RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

devenir architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: devenir architecte Ven 22 Avr - 16:25
salut, je m’appelle bochra et mon psedo est bouchra0201 j'ai 15ans et je veux etre architecte pour vous aider a faire les cinq grades villages (Konoha Kiri Iwa Suna et Kumo)
je joue a minecraft de puis 4ans et je suis un chef-architecte dans un autre serveur PVP_faction ou j'ai construit le spawn.
Et comme tout les joueur sur mine-ninja je suis fan de naruto et je veux bien donner un coup de main pour construire les villages.
j'ai trouver le serveur il y a un ans en cherchant sur le web un serveur naruto français et après j'ai communiqué le fandateur.
je souhaite que vous m'acceptez car je sera fier de moi si je vous aider à construire un serveur de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: devenir architecte Ven 22 Avr - 16:40
Bonjour/bonsoir,                                                                                                                   
Ta candidature est à première vue assez petite pour être architecte;
J'aurais aimé une candidature un peu plus longue, mieux présentée ( mettre des couleurs, soulignés, espacés etc.) et avec des ponctuations.
Tes attentions sont là, mais elle ne sont pas assez précises.

J'aurais aussi aimait voir des screens de constructions que tu as déjà réalisé.
Pour moi ça sera un négatif, les autres personnes du staff  répondront à cette candidature.
Si tu as 2 positifs tu es accepté, bonne chance à toi !
                                                                                                                                                         Cordialement, Saik
AuteurMessage
▌Age du personnage : 24
Co Fondateur
Ryuku
MessageSujet: Re: devenir architecte Ven 22 Avr - 17:47
Bonjour,
Effectivement ta candidature est petite, il nous faut des screens de tes constructions.
De plus peut-tu soigné ta candidature (carrément moins de fautes, indentations, motivations ..)
Pour moi aussi sa seras Négatif, tu n'est pas assez convainquant
AuteurMessage
▌Age du personnage : 15
Administrateur
Nagika
MessageSujet: Re: devenir architecte Mar 26 Avr - 17:34
Bonjour,
Pour commencé, je rejoins l’avis de mes collègues, c'est petit, j'aurais voulu une plus grosse candidature et comme dit le Fondateur surtout pour devenir architecte.
Je suis très mal placer pour les fautes d'orthographe mais pour c'est genre de texte, relis-toi plusieurs fois(même moi je viens de le faire pour écrire cela), c'est pénible mais il faut le faire. Pour voir tes talents, une photo d'une des meilleures constructions que tu as faite serait les bienvenues. Pour moi, c'est un Négatif.

~ La difficulté ? Je ne connais pas ce mot. ~

AuteurMessage
▌Age du personnage : 16
Shinobi
Akayuma
MessageSujet: Re: devenir architecte Mar 26 Avr - 23:38
Bonjour/Bonsoir,je vais pas y aller par 4 chemins,je trouve ta candidature vraiment courte,
fait en 5 minutes même pas,essaye de faire plus long,détaillé.Nous ont veux te connaitre donc aides-nous et tout seras plus simple.

Négatif.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: devenir architecte Mer 25 Mai - 12:47
Tu as eu plus que 4 avis Négatifs, c'est donc refusé, Je lock le sujet.

Quand les corbeaux commencent à chanter, la mort n'est pas loin...

devenir architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1