Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

[ CANDIDATURE ] El Chokapic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 15
J'aimes : 0
MessageSujet: [ CANDIDATURE ] El Chokapic Ven 27 Oct - 17:00
Présentation IRL

Pseudonyme Minecraft : Chokaaru (je l'ai changé spécialement)

Mon âge : J'ai 15 ans.

Mon expérience RP : J'ai été Modérateur d'un serveur RP Garry's Mod, et j'ai participé à la création d'une communauté RP, je n'ai jamais fait du RP sur Minecraft et j'adorerais essayer.

Comment j'ai connu le serveur :  J'ai tout simplement chercher sur Internet un serveur proposant du RP sur l'univers de Naruto.

Ce que j'attend du serveur : J'attend un moyen de pouvoir créer mon propre ninja, de le faire évoluer et de contribuer à une nouvelle version de Naruto dans un monde fidèle au Manga.

Quelques mots sur moi : J'estime avoir un bon RP, je suis quelqu'un qui adore faire rire et mettre une bonne ambiance mais je sais rester sérieux quand il le faut. Je suis un très grand fan de Naruto que je suis depuis mon enfance.

Présentation RP
Nom : Sarutobi

Prénom : Chokaaru

Âge Aspirant : 6 ans

Village d’origine : Konoha

Clan : Sarutobi

Taille et corpulence : Un brin plus petit que les autres enfants, corpulence normale.

Nindô : Avoir peur n'est pas une raison pour être lâche.

Portrait physique :

Le visage plutôt pâle, les cheveux en bataille brun foncé. Un sourire est esquissé sur le visage de Chokaaru. Il est plus petit que les autres enfants de son âge, mais ses muscles déjà bien taillés pour son âge font de lui un enfant solide. Chokaaru s'habille d'un large gilet orange avec l'emblème du clan Sarutobi dans le dos, il porte un pantalon souple noir et les chaussures traditionelles des ninjas.

Portrait moral : 

Chokaaru à un caractère plutôt lunatique, parfois il se montre être le pitre de la classe et fanfaronne devant ses camarades, parfois il se montre plus discret en se laissant marcher dessus. La disparition de son frère ne le hante pas et il reste très positif, cependant , ce choque lui a permis de grandir et de voir la vie autrement, il a beaucoup de recul sur le monde par rapport aux enfants de son âge.

Histoire :

Chokaaru a vu son frère capturé par Orochimaru afin de servir dans les expériences de ce dernier, il a donc été élevé seul sans son frère. Il admire Asuma et le considère comme un des meilleurs sensei. Le rêve de Chokaaru n'est pas de venger son frère, il souhaite devenir un sensei, afin d'enseigner aux genin a se défendre et a leur apprendre la difficulté de ce monde.

Lorsqu'il était plus jeune Chokaaru ne rêvait pas de devenir un shinobi, mais lorsque son frère a été enlevé, il a pris conscience que le monde n'était pas si joli que dans les histoires que lui racontaient ses parents. Alors, Chokaaru a eu le sentiment qu'il devait protéger konoha afin que cela n'arrive plus, qu'il devait enseigner aux jeunes que la vie est remplie de pleurs et de haine,et qu'il faut par conséquent devenir plus fort afin de lutter sans cesse pour enfin trouver, au milieu de toute cette tristesse et de cette colère, un peu de bonheur et de tendrese. Ce que Chokaaru venait de resentir, c'était la volonté du feu.

Depuis, Chokaaru s'est promis d'être un sensei strict et dur, pour préparer ses élève encore plongés dans l'illusion d'un monde idéal.

Voici le Skin de mon personnage:

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

▌Age du personnage : 31
J'aimes : 11
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] El Chokapic Sam 28 Oct - 0:32
Bonjour, 

Le clan Senju n'est pas disponible, je t'invite à changer de RP et attendre une réponse concernant ta candidature dans le futur. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mineninja.xyz
AuteurMessage
▌Age du personnage : 15
J'aimes : 0
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] El Chokapic Sam 28 Oct - 11:38
Pas de probleme ! J'ai changé le RP

[ CANDIDATURE ] El Chokapic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1