Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Thienphuuc
Thienphuuc
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Thienphuuc
Partie IRL :
Pseudo Minecraft
Thienphuuc

Mon âge
18 ans

Expérience en roleplay
Pendant 3 ans j'ai joué sur différents serveur minecraft rp mais j'ai arrêté en entrant au lycée

Comment j'ai connu ce serveur
L'envie de rejouer à un serveur rp m'a menée sur votre site, étant fan de Naruto je me suis dit que ça pourrait être un bon serveur

Qu'attendez vous de ce serveur
J'attends de ce serveur de belle map, une bonne ambiance en général mais aussi un bon rp de la part des joueurs présents

Que comptez vous faire sur ce serveur
Je compte me balader dans les grands villages et parler avec d'autre joueurs pour commencer puis je deviendrai le meilleurs ninja médecin de tout les temps

Quelque mot sur moi
Je suis une personne de bonne humeur et je rigole très souvent je me prends très peu la tête

Partie RP :
Nom
Karatachi

Prénom
Thienphuuc

Âge aspirant
7ans

Village d'origine
Konoha

Clan
Aucun

Avez vous des parents
Seulement mon père

Taille
Petit et mince

Nindo
Devenir le meilleurs médecin

Physique et Moral
J'ai les cheveux noirs et les yeux gris, j'ai un nez pointu et une bouche de taille moyenne
J'ai les mains douces car je pratique les techniques de soins depuis ma naissance

Je suis une personne calme mais je suis ouvert pour parler aux autres, j'adore les chats

Histoire de mon personnage :
Thienphuc est un fils d'un cuisinier qui vend des ramens à konoha, son père à adopté un enfant timide qui lui parle très peu, il joue souvent au ninja avec les autres enfants du village mais il préfère faire le ninja en retrait qui soigne les autres.

Motivation à devenir ninja :
Thienphuc à souvent vu son père se brûler pendant qu'il préparait les ramens il à alors décider d'apprendre les techniques de soins pour pouvoir soigner les brûlures douloureuses de son père, mais il ne veut pas s'arrêter là il compte aider ses amis lors de mission plus ou moins dangereuses

Merci d'avoir lu ma demande pour alpha
Candidature Thienphuuc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1