Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Fleyo
articel
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Fleyo
Pseudonyme Minecraft ? Fleyo
Votre âge ? 20ans
Votre expérience du rôle play ? j'en ai fait sur Arma 3 et sur minecraft mais jamais sur un serveur narutp
Comment avez-vous connu ce serveur ? Tout simplement , j'ai chercher sur google
Qu’attendez-vous du serveur? Une bonne ambiance et un respect du manga
Quelques mots sur vous ? Je suis sérieux ,mature mais surtout j'aime bien faire les chses qui me tiennent a coeur. Je connais ce manga depuis le debut et sincerement meme avec les OAV chiants j'ai toujours suivi l'histoire qui vraiment est magnifique!

Partie RP

Nom : hyuga
Prénom : Fleyo
Âge Aspirant? 12 ans
Village d’origine ? Konoha
Taille et corpulence ? taille normal et corpulence de meme
Nindô ? devenir le meilleur ninja au monde n'est pas mon reve non. C'est ma realisté ! Bat moi autant de fois que tu le peux je me releverai toujours pour réalisé ma destiner !

Portrait physique
Version résumé acceptée -> Un peu bronzé du visage, yeux noirs, cheveux noir frisée .  Je porte un pantacourt ( rien de tres fou ) de couleur blanche avec un masque devant la bouche

Portrait moral
Version résumé acceptée -> je suis calme quand il le faut ! mais dans le reste de ma vie avec mes amies par exemple je suis un peu fou je fais n'importe quoi.

Histoire
Je suis issue d'un des plus grands clan de konoha ! Je fais parties de la famille principale qui me donne presque tout les pouvoirs ! Cependant je ne veux pas m'arreter la ! Mon oncle je l'estime pourtant toute ma famille y compris moi le prends pour un fou ...
Cependant je me rends compte de certianes choses . Apres des recherches assez pousser je m'en compte que c'etais l'ombre de mon pere dans le passer son frere oui mais celui qui couvrer s'est arriere !
Il etait devenu fou ( c'est ce que disait les gens ) mais je n'y crois plus je suis aller le voir et je me suis rendu compte que c'etais un incroyable ninja ! Depuis ce jours la mon oncle est aussi mon Sensei
Candidature Fleyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1