Serveur Minecraft Naruto RP

[ Présentation ] de Iruki Uchiwa
Shanki
Shinobi
Village (RP) : 69
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Bonjours a tous voilà ma présentation de mon perso Naruto

Ps: Excusez moi d'avance pour les fautes d’orthographe.

Informations:

• Prénom Rp: Iruki

• Nom Rp: Uchiwa

• Ville d'origine: Konoha

• Clan : Uchiwa 

• élément : Foudre

• Il utilise et gagna le Sharingan

Portrait Physique:

Au niveau de la corpulences normal, il fait a peux près 1m 20 cheveux un peux long, les yeux noirs avec une cicatrice sur le visage qui passe devant l’œil gauche. A peu comme Kakashi.

mais avec des cheveux noir:

Portrait Moral:

Iruki est très discret du style a ne pas attiré l'intention sur lui. Il a un caractère sérieux est sinistre depuis la décimassions de sa famille et de son clan; ne parle qu'a très peu de personne a du mal a prendre les premiers contactes avec autrui.
Ce qu'il ressent c'est un sentiment de faim jamais satisfait un besoin d'avoir plus de connaissance, plus de pouvoir.

Histoire:

Un jour un nouveau née un Uchiwa ! Prendra place dans ce monde.
Les parents de ce nouveau née le père Maruri Uchiwa et le père Utobi nomma leur fils Iruki.

La mère de Iruki était très gentil avec tous le monde dans le village de Konoha ainsi que son père tous le monde les respecter et les trouvais amicale. Leur fils Iruki avait trois ans a l'entré de l'académie Ninja il était très heureux et très impatients de rentrer ces parents était très heureux pour  Iruki. 

Mais une semaine après, un surnommé Itachi Uchiwa décima tous le clans Uchiwa, Iruki n'était pas chez lui ce soir la, il c'était endormi a la bibliothèque de l'acémie 

Il se réveilla d'un coup brute a cause de l'alarme de Konoha il sorti de l'académie et se trouva dans la rue principale, il vue la panique dans les rues beaucoup de gens courir dans tous les sens il arrêta un type et lui demanda qu'est ce qui ce passa. La personne avec un visage pale très pale lui répondit avec beaucoup de peur dans sa vois << Un Uchiwa a exterminé tous son propre clans, tous le monde est mort !!! >>
Iruki resta figé rempli de haine est de peur courue de toute ces forces vers sa maison.

Il tomba né a né devant un massacre, une marre de sang ces parents par terre immobile couvert de sang. Il pleura, pleura tellement fort; rempli de haine mais sa tristesse était plus forte. 
Il deviendra l'un des seules survivants du clans Uchiwa.

Après cette triste réalité Iruki rempli sa haine de plus en plus pour bute de se venger, il se retrouva seule un couple le recueilli. Iruki ce sentie seule est expulsé des autres.

Iruki continua de s'entraîner froidement pour un jour pouvoir tuer cette personne venger ces parents.

Fin .

J'éspère que mon Histoire vous plaira.

La connaissance et la curiosité et la plus puissante force.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1