Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidatures pour l’Alpha (proximav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 1
Shinobi
Proximav
MessageSujet: Candidatures pour l’Alpha (proximav) Lun 30 Oct - 19:19
Nom: uchiha.                                    IRL:      Pseudo: proximav                                     

Prénom: itake.                                              Âge: fin 12 ans 

Village: konoha.                                            Expérience du roleplay: première fois

Âge: 13 ans.                                                                                      (Je dirais assez bon)

Parents: oui.                                                Comment avez-vous connu le serveur:                                        

Taille: moyenne.                                           En tapent sur la sur internet minecraft naruto

Corpulece: fin.                                       Pourquoi voulez-vous le rejoindre: jadore les deux

Nindo: devenir le plus grand Ninja du village afin de le protèger et le servir et surtout ma famille.
Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour l’Alpha (proximav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1