RP - Forum MC Naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  Site  

Partagez|

Candidature d'Helpeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Suna
▌Age du personnage : 16
Shinobi
Yumina
MessageSujet: Candidature d'Helpeuse Ven 22 Avr - 22:27
Presentation

Bonjour je me nomme Zoé ... Zoé REBECCA ! J'ai 15 ans et j'habite à Paris. De manière générale j'aime beaucoup la musique (Rock) et les plantes vertes (Mokuton No Jutsu quand tu nous tiens).

Naruto

Pour ce qui est de Naruto je l'ai connu par une image que j'ai vu dans un magasin de Manga ... dont je ne me souviens plus du nom mais bon c'est pas grave ( si ? xD ). J'ai joué à tous les Naruto Storm ( a part le 4 qui viens de sortir )

Compétences

Je souhaite devenir Helpeuse car j'aime aidé les personnes et leurs donnez des conseils ainsi que mon avis (si demandé).J'ai déjà était Helpeuse sur plusieurs serveur RP et PVP. J'ai déjà été officier dans un serveur factions ! Après j'ai déjà fait de la modération & administration sur d'autres jeux comme Garry's Mod ...

Pourquoi être Helpeuse ?

De manière générale j'aimerais bien aider les autres joueurs et apporter ma pierre au serveur. J'ai bien conscience qu'il faut répondre aux doléances des joueurs tout en étant un juge IMPARTIAL Twisted Evil  pour ce qui est de régler les griefs qu'ils ont entre eux. Mais à coté de ça il faut préparer des évents, dynamiser le serveur, continuer de construire tout en restant inventif pour le faire évoluer tout le temps !Et c'est franchement cet aspect qui m'intéresse. Après j'ai conscience que ça demande un sacré investissement de ma part mais je suis prête à le fournir !

Voilà voilààà c'était ma présentation ... j'espère qu'elle vous plait et que je pourrais vous voir désormais en tant qu'Helpeuse ^^. Passons maintenant à mon Histoire Roleplay =)

Histoire RolePlay

Dans un appartement installé à Suna, vivaient un homme et une femme... la femme se nommais Asuna et l'homme Kirito. Cela faisait maintenant plus de huit mois qu'Asuna était enceinte, elle attendais une fille... une fille qu'ils appelleraient Sunna en honneur de leur village. Mais un jour, un déserteur arriva à Suna et dut choisir une maison où loger pendant un petit moment et tuer ses occupants. Malheureusement pour eux, la maison choisie fut celle de la famille de Kirito et Asuna. Les époux, inquiétés par cette homme, tentèrent de le vaincre ... sans succès. Asuna supplia l'assassin de laisser vivre sa fille... de la laisser accouché de sa fille! Il accepta sans contreparties ... Quelques jours plus tard Asuna accoucha de sont enfant Sunna. Mais malheureusement le petit bébé ne put jamais voir sa mère... Asuna mourra après avoir vue pour la dernière fois les magnifiques yeux Vert de sa fille tout de suite après l'accouchement !
6 ans se sont écoulés depuis la naissance de Sunna. Celle-ci ne se souvient de rien ni de ses parents, ni de sa famille ni de l'assassin...Elle fut recueillie dans une autre famille nommé Rhu. Cette famille lui appris à maîtrisé son chakra...Sunna choisit de contrôlé l’élément Fûton. Il est temps pour elle de prendre sa vie en main ! Elle décide donc de participer au élections pour devenir Genin !

Petite photos du Skin de Sunna Enfant :

Merci d'avoir lue mon Histoire RolePlay ! Kiss  Razz

POOF !(Shunshin no Jutsu) disparition

PS:Je tien à précisé que cette candidature à était modifié (Admin => Helpeuse (Merci Anthony)) !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
▌Village : Konoha

▌Age du personnage : 32
Fondateur
Saikuro
MessageSujet: Re: Candidature d'Helpeuse Ven 29 Avr - 12:41
Salut Zoé!
Tout d'abord ta candidature est a première vue bien, mais l'histoire Rp n'a rien n'a voir pour devenir moderateur donc elle est inutile ton histoire sur ce post. :c
Il manque des informations sur quelques endroits, mais tu es déjà du staff, architecte, tu fais tres bien ton travail, donc pourquoi devenir moderateur ? Pour le moment cela n'a aucune utilité, peut-être tu retenteras ta chance a l'ouverture mais pour le moment c'est très bien ton post.
Donc pour moi ce sera un négatif pour le moment ! Wink

Cordialement, Saik
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Candidature d'Helpeuse Ven 29 Avr - 17:13
Donc tous d'abord Je suis d'accord avec saik, t'as candidature est belle et donne beaucoup d'information sur les sujets "inutile" et tu passes vite ceux qui pourraient t'aider à être pris comme helpeuse.

Exemple: "compétences"

Et t'as dis:
"pour ce qui est de régler les griefs qu'ils ont entre eux. Mais à coté de ça il faut préparer des évents, dynamiser le serveur, continuer de construire"

Je pense pas que le grief sera possible avec worldguard et pour les events c'est pas le rôle des helpeurs et puis pour Build t'es déjà architecte ^^

Avis: Négatif
AuteurMessage
▌Village : Konoha
▌Age du personnage : 16
Shinobi
Akayuma
MessageSujet: Re: Candidature d'Helpeuse Sam 30 Avr - 0:06
Comme l'as dis notre beau Saikuro,nous n'avons besoin de modérateur/helpeur.Après si tu veux devenir modérateur,donne nous des informations utiles et tu auras peut-être la chance de le passé.

Négatif

Vue qu'il y a plus de 3 négatifs et aucun positif,je lock le sujet.

Candidature d'Helpeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1