Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

[Candidature] Murotachi Hirawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
J'aimes : 0
Shinobi
KiloytYTB
MessageSujet: [Candidature] Murotachi Hirawa Dim 5 Nov - 23:30
l/ IRL

- Pseudonyme Minecraft ? KiloytYTB
- Votre age ? 17 ans
- Votre expérience du rôle play ? Quasiment 3 ans de RP à mon actif. Arma 3 RP, RPG papier, GTA RP et autres .
- Comment avez-vous connu ce serveur ? En regardant Naruto, j'ai vu le lien du site web du serveur sur ma liste google.
- Qu'attendez-vous du serveur ? Une bonne ambiance, ainsi qu'un monde immersif rappelant Naruto ainsi qu'un remarquable RPG.
- Pourquoi voulez-vous le rejoindre ? Je ne connais aucun autre serveur Naruto RP, et je connais le fondateur du serveur donc je crois au projet, et je tente donc le coup.
- Que comptez-vous faire une fois sur le serveur ? Monter de grade afin de devenir un juunin confirmé, réaliser de multiples missions et m'amuser avec les membres du serveur.
- Quelques mots sur vous ? Je me nomme Lucas, et je suis actuellement en terminale ES. J'aime bien cette filière même si c'était pas mon premier choix. Je suis une personne plutôt sociable, et je m'entends bien avec tout le monde de manière générale.

ll/ RP

- Nom ? Murotachi
- Prénom ? Hirawa
- Age Aspirant ? 8 ans
- Village d'origine ? Konoha
- Clan ? Aucun
- Avez-vous encore vos parents ? Je ne possède plus que mon père, ma mère est morte lorsque j'avais 6 ans. En général, quand je rentre, ma famille m'attend avec plusieurs bentos fait avec amour.
- Taille et corpulence ? 1m20, 21kg
- Nindo ? Toujours me surpasser afin de pouvoir un jour devenir un Juunin puissant.

- Le physique d'Hirawa Murotachi :

Hirawa Murotachi est un jeune garçon charmant. Son visage est d'un teint clair et ne possède aucune impureté, il a des cheveux bruns qui lui descendent au niveau des épaules, et il possède une petite frange sur son front. Généralement, les personnes qu'ils rencontrent le vantent énormément grâce à son hygiène et sa coiffure.
En dessous de sa frange, il possède des yeux d'un vert aussi intense que l'herbe sur le sol. Il ne louche absolument pas et son regard vous transperce après une seule seconde après qu'il se soit posé sur vous. Son regard est sur, et il ne laisse jamais paraître sa peur.

Il possède une force et une carrure assez exceptionnelle pour son age, et il s'est déjà fait critiqué par plusieurs autres garçons, sûrement par jalousie. Ce qui est sûr, c'est que son apparence ne laisse pas indifférent ses amis ou ses ennemis.

Hirawa est d'une taille assez normale, ce qui lui permet de s’entraîner et d'acquérir les bases du Taijutsu plus facilement. Il a une démarche sûre, en balançant ses bras d'avant en arrière tout en marchant, et cela sans jamais tituber.

- La mentalité d'Hirawa Murotachi :

Hirawa est loin d'être une personne qui se vante, c'est au contraire une personne plutôt modeste. Il est gentil et attentionné envers les personnes qui lui sont chères. Il possède une détermination à toutes épreuves, elle pourrait vous faire douter sur vos ambitions. Dans la plupart des situations, Hirawa à tendance à faire rire son public, mais il sait se montrer sérieux lorsqu'il le faut. Lors des entraînements ou des cours, il devient la personne la plus sérieuse du monde, et en situation de combats, il calcule le moindre de ses mouvements en fonction de ceux de son adversaire. Il est courageux et téméraire, mais il sait renoncer et doser les risques d'une action.

Hirawa possède énormément d' "amis", grâce à son humour, mais il ne possède que très peu de vrais amis, il peut les compter sur les doigts de la main. Ce sont ceux qui ne le critique pas sur son physique ou sur son attitude, et qui lui parlent franchement.

Cependant, il sait accepter les critiques d'autrui, il pense que cela permettra de s'améliorer dans le futur, afin de devenir un meilleur shinobi.

Malheureusement, il possède également une profonde haine envers le meurtrier de sa mère, depuis ce malheureux incident. Son but ultime est donc de venger sa mère en assassinant le meurtrier de sa défunte mère.

En résumé, Hirawa est d'un bon vivant, il est serviable, franc, et il devient un précieux allié lorsque l'on est son ami. Il serait capable de faire tout pour satisfaire son désir de vengeance, et sa soif de savoir et de puissance ne saurait égaler sa sincérité. Hirawa est donc une personne correcte, et cela peut importe ce que l'on peut en dire.

lll/ Histoire

SOYEZ ORIGINAL !
Venant de la famille Murotachi, Hirawa est un garçon loyal, passionné de la nature qui l'entoure. Son père l'éduque seul depuis ses six ans, et il se comporte de la meilleure des façons avec ce dernier. Son père et son frère sont la seule famille qui lui reste, il est devenue marchand dans un magasin de ramens suite à sa carrière de ninja. La plupart du temps, en fin de journée, Hirawa va au parc avec son père pour joeur avec des tonnes d'amis à lui.
Son grand frère, Murotachi Haruto, Chuunin de Konoha, est assez proche de lui. Il lui apprend les bases du Taijutsu durant son temps libre. Le rêve d'Hirawa est de surpasser son frère pour défendre le pays du feu et le village de Konoha.
Hirawa Murotachi vit donc avec son frère et son père dans une maison à Konoha, le restaurant de son père se situe à moins d'un kilomètre de son domicile et il lui arrive d'aller manger avec son frère dans le restaurant de son père.
Souvent, son père et son frère leurs racontent des histoires sur le monde extérieur, ou encore des histoires tirés de leurs vécus. Pour pouvoir parcourir les décors cités par sa famille, il doit parcourir encore un long chemin, et sa vie ne fait que commencer ...

Pourquoi souhaite-t-il devenir Ninja ?
Hirawa souhaite devenir un ninja pour pouvoir défendre le pays du feu avec son frère, en plus de pouvoir l'accompagner dans ses missions futures.
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Murotachi Hirawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1