Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Candidature pour l'alphat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
themaners
MessageSujet: Candidature pour l'alphat Dim 5 Nov - 17:46
1/-Description IRL :

1/ Je me nomme RAPHAEL je joue aux jeux vidéos depuis 5ans j'adore le rp ,

j'ai 15 ans , j'ai une voix assez aigue .Je n'aime pas l'injustice et j'adore la 

dance (break dance) J'adore les jeux vidéos le seul petit problème c'est que je

suis en internats mais bon sa m'empêche pas jouer le week-end .

se que je travaille sur l'architecture et la gestion de l'économie:lol:.  

(j'ai des problèmes d'orthographe je fais de mon mieux pour bien écrire).

2/-Description IGN (IN GAME)

2/Pourquoi ce serveur? : car j'adore les serveur narutorp et il y en n'a pas beaucoup comme seul lui ci .

-Pourquoi moi et pas un autre ? :Car c'est moi qui est demandé et que j'aime se serveur juste en voyant les photos. 

-Pourquoi je veux le rejoindre ? :je veux le rejoindre car j'aimerais faire de bonne scéne rp sur se serveur qui va bientôt ouvrir.

-Quesque que je compte faire sur le serveur? : j'aimerais proposer du bon rp sur ce serveur puis m'amuser aussi monter en niveau m'améliorer faire des missions .

-Qu'elle est ton nom Minecraft : Mon nom minecraft est themaners j'ai vraiment aucune explication pour ce pseudonyme Smile .

3/RP

-NOM : Fumitoki
                          -Prénom: Hamako
                          -Age rp : 7ans
                          -village d'origine : Konoha
                          - Mon clan : AUCUN 
                          -Avez-vous encore vos parent : OUI Mes parent sont limte jamais chez
                            moi mais je ne sais pas ou il sont .
                          -Ma taille puis mon poids : 1.05m  20kg

Mon but dans le rp :je compte m'améliorer et savoir ou parte mais                                    parent a chaque fois .

PORTRAIT PHYSIQUE ET MORAL
              UN PEUX DE SON HISTOIRE SANS TROS SPAWLLE : 

HAMAKO est un jeune garçon de 7ans souvent triste mais social, il mesure 1.05 mètre  de hauteur puis 20kg , mon personnage a une trace noir sur la joue de droite (une trace ronde )(comme de la peinture) par rapport au cheuveux il a des cheveux noir et la pointe des cheveux jaune , il a les yeux blans jaune il ne montre aucune peur sur son visage ,
mon personnage ne sourie pas . Il est très gentil au fond de son cœur
il n'aime pas les problèmes , il n'aime pas rigoler mais il n'aime pas avoir de problème (l'injustice),
les personnages autours de lui l'aime bien mais  reste méfiant . il s'entend assez bien avec ses parents  quand ils sont la. il ne connais pas bien sa famille  mais il aimerait plus les connaîtres car ses parents ne sont jamais cher lui . il aime certaines filles de konoha mais il ne montre aucun sentiment. il s'habille  le haut du corps en blanc et rouge tous le temps avec une capuche noir et le bah il a un pantalon épais puis tous noir.

POURQUOI DEVENIR UN NINJA ?
Il veux devenir un ninja pour  montrer qu'il ne vaux pas rien .
(JE N'AI PAS MIS TOUTE MON HISTOIRE POUR NE PAS SPAWLLE,MERCI D'AVOIRE LU MA CANDIDATURE )
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'alphat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1