RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

[DEBAT LONG TERME] : Boruto, est ce une 5eme grande guerre ninja ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: [DEBAT LONG TERME] : Boruto, est ce une 5eme grande guerre ninja ? Mar 11 Avr - 0:53
Salut à tous ! 
Avec l'arrivée de Boruto, se poser des questions est important donc voici ( Débat destiné à ceux qui ont regardés Boruto): 

Est ce qu'il y aura une 5eme grande guerre ninja et si oui qui seront les opposants ?

-Est ce que au début du premier épisode de Boruto ça se peut que ça soit la guerre ou juste une attaque contre Konoha ? Si oui, Kawaki serait il l'auteur de cette guerre ? Si oui, qui est Kawaki, quelle est sa puissance,  est-ce que c'est un tout nouvel ennemi ou est-ce qu'il a un rapport avec un ennemie passé ?( exemple Zetsu : Est ce que Zetsu serait il vraiment mort ? )

Kawaki dit que Naruto est mort, de plus Konoha est détruit donc est-ce que Naruto serait vraiment mort ? Si il y avait eu une attaque contre Konoha, tous les pays auraient aidés Konoha donc est-ce que tous les Kages sont mort aussi ? héhéhhé

Spoiler:

Voilà, voilà toutes les personnes peuvent y répondre.

Ceux qui ont vus les SCANS de Boruto : [NO SPOIL]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Age du personnage : 14
Designer
MrNathleb
MessageSujet: Re: [DEBAT LONG TERME] : Boruto, est ce une 5eme grande guerre ninja ? Mar 11 Avr - 1:13
Je vais donner mon avis pour ce qui est de la 5e grande guerre ninja, ce n'est pas impossible mais normalement il y a des personnages emblématiques et importants dans l'histoire par exemple ; Naruto et Sasuke (personnages emblématiques), Hashirama et Madara (personnages importants dans l'histoire) tant dis que là nous ne connaissons rien de ces personnages et ils n'ont pas l'airs connus ni importants dans le passé (je parle de Kawaki ou même des alliés s'il en auras). Nous n'avons pas encore entendu parler des Kages donc cela pourrais sous entendre que soit ils sont mort ou soit il ne savent rien de ce qu'il s'est passé, pour la première éventualité je pense que ça serait considéré comme une grande guerre ninja, mais alors, tout les ninjas seront regroupés mais pour la deuxième possibilité ça ne serais qu'une bataille.

La faux désigne la mort ... J'en suis le possesseur
Fait de beaux rêves.
AuteurMessage
▌Age du personnage : 14
Modérateur
Elphiros
MessageSujet: Re: [DEBAT LONG TERME] : Boruto, est ce une 5eme grande guerre ninja ? Mar 11 Avr - 19:43
Ysh' !

Après l'apparition du premier épisode de Boruto, on s'est est pris plein la figure ce qui permettrait à la série de perdurer. Mais je ne pense pas qu'une 5e guerre ninja éclaterait dans cette suite. Pourquoi ? Déjà car à mon sens la 4e grande guerre ninja a déjà fait le tour de ce qui peux être présenté, et puis ce serait un arc encore trop long comme sa prédécesseure. Je me tournerai plus sur une extermination pur et simple des shinobîs.
Peut-être Kawaki à t-il de la rancune envers eux ? Ce serait un Sasuke V2 pour moi.
Peut-être veut-il tout simplement tuer et saccager ?  Trop simple
Le manga et l'anime ne sont pas encore assez développé pour en déduire quoi que ce soit.

Mais parlons de Kawaki, dans le début on voit tout de suite qu'il est tout l'inverse de Boruto, alors que celui-ci n'étudierai pas à l’académie Ninja.
Je pense qu'il sera accompagné mais il à l'air assez solitaire.
Quand à la révélation faite par celui-ci : "Je vais t'envoyer rejoindre le 7e du nom"
Il est probable qu'il meurt ou qu'il soit enfermé dans un Genjutsu puissant.
Certains ne seront pas pour le décès de notre héros pendant 500 épisodes, mais je pense que cela permet de démarquer Boruto de Naruto.

-Elphiros

--A quand la fin des temps ? Il me tarde de renaître !--

AuteurMessage

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: [DEBAT LONG TERME] : Boruto, est ce une 5eme grande guerre ninja ? Mar 11 Avr - 20:42
Salut,

@Elphiros a écrit:
Mais je ne pense pas qu'une 5e guerre ninja éclaterait dans cette suite. Pourquoi ? Déjà car à mon sens la 4e grande guerre ninja a déjà fait le tour de ce qui peux être présenté
Sur ce coup tu as raison, mais lors de la quatrième grande ninja nous l'avons vu quand même sous un angle assez spécial, la réincarnation des morts, l'ennemie était que 2 personnes alors que dans les trois guerres précédentes c'était contre des Nations. Tout ça pour dire qu'il y'a plusieurs types de guerres, et je pense que si il y'aura une cinquième grande guerre ninja Kishimoto se débrouillera pour encore trouver une truc spécial qui reste différent de la quatrième grande guerre Ninja et de ses précédentes.

@Elphiros a écrit:
Je me tournerai plus sur une extermination pur et simple des shinobîs.
Euh, là je ne te rejoins pas vraiment malgrès que ton idée est originale, je ne pense pas qu'elle soit possible. Que ça soit dans Naruto, Naruto Shippuden ou même Boruto l'auteur de Naruto comme nous, nous avons toujours qualifié les personnes de Ninja alias Shinobi, je ne pense qu'on pourra parler d'extermination alors à l'heure actuel, nous ne connaissons que des Shinobi dans Naruto ( à part les Zetsus), nous ne connaissons pas d'autres races de personnes. Pour le Clan Uchiha on pouvait parler de extermination car c'était un clan mais là ça reviendrait à faire quoi ? à tuer tous les humains vivant sur Terre ? ça serait de la folie quand même, il resterait qui? Celui ou ceux qui ont planifiés cette extermination ? et quoi, ils feraient des bb entre eux ? Non, je ne pense pas que ça ira aussi loin.

@Elphiros a écrit:
Je pense qu'il sera accompagné mais il à l'air assez solitaire.
Disons que c'est préférable qu'il soit accompagné parce que si il est seul, c'est lui seul qui aurait détruit entièrement Konoha ? Qui aurait tué Naruto donc Sasuke et tous le reste qui viendrait en aide à Konoha ( donc c'est à dire le Monde Ninja )

@Elphiros a écrit:
Quand à la révélation faite par celui-ci : "Je vais t'envoyer rejoindre le 7e du nom"
Il est probable qu'il meurt ou qu'il soit enfermé dans un Genjutsu puissant.
Certains ne seront pas pour le décès de notre héros pendant 500 épisodes, mais je pense que cela permet de démarquer Boruto de Naruto.
Alors, comme tu dis c'est probable qu'il soit mort, mais moi il y'a quand même quelque chose qui me dérange quand Kawaki cite : " Je vais t'envoyer rejoindre le 7eme du nom" Boruto n'a pas l'air aussi triste que ça, on sait qu'il reproche quelques trucs à son Père mais quand même, donc soit Naruto n'est pas vraiment mort et comme tu la dit il est dans un Genjutsu ou enfermé quelque part donc Boruto aurait espoir qu'il soit pas définitivement foutu c'est pour ça qu'il serait pas triste ou soit il le sait déjà, après Naruto est peut être mort comme Minato a pu mourir pour sauver son village mais là en l'occurence Naruto n'a rien sauvé, enfin Kawaki est toujours là, peut être a t'il détruit les alliés de Kawaki ? 
Après c'est vrai que si Naruto meurt ça ferait une grosse transition entre Naruto et Boruto mais ça parait assez brusque quand même
AuteurMessage
▌Age du personnage : 16
Shinobi
Reonarudo
MessageSujet: Re: [DEBAT LONG TERME] : Boruto, est ce une 5eme grande guerre ninja ? Sam 15 Avr - 0:55
A mon propre avis ce sera bien loin d'être une guerre, car, pour reprendre Elphiros la 4ème Grande Guerre a fait à peu près le tour de ce qu'il y avait à savoir. Tant bien la "prophétie" des deux frères que le fond de paix qu'il y a après la bataille.
L'anime deviendrait très vite répétitif avec ce même fonctionnement et même si ça marcherait plutôt bien comme avec Shippuden, ça m'étonnerait de leur part qu'ils laissent quelque chose d'aussi flagrant et donc décevant au final.

Et étant donné que Kishimoto ai passé le flambeau à Ukyo Kodachi pour tout le scénar de Boruto (que ce soit pour le film ou la série) et a donc laissé tout le poids de son oeuvre sur ses épaules, c'est qu'il doit sûrement lui faire confiance et pour corriger Nathleb je m'attends à bien plus qu'un scénario vu et revu du précédent, avec toujours les gros méchants, les super-gentils et tout est bien qui fini bien. (Du moins je l'espère... )

Ou bien pour hypotèse il pourrait se passer une pseudo-5ème Guerre, avec différentes conditions que les précédentes et qui renverserait toutes les attentes.
Avec par exemple la mort de Naruto comme le précisait Kawaki ce qui donnerait un côté plus "dramatique", continuant sur la poussée du réaliste qu'avait donné Kishimoto (avec la mort de Neji etc... )

"L'art suprême de la Guerre est de maîtriser l'ennemi sans avoir à se battre."

[DEBAT LONG TERME] : Boruto, est ce une 5eme grande guerre ninja ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1