Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature] Pour l'alpha Scotie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 1
Shinobi
Scotie
MessageSujet: Candidature] Pour l'alpha Scotie Dim 5 Nov - 0:09
I/ IRL 

Bonjour,
Je m'appelle baptiste j'ai 15 ans je suis actuellement en seconde je suis un grande fan de manga jai déja regarder One piece naruto et naruto shippuden tokyo gouhl dragon ball z et gt et super

-Pseudonyme Minecraft ? Scotie_
-Votre âge ? 15 ans
-Votre expérience du rôle play ? je de l'experience en roleplay je joue a Arma 3 garry's mod
sur c'est deux jeux j'ai plus de 500 heure
-Comment avez-vous connu ce serveur ? j'ai connu en tappent sur internet NARUTO RP et jai trouver le poste sur le forum de epicube
-Qu’attendez vous du serveur? ce que j'attend du serveur c'est un bon gameplay sur le serveur et de pouvoir vivre dans le monde des ninja
-Pourquoi voulez vous le rejoindre? j'aime beaucoup l'univers de naruto et j'ai envie de changer
-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? 
-mon objectif et de devenir KAGE d'un village ou de devenir un homme respecter pas forcement grace a ma force mais grace a mes acte
Un seul mot d’ordre, essayez tout de même d’être imaginatif.

(celle-ci demande un peu plus d’imagination).
“Hem… Comment on fait si on manque d’imagination ?” , pas de problème ! Mais des explications doivent être faites. 
Dans cette partie, il ne faut pas tout de suite déballer l’histoire entière de votre personnage, gardez donc cette cartouche pour plus tard… Mais ici seulement quelques indications doivent être indiquées.

-Nom Uzumaki
-Prénom Soruto
-Âge Aspirant? 7 ans
-Village d’origine ? (celui que vous souhaitez). Ah oui ! Pour le moment, ce n’est qu’une Alpha, le village sera donc obligatoirement Konoha.
-Clan Uzumaki