Serveur Minecraft Naruto RP

Présentation-[Hiname Hyûga]
HIname
Staff Test
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas

Protéger ceux qui me sont chers tel est mon Nindo

Portrait Moral et Physique ?

Hiname est timide, tête en l'air, très protéctrice et surtout a très peut confiance en elle.

Elle a une peau très pâle et les yeux blanc des Hyûga.

Elle a une chevelure brunne, lisse avec une queue de cheval et une mèche sur chaque côté du visage.

Elle a un visage fin avec un petit nez et a toujours le sourire aux lèvres.

Elle fait 123cm et pèse 20kg ce qui la fait être dans la moyenne.

Histoire ?

Tout commence dans l'enfance d'Hiname, petite elle vécu heureux avec ses parents s'occupant parfairtement d'elle(Père: Rin Hyûga et Mère: Yuno Hyûga).

Malheuresement êtant dans la branche Sôke des Hyûga. Elle ne respectait pas ses cousin qui eux etait de la branche Bunke (Kazuto et Bell).

Ce non respect se traduisait par de l'arogance et du mépris, ce qui l'a fit traiter ces cousins comme des esclaves, eux ne pouvant se défendre d'aucune manière et ne voulant que être ami avec Hiname ne surent que faire et encaissèrent sans broncher.

Jusqu'au jour ou en sortie pour cueillir des fleurs avec ses cousin, Hiname se fit attaquer.

Ses cousins assumant leur rôle se mirent à défendre Hiname des assaillant, Ce qui lui laissa le temps de fuir.

Après s'être éloignée assez loin Hiname se mit a chercher de l'aide, après une course acharnée, elle trouva de l'aide.

Elle retourna avec l'aide qu'elle avait trouvée sur l'endroit ou elle et ses cousins ce sont fait attaquer et retouva ses deux cousins laissés pour mort au sol.

Grace a l'aide qu'elle avait trouvé elle reussi à enmenner ses cousins d'urgence à l'hopital.

Après les soins intensifs qui furent administrés au cousin seulement un seul survécu (Bell), il donnat l'information que les assaillants était à la recherche de byakugan de la branche Sôke pour les vendre aux marché noir.

Après cet évènement Hiname changea du tout au tout et décida de s'inscrire a l'académie et s'entrainer durement au Taijutsu, Dôjutsu et Ninjutsu pour que jamais cela ne se reproduise.

Et son Nindo devint le suivant:

"Protéger ceux qui me sont chers tel est mon Nindo"
Who I Am

Je me nomme Axel Idoux et j'ai 15 ans. J'aime Les les manga et animés (Naruto,Danmachi,Sao,etc...)
L'univers japonais du quel je pratique un sport: Le Kendo
Et j'apprécie aussi les jeux vidéo et le Rp
et je déteste plein de chose et rien a la fois ( surtout rien qui n'ai d'intérêt ici), mais je vous détaillerai ça plus tard. Et cette tête brunne, c'est celle de Hiname Hyûga, de MineNinja, me la vole pas j'y tiens !

Particularités : Possède le Byakugan
Affinités : Non Découverte

And ...

Konoha Rang souhaité je veux juste protéger les gens

Behind

Vous pouvez m'appeller Foxaxe et j'ai 15 ans. J'aime tout ce que j'ai mit que je n'aimait pas au dessus et je déteste tout ce que j'ai mit que je n'aimait pas au dessus . J'écris depuis Mon plus jeune âge, et j'ai connu le serveur par Par le forum épicube.

©️ Halloween

Hyûga's Take Care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1