Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature] Pour l'alpha Scotie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 1
Shinobi
Scotie
MessageSujet: Candidature] Pour l'alpha Scotie Dim 5 Nov - 0:09
I/ IRL 

Bonjour,
Je m'appelle baptiste j'ai 15 ans je suis actuellement en seconde je suis un grande fan de manga jai déja regarder One piece naruto et naruto shippuden tokyo gouhl dragon ball z et gt et super

-Pseudonyme Minecraft ? Scotie_
-Votre âge ? 15 ans
-Votre expérience du rôle play ? je de l'experience en roleplay je joue a Arma 3 garry's mod
sur c'est deux jeux j'ai plus de 500 heure
-Comment avez-vous connu ce serveur ? j'ai connu en tappent sur internet NARUTO RP et jai trouver le poste sur le forum de epicube
-Qu’attendez vous du serveur? ce que j'attend du serveur c'est un bon gameplay sur le serveur et de pouvoir vivre dans le monde des ninja
-Pourquoi voulez vous le rejoindre? j'aime beaucoup l'univers de naruto et j'ai envie de changer
-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? 
-mon objectif et de devenir KAGE d'un village ou de devenir un homme respecter pas forcement grace a ma force mais grace a mes acte
Un seul mot d’ordre, essayez tout de même d’être imaginatif.

(celle-ci demande un peu plus d’imagination).
“Hem… Comment on fait si on manque d’imagination ?” , pas de problème ! Mais des explications doivent être faites. 
Dans cette partie, il ne faut pas tout de suite déballer l’histoire entière de votre personnage, gardez donc cette cartouche pour plus tard… Mais ici seulement quelques indications doivent être indiquées.

-Nom Uzumaki
-Prénom Soruto
-Âge Aspirant? 7 ans
-Village d’origine ? (celui que vous souhaitez). Ah oui ! Pour le moment, ce n’est qu’une Alpha, le village sera donc obligatoirement Konoha.
-Clan Uzumaki
-Avez vous encore vos parents ? Non mes parents sont mort pour defendre le village cahcer de konoha
-Taille et corpulence ? mince et petit 
Nindô ? mon nindo et de jamais abondonner a tout epreuve

Portrait physique et moral. 

• Physique.

J'ai les cheveux rouge bordeau j'ai les yeux vert je suis un peux bronzer jai deux trait sur le visage qui me sont prope a moi meme

• Moral.

Je suis un peux farceur,je suis determiner a toute epreuve je n'abonne jamais si mais amie sont en danger je lai defendre,j'aime beaucoup du chocolat mon rêve est de devenir kage d'un village chacher

Après tout cela ?
Voici la partie la plus importante, celle qui vous permettra de peut-être vous détacher du lot. 
Le récit ! L’histoire ! Le background de votre personnage, là où se situe toute votre imagination. Et cela se fera en deux parties

III/ L’Histoire  (De sa naissance à son arrivée à l'académie )

Soruto est nêe dans le village de konoha pendant la recontrution du village de konoha
qui avait était detruit par le demon renard a 9 queues c'est parents sont mort pendant cette attaque en defendent et qui sauvere le village en le scellant .Son enfance fut dificile il vecu de fase dificile pour lui sans parents sont seul rêve et de devenir ninja
pour prouver a son village sa valeurs au yeux de tous  

Le récit libre : 

Soruto va a l'academie etudier avec sont sensei a la fin des cours Soruto ne va pas jouer avec les autre enfants il va s'entrainer dans son coin pour compenser sont manque de force il est determiner a reusir

Soyez Original ! : Enfin voilà, en conclusion il faut retenir qu’un enfant n’a pas forcément un passé horrible et oui, il peut être aimé de ses deux parents.(Ps : cette dernière partie n’est pas à prendre à titre personnel.)

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja? 

Soruto souhaite devenir ninja car au fond de lui soruto possede la volonter du feu qui est de proteger le village son reve et de devenir ninja et montre sa valeur au yeux de tous non par la force mais par c'est actes efectuer au cours de sa vie mais son rêve le plus grande et de devenir kage de son village

Desoler pour les faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas

Candidature] Pour l'alpha Scotie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1