RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Helper Hokuai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Age du personnage : 18
Shinobi
Hokuai
MessageSujet: Candidature Helper Hokuai Ven 19 Aoû - 15:03
Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans bientôt 18, je suis en Terminale Systèmes Électroniques et Numériques car j'ai raté mon BAC, j'habite a Saint Jean de Luz dans les Pyrénées-Atlantiques. Je suis passionné de manga dont naruto mais aussi de sport et plus particulièrement de basket, plus tard je souhaiterais être Gendarme.

Présentation In-Game :

Mon nom en jeu n'est autre que Hokuai, si j'ai l'honneur d'être accepter mon nom sur le serveur ne changera pas, j'ai Minecraft Premium depuis le 9 janvier 2014 ce qui fait que je pense avoir l’expérience nécessaire pour aider les gens, ce qui me plaît dans Minecraft ce sont les différents aspects du pvp ou même de la construction.

Mes Horaires :

J'ai des horaires assez stable mais qui peuvent varier selon mon programme IRL

- Lundi : 14h-17h
- Mardi : 14h-17h/20h-22h
- Mercredi : 16h-20h
- Jeudi : 14h-17h

Une semaine sur deux :

Vendredi : 20h-23h/03h-09h
Samedi : 14h-16h/19h-23h
Dimanche : 14h-16h

Qualités & Défauts

Qualités : Je suis une personne a l'écoute, aimable, drôle

Défauts : J'ai un énorme défaut qui est que quand quelque chose me turlupine ou m'énerve je ne vais pas me gêner pour le dire, je suis aussi une personne assez protocolaire c'est a dire que l'on me dit de faire telle chose dans tel ordre je ne vais pas modifier l'ordre prévu au départ.

Expérience :