RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature Helper Hokuai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Age du personnage : 18
Shinobi
Hokuai
MessageSujet: Candidature Helper Hokuai Ven 19 Aoû - 15:03
Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans bientôt 18, je suis en Terminale Systèmes Électroniques et Numériques car j'ai raté mon BAC, j'habite a Saint Jean de Luz dans les Pyrénées-Atlantiques. Je suis passionné de manga dont naruto mais aussi de sport et plus particulièrement de basket, plus tard je souhaiterais être Gendarme.

Présentation In-Game :

Mon nom en jeu n'est autre que Hokuai, si j'ai l'honneur d'être accepter mon nom sur le serveur ne changera pas, j'ai Minecraft Premium depuis le 9 janvier 2014 ce qui fait que je pense avoir l’expérience nécessaire pour aider les gens, ce qui me plaît dans Minecraft ce sont les différents aspects du pvp ou même de la construction.

Mes Horaires :

J'ai des horaires assez stable mais qui peuvent varier selon mon programme IRL

- Lundi : 14h-17h
- Mardi : 14h-17h/20h-22h
- Mercredi : 16h-20h
- Jeudi : 14h-17h

Une semaine sur deux :

Vendredi : 20h-23h/03h-09h
Samedi : 14h-16h/19h-23h
Dimanche : 14h-16h

Qualités & Défauts

Qualités : Je suis une personne a l'écoute, aimable, drôle

Défauts : J'ai un énorme défaut qui est que quand quelque chose me turlupine ou m'énerve je ne vais pas me gêner pour le dire, je suis aussi une personne assez protocolaire c'est a dire que l'on me dit de faire telle chose dans tel ordre je ne vais pas modifier l'ordre prévu au départ.

Expérience :

J'ai déjà été Helpeur sur des serveurs faction, j'ai aussi été modérateur sur un serveur du nom de RoyalCreeps, et j'ai aussi été Administrateur d'un serveur Moddée, ce qui fait que j'ai quand même un beau palmarès derrière moi ce qui peut être un avantage comparer a d'autre candidats. De plus je suis une personne assez mature ayant bientôt atteint la majorité je pourrais me consacrer de plus en plus au serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Cordialement -Hokuai-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Suna
▌Age du personnage : 16
Shinobi
Yumina
MessageSujet: Re: Candidature Helper Hokuai Ven 19 Aoû - 22:58
Bonjour ! Alors déjà commençons par...
Te féliciter car ta candidature est très belle et bien présenté =)
Tu as l air d avoir une bonne expérience dans la matière d administré les joueurs...mais helpeur ne consiste pas qu' à ca sache le .
Du coup je vote positif !
J espère te revoir bientôt sur le serveur kiss !

~ Où la vie donne une âme, la mort en prend plusieurs ~

AuteurMessage
▌Age du personnage : 18
Shinobi
Hokuai
MessageSujet: Re: Candidature Helper Hokuai Sam 20 Aoû - 18:46
Sunna a écrit:
Bonjour ! Alors déjà commençons par...
Te féliciter car ta candidature est très belle et bien présenté =)
Tu as l air d avoir une bonne expérience dans la matière d administré les joueurs...mais helpeur ne consiste pas qu' à ca sache le .
Du coup je vote positif !
J espère te revoir bientôt sur le serveur kiss !

Merci de votre avis positif cela me touche

Cordialement -Hokuai-
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature Helper Hokuai Sam 20 Aoû - 19:28
Salut à toi l'ami !
Déjà avant toute chose il faut savoir que nous avons déjà assez d'helpeurs dans l'équipe, donc nous ne recrutons plus d'helpeurs pour le moment ! :p
Donc les seuls grades disponibles pour toi c'est Architecte / Décorateur / Modérateur / Animateur / Guide ! Very Happy

A propos de ta candidature, elle bien présentée, avec des couleurs, des soulignages rien n'à dire la dessus; mais voilà le post de helpeur n'est plus présent.

Désolé !

Cordialement,
Saik

Candidature Helper Hokuai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1