Serveur Minecraft Naruto RP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

[ CANDIDATURE ] Iruki Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 18
J'aimes : 0
Shinobi
Shanki
MessageSujet: [ CANDIDATURE ] Iruki Uchiwa Lun 6 Nov - 18:26
I/ IRL 

-Pseudonyme Minecraft ? Shanki98

-Votre âge ? 18 ans

-Votre expérience du rôle play ? Presque 4 ans de RP à mon actif, GTA V RP, Arma 3 RP.

-Comment avez-vous connu ce serveur ? J’ai tapé Naruto RP dans Google.

-Qu’attendez-vous du serveur? Une ambiance agréable avec les autres pas d'insulte, un RP immersive et rentrer dans ce monde de Naruto pouvoir évoluer mon personnage apprendre des techniques tous sa me donne très envie de commencer mon aventure .

-Pourquoi voulez-vous le rejoindre? j'ai suis déja tomber sur d'autres serveur RP naruto mais il n'était pas très bien faits et l'ambiance laissait a désiré, le contenue n'était pas spéciale et souvent il n'utilise pas de mod ce qui je trouve indispensable pour un serveur RP Naruto.

-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? Commencez mon aventure, apprendre des techniques, devenir un ninja .

-Quelques mots sur vous ? Je m'appelle Shankar et oui c'est bien mon prénom Wink, je respecte autrui j’emmerde personne, je suis intérim je travaille dans plusieurs métier pour gagner ma miète.

I/ RP 

-Nom ? Iruki
-Prénom ? Uchiwa
-Âge Aspirant? 7 Ans
-Village d’origine ? Konoha.
-Clan? Uchiwa
-Avez-vous encore vos parents ? Je les aimais mais il ne sont plus de ce monde.
-Taille et corpulence ? 1.15m 21Kg
Nindô ? Voyager découvrir le monde Ninja mais veut devenir plus fort avant tous.

Portrait physique et moral. 
Au niveau de la corpulences normal, il fait a peux près 1m 20 cheveux un peux long, les yeux noirs avec une cicatrice sur le visage qui passe devant l’œil gauche. A peu comme Kakashi.

mais avec des cheveux noir:

III/ L’Histoire  

Un jour un nouveau née un Uchiwa ! Prendra place dans ce monde.
Les parents de ce nouveau née le père Maruri Uchiwa et le père Utobi nomma leur fils Iruki.

La mère de Iruki était très gentil avec tous le monde dans le village de Konoha ainsi que son père tous le monde les respecter et les trouvais amicale. Leur fils Iruki avait trois ans a l'entré de l'académie Ninja il était très heureux et très impatients de rentrer ces parents était très heureux pour  Iruki. 

Mais une semaine après, un surnommé Itachi Uchiwa décima tous le clans Uchiwa et un autre s'appela Mizumito Uchiwa qui tua la famille de Iruki, Iruki n'était pas chez lui ce soir la, il c'était endormi a la bibliothèque de l'acémie.

Il se réveilla d'un coup brute a cause de l'alarme de Konoha il sorti de l'académie et se trouva dans la rue principale, il vue la panique dans les rues beaucoup de gens courir dans tous les sens il arrêta un type et lui demanda qu'est ce qui ce passa. La personne avec un visage pale très pale lui répondit avec beaucoup de peur dans sa vois << Un Uchiwa a exterminé tous son propre clans, tous le monde est mort !!! >>
Iruki resta figé rempli de haine est de peur courue de toute ces forces vers sa maison.

Il tomba né a né devant un massacre, une marre de sang ces parents par terre immobile couvert de sang. Il pleura, pleura tellement fort; rempli de haine mais sa tristesse était plus forte. 
Il deviendra l'un des seules survivants du clans Uchiwa.

Après cette triste réalité Iruki rempli sa haine de plus en plus pour bute de se venger, il se retrouva seule un couple le recueilli. Iruki ce sentie seule est expulsé des autres.

Iruki continua de s'entraîner froidement pour un jour pouvoir tuer cette personne venger ces parents.

Fin .

J'éspère que mon Histoire vous plaira.

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja? 

Iruki souhaite devenir un ninja pour pouvoir éliminé et défendre les personnes sans défense comme lui étant petit il souhaite aussi pouvoir se venger un jour.

La connaissance et la curiosité et la plus puissante force.
Revenir en haut Aller en bas

[ CANDIDATURE ] Iruki Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1