Comment Avez vous connu se serveur : En cherchant tous simplant sur google : " Serveur minecraft Naruto RP " . 

Qu'attendez Vous du Serveur ? : Je m'attend A Du Roleplay Fort Et serieux . Et En même temps a trouver beaucoup d'amis ! 

Pourquoi Voulez vous le rejoindre ? : Je Voudrais rejoindre l'alpha pour pouvoir avoir une meilleur experience en RolePlay / MMORPG . Et Faire de nouvelle rencontres avec des fans qui aime bien Naruto . 

Que Comptez Vous faire une fois sur le serveur ? : je comte Essayez de me faire des Amis / connaisances,et essayez de jouez le Maximum RP . 

QuelQue mots sur vous ? : Gentil,Bavard,Assez Timide,Serieux,Mature .

Partie Roleplay . 

Nom : Uchiwa

Prénom : Sanzo . 

Âge Aspirant : 7 ans .

Village D'origine : Village Cachés De Konoha .

Clan : Clan Uchiwa

Avez vous encore vos parents ? : Mes deux parents ont été assassinés .

Taille Corpulence : Je suis De taille Moyenne,et Moyen En Poinds aussi .

Nindô : "Un jour,Je Deviendrais le Plus grand ninja de tous les Pays Reunis ! et Je deviendrais HOKAGE ! " . 

Portrait Physique et morales :

A le Blazon Des Uchiwa Derriere sont dos (Sur ces Vetements )

partie Morale : Sanzo A toujours de la Haine envers celui qui a assassinés c'est deux parents .Ils Ne veut pas se venger de celui qui a assassinés ces parents, Mais il vas devoir le combattres un jours ou l'autres ... Il est assez Arogants . 

Histoire : Sanzo Uchiwa,Est un garçon de 7 ans qui etudie a l'academie du village cachés de Konoah Pour devenir Genin . Sont Bute et de devenir Senin et de se faire reconnaitre dans le monde entiers et un jour de devenir hokage . 

Recit libre . 

Sanzo est un Garçon qui est très timide,Il aime Passez ces journez a s'entrainez . Malheuresement Il n'a pas beaucoup d'amis . Il Va n'avoir qu'une seul personne pour l'aider dans les situations difficile Saru Uchiwa... Son amis qu'il rencontreras a l'academi  ... (Mrtygrou_ Ou maxim sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas

Sanzo Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1