Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature pour l'alphat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
themaners
MessageSujet: Candidature pour l'alphat Dim 5 Nov - 17:46
1/-Description IRL :

1/ Je me nomme RAPHAEL je joue aux jeux vidéos depuis 5ans j'adore le rp ,

j'ai 15 ans , j'ai une voix assez aigue .Je n'aime pas l'injustice et j'adore la 

dance (break dance) J'adore les jeux vidéos le seul petit problème c'est que je

suis en internats mais bon sa m'empêche pas jouer le week-end .

se que je travaille sur l'architecture et la gestion de l'économie:lol:.  

(j'ai des problèmes d'orthographe je fais de mon mieux pour bien écrire).

2/-Description IGN (IN GAME)

2/Pourquoi ce serveur? : car j'adore les serveur narutorp et il y en n'a pas beaucoup comme seul lui ci .

-Pourquoi moi et pas un autre ? :Car c'est moi qui est demandé et que j'aime se serveur juste en voyant les photos. 

-Pourquoi je veux le rejoindre ? :je veux le rejoindre car j'aimerais faire de bonne scéne rp sur se serveur qui va bientôt ouvrir.

-Quesque que je compte faire sur le serveur? : j'aimerais proposer du bon rp sur ce serveur puis m'amuser aussi monter en niveau m'améliorer faire des missions .

-Qu'elle est ton nom Minecraft : Mon nom minecraft est themaners j'ai vraiment aucune explication pour ce pseudonyme Smile .

3/RP

-NOM : Fumitoki
                          -Prénom: Hamako
                          -Age rp : 7ans
                          -village d'origine : Konoha
                          - Mon clan : AUCUN 
                          -Avez-vous encore vos parent : OUI Mes parent sont limte jamais chez
                            moi mais je ne sais pas ou il sont .
                          -Ma taille puis mon poids : 1.05m  20kg